Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise en place Coyote


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de reflechir concernant l'achat d'un coyote (le dernier tactile) pour mettre dans ma future Audi A5 SB.

 

Ayant plusieurs fois roulé dans celle-ci je me demandais où serait la meilleur place pour mettre le boitier.

 

Avez vous une idée ?

 

En effet, investir plus de 200€ ds ce petit bijou de technologie ne me derange pas, c'est plutot que j'ai peur que cela vienne "casser" l'harmonie de la planche de bord ...

 

Si quelqu'un pouvait mettre une ou plusieurs photos afin de voir le rendu, MERCI !!

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le nouveau coyote à l'air d'etre plus grand non ? Si tel est le cas ça ne va pas faciliter une intégration harmonieuse/discrète surtout si tu veux l'avoir à porter de main pour utilisation tactile. Tu as les dimensions du nouveau modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les dimensions proches de celle d'un smartphone je doute que, contrairement aux précédentes versions de Coyote, tu puisses l'intégrer facilement au niveau du rétroviseur central.

Donc envisage peut-etre un support de type Brodit sur lequel tu fixeras ensuite (soit vissé soit collé à super glue) un support special pour le nouveau coyote.

Flymann et Cyrax42 ont fait ca pour leur smartphone et ils en parlent ici et ici

 

A noter également que si tu as un smartphone y a iCoyote aussi plutot que le boitier Coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai abandonné le mini coyote par le icoyote + support Brodit bien intégré à la planche de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai aussi le coyote et pour le moment il est place pres du MMI grace a l'aimant .

Je posterais des photos , il ne derange pas a cet endroit et est tres accessible .

Sinon il existe aussi ça .

Je vais surement passer a un de ces modeles : le GEO ou le XWAY .

Tu trouveras des demo de ce produit sur youtube .

 

A+

Modifié par albator78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai aussi le coyote et pour le moment il est place pres du MMI grace a l'aimant .

Je posterais des photos , il ne derange pas a cet endroit et est tres accessible .

Sinon il existe aussi ça .

Je vais surement passer a un de ces modeles : le GEO ou le XWAY .

Tu trouveras des demo de ce produit sur youtube .

 

A+

ah oui tiens j'ai vu un de ces supports dans le catalogue de l'homme moderne récemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme albator, je me demande pourquoi s'embeter car le coyote est livré avec un aimant, hop il se colle ou tu desires (pres du MMI c'est bien) et apres ya plus qu'a plugger dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté. J'ai également utilisé la pastille aimantée que j'ai glissée dans le bas de la grille d'aération et le coyote y reste en continu avec une alimentation en continue également. Une rallonge branchée dans l' acoudoir longe du bas du siège et remonte jusqu au coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fixé sur la grille d'aération centrale (celle de gauche)

 

C'est sympa, ça !

 

C'est quel modèle de fixation ?

 

C'est repositionnable à l'infini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, ça !

 

C'est quel modèle de fixation ?

 

C'est repositionnable à l'infini ?

 

j'ai récupéré 2 pattes de fixation d'un support téléphone que j'ai adapté au support

c'est repositionnable au besoin

le week-end prochain, je ferai quelques photos du montage en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

A noter également que si tu as un smartphone y a iCoyote aussi plutot que le boitier Coyote

 

Tout à fait, tout en sachant que si ton "*éventuelle" iPhone est jailbreaké (*je ne sais pas si tu as ça comme mobile..), tu n'as que à installer "Bluetooth mono setting" qui est gratuit via Cydia, pour que tout les son qui sorte de ton iPhone soit envoyer via le Bluetooth de l'Audi dans tes haut parleurs... (avec bien-évidement la prise en charge de l'abaissement de volume de l'autoradio lorsque ton iCoyote retentit une de ces alertes :-)

 

Personnellement c'est ce que j'utilise et j'en suis plus que satisfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé le nouveau coyote? celui qui ressemble a un pda en plus petit ?

 

Va voir sur le forum de Coyote ici , les utilisateurs en parlent .

Il a l'air d'avoir des bug comme tout nouveau produit . Perso moi je vais attendre et de toutes facon pas encore en vente en Belgique . :icon_wink:

 

Pour ce qui est du positionnement dans la voiture , chez moi c'est comme je l'ai dit , juste avec l'aimant : accessible et ne bouge pas si on appuie sur un des boutons .

 

 

voxwu0.jpg

 

keyphw.jpg

 

Pour ce qui est du chargeur j'ai pris le mini , comme ca juste enlever le fil et le cendrier peut fermer sans probleme et je range le coyote dans la portiere avec le cable . On remarque a peine l'aimant .

 

o8i51k.jpg

 

A+

Modifié par albator78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois que tu as la date et l'heure sur l'affichage, moi je n'ai que l'heures ?

 

Euh desole il y a juste l'heure , a cote c'est la temperature selectionnee de la ventilation . B) :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh desole il y a juste l'heure , a cote c'est la temperature selectionnee de la ventilation . B) :lol:

A+

J'ai la même chose aussi, sans l'option clim' trizone la température s'affiche à ce niveau sur l'écran. Mais ça serait bien de pouvoir afficher la date, sur mon ancienne A4 B6 j'avais ça...

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Albator78 ! j'espere que le nouveau coyote que je viens de commander sera aussi pratique à installer ;)

 

De rien ;) . J'espere pour toi qu'il sera aussi facile a instaler/placer le nouveau modele .

Juste un p'tit conseil ou astuce : la maniere dont je l'ai mis il contre le bord du renfoncement du MMI .

Comme ca il bouge pas du tout quand j'appuie pour une alerte .

 

Tu me fera un p'tit compte rendu de tes impressions sur le nouveau coyote . ;)

 

J'ai la même chose aussi, sans l'option clim' trizone la température s'affiche à ce niveau sur l'écran. Mais ça serait bien de pouvoir afficher la date, sur mon ancienne A4 B6 j'avais ça...

 

Oui je suis d'accord avec toi , pas top l'affichage de la t° a cet endroit . Au debut je pensait que c'etait la t° exterieure .

La t° reglee devrait s'afficher au moment du reglage p.e.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, tout en sachant que si ton "*éventuelle" iPhone est jailbreaké (...)

 

ça fonctionne aussi sans application.Mon iphone 4 envoie directement le son en bluetooth au main libre et du coup j'ai le son du coyote.Sauf qu'il faut que je sois sur la source "bluetooth" du lecteur de Media (et du coup j'écoute la musique de mon iphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai préféré cette configuration :

 

DSC_0975_6_7_8_9_bis.jpg

 

 

Avec l'application Coyote sur le téléphone.

Ça joint l'utilité du coyote à celle du téléphone en Bluetooth.

 

Et surtout, ça s'intègre plutôt bien avec le tableau de bord de la voiture sans entraver la fonctionnalité de l'écran ni des grilles de ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne aussi sans application.Mon iphone 4 envoie directement le son en bluetooth au main libre et du coup j'ai le son du coyote.Sauf qu'il faut que je sois sur la source "bluetooth" du lecteur de Media (et du coup j'écoute la musique de mon iphone)

 

Ah oui ? Tiens je n'ai jamais essayer comme ça... Je vais faire le test pour voir ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application Coyote sur le téléphone.

Ça joint l'utilité du coyote à celle du téléphone en Bluetooth.

 

Salut Flymann,

 

je vois que tu as aussi un Samsung Galaxy.

 

Tu n'as pas des pertes de signal GPS régulières lorsque tu utilises l'appli Coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'arrive pas à avoir la musique en Bluetooth une config vagcom ?

Pour info j'ai le MMI 3G

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne aussi sans application.Mon iphone 4 envoie directement le son en bluetooth au main libre et du coup j'ai le son du coyote.Sauf qu'il faut que je sois sur la source "bluetooth" du lecteur de Media (et du coup j'écoute la musique de mon iphone)

Comment fais tu ?? J'ai le bluetooth activé sur l iphone et sur la A5 (bluetooth telephone je suppose) mais je n'arrivze pas a lire sur les hp la musique.

Ca play sur le hp ridicule de l'iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flymann,

je vois que tu as aussi un Samsung Galaxy.

Tu n'as pas des pertes de signal GPS régulières lorsque tu utilises l'appli Coyote ?

 

C'est un S2, et je n'ai aucune perte de signal, ou alors c'est très rare. En tout cas à cet endroit qui est pourtant relativement éloigné du pare brise.

Il faut peut être une petite mise à jour de ton téléphone afin qu'il gère mieux son signal GPS ?

 

Hello,

Je n'arrive pas à avoir la musique en Bluetooth une config vagcom ?

Pour info j'ai le MMI 3G

@+

 

Je vais essayer ça sur mon téléphone tout à l'heure, mais je pencherai plutôt pour la configuration du téléphone (si c'est un téléphone que tu essayes de connecter).

Sur la mienne, le téléphone est reconnu en tant que tel, mais pas d'accès à la musique. Du coup pour Android j'ai téléchargé A2DP Volume qui semble gérer ça.

J'essaye ça tout à l'heure, je ferais un feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être une petite mise à jour de ton téléphone afin qu'il gère mieux son signal GPS ?

C'est un problème connu sur ces téléphones mais pas généralisé.

 

C'était juste au cas où tu avais trouvé la solution.

Moi, j'ai modifié certains paramètres du GPS dans le menu caché, mais bon là on est H.S. et en plus, je pollue le topic... :ck1:

 

Merci en tout cas pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img00742201205251413.th.jpg[/img]

Me concernant la pastille aimantée est glissée dans le bas des lames de la grille d'aération et le coyote aimanté dessus.

Il est alimenté en continu. Une rallonge descend du coyote et longe mon siège pour remonter se brancher dans la prise située dans l' acoudoir.

Modifié par LMS35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a des photos du nouveau coyote installé dans une A5 ?

J'aimerai bien voir si ça tient à coté du MMI, ou si il vaut mieux le fixer sur l’aération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j utillise le support de grille voir ici la photo

 

http://forums.audipa..._coyote__st__40

 

sinon a coté du mmi c'est bien aussi ( meilleure reception GPS je trouve du moins connection plus rapide )

 

Oui c'est vrai qu'a cet endroit j'ai jamais eu de probleme de connexion . En plus apres avoir lu tous les problemes rencontres

avec les connexions GPS ou les mise a jour j'ai fait le brico de deplacer l'antenne .

Et la impeccable , la mise a jour se fait toutes les 5 minutes et pas plus de 1-2 minutes au demarrage pour qu'il soit operationnel .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Perso j'ai préféré cette configuration :

 

DSC_0975_6_7_8_9_bis.jpg

 

 

Avec l'application Coyote sur le téléphone.

Ça joint l'utilité du coyote à celle du téléphone en Bluetooth.

 

Et surtout, ça s'intègre plutôt bien avec le tableau de bord de la voiture sans entraver la fonctionnalité de l'écran ni des grilles de ventilation.

 

bonjour @flymann

 

as-tu d'autre photos du support pour iphone, et ou le lien où je peux le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu HS mais coyote quand même...

Ca sert encore à quelquechose un coyote après l'application des nouvelles normes ? Les zones de 4kms et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c'est encore utile, faut juste savoir que par exemple, pour 4km c'est environ 1500m avant la fin de zone que se trouve le radar ;)

Il y a un topic la dessus il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...