Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier en passant à ma concession favorite, j'ai apreçu un petit écriteau qui disait quelquechose sur le numéro de téléphone de l'assistance:

- 3220 pour un véhicule livré après le 01.01.2005 et toutes les séries S, RS, A8, A6V8 et Allroad

- 0800242408 pour un véhicule livré avant le 01.01.2005 sauf toutes les séries précitées...

Par contre, il n'y avait aucunes infos quand au prix de la communication, le 0800.. doit être gratuit, mais qu'en est-il du 3220?

Posté(e)

Quelqu'un sait pourquoi il y a cette distinction ?

Et est-ce que l'assistance ne concerne que les Audi neuves ou vendues d'occasion dans le réseau, ou bien s'agit-il d'une garantie souscriptible via une cotisation annuelle ?

Si qqn a les corrdonnées et plus d'infos à ce sujet, je suis preneur.

Merci.

Emmanuel

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

S'il y a 2 numéros, c'est juste parce que Audi France a changé de prestataire pour l'assistance (d'Europcar à Acta), donc la date du 1/01/05 est là pour indiquer ce changement, mais le traitement et la prestation seront les mêmes, c'est une question de transition entre les deux avant que le nouveau prestataire Acta fin 2006 récupère à 100 % l'assistance pour la marque Audi !

That's all !

Posté(e)
S'il y a 2 numéros, c'est juste parce que Audi France a changé de prestataire pour l'assistance (d'Europcar à Acta), donc la date du 1/01/05 est là pour indiquer ce changement, mais le traitement et la prestation seront les mêmes, c'est une question de transition entre les deux avant que le nouveau prestataire Acta fin 2006 récupère à 100 % l'assistance pour la marque Audi !

That's all !

222393[/snapback]

Pardon pour la faute de frappe mais c'est de Europe Assistance à Acta !

Posté(e)

Cela veut-il dire que n'importe quel propriétaire d'Audi bénéficie d'office de cette assisstance? smile.gif

Certains d'entre vous l'ont-ils déja utilisée? Que couvre t-elle?

Posté(e)

Cette garantie nommée "garantie mobilité" est attachée à vie à la voiture quel que soit le propriétaire pour autant que l'entretien ait toujours été fait dans le réseau selon les précos constructeur (d'où l'importance de ne pas faire son entretien n'importe où).

Elle couvre le dépannage, le remorquage si besoin, les frais de rapatriement ou la chambre d'hôtel ou une voiture de location pendant 3 jours (6 pour une boite de vitesse).

J'en ai bénéficié 2 fois c'est très efficace. La 1ère fois avec une A6 Avant importée d'Allemagne, la seconde avec mon A4 d'un an achetée neuve en France.

Posté(e)

coucou.gif

pitite nuance

si tu fais ton entretien chez audi alors que le précédente n'y avait pas été fait

tu bénéficie de cette assurance jusqu'à ta prochaine vidange

c'est écrit dans mon carnet ou p'tet dans les carnet de prix d'entretien concession bien.gif

Posté(e)

j'ai eu recours a audi assistance une fois sur le chemin des vacances.

la dépaneuse est venu nous récupérer pour nous conduire jusqu'a la concession la plus proche. bien.gif

D'ailleurs j'atire votre attention sur ce point, ne laisser en aucun cas le dépanneur touché ou réparer le véhicule, une fois que vous avez fait appel à l'assistance Audi, il gére tout de A à Z, la seul chose que le dépanneur doit faire c'est vous conduire vous est vôtre voiture à la concession Audi la plus proche, ainsi vous pourrez bénéficier de la mobilité (prêt d'un véhicule, hotel&Co).

Mon véhicule provenait également d'allemagne est faisant l'entretien dans le réseau j'ai pu bénéficier de tous les services Audi Assistance.

Steph

Posté(e)

@bdele : tu as raison bien.gif C'est écrit noir sur blanc dans le guidfe des forfaits, page 7 !

Posté(e)

pour une fois que je trouvais un truc sympa dans le carnet ça m'a marqué tu penses biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est vrai que c'est très intéressant comme info en cas d'achat d'occasion à une personne peu regardante sur l'entretien bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pu tester aussi le service "Audi Assistance"... pour un pneu crevé

eh oui, pas de roue de secours sur l'A2 et la bombe anti crevaison n'a pas été efficace, un trou trop gros!

bref j'appelle aussitôt l'assistance qui vérifie mes numéros de série du véhicule, d'immatriculation... et me dir qu'un dépanneuse arrivera dans 30 minutes.

Malheureusement c'était un samedi soir, donc pas de garage ouvert.

Le dépanneur a donc emmené la voiture ce lundi matin à la première heure.

bravo Audi