Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Produit Turbo


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir le produit "Kent One Shot SOS2" pour nettoyé mon turbo.

Je me suis dit super je vais m'y mettre tout de suite.

 

Alors déjà j'ai un 2.0l Tdi 160.000km. Avant l’opération j'ai fait un check-list au vag.com aucun défaut. :icon_biggrin:

Pour infos j'ai nettoyé ma vanne EGR y'a 5000km. Alors j'ai plus aucun problème de mode "safe", ma voiture ne fume pas. Enfin vous vous dites alors "pourquoi ta payé 40 balle, un produit si ta voiture est clean ?" :think:

 

Moteur a 90°C, j'ai démonté le collier qui se trouve a coté du débitmètre préalablement débranché. Moteur a un régime fixe 2500/3000tm. Au début j'ai flipper... Je fessait des spichhhht de 2/3seconde. Le moteur s'emballe tout seule et monte a +4000tm

 

Au bout de 2/3 utilisation (je laissait le moteur reprendre le régime normal 2500/3000tm entre chaque pulvérisation) je recommençait mais cette fois si 5 seconde de spray. J'ai arrêter a la 5ème fois. C'est assez impressionnant le moteur monte a +5000tm pendant quelque seconde (zone rouge)

 

Bilan = Aucune fumé (Un petit pet gris au début c'est tout)

Bilan sur route la voiture est passer de 130ch a 140ch. On s'en bien mieux les montés, y'a plus de puissance après 3000tm. Bref pas de grand changement mais une petite amélioration quand même.

 

Je reste quand même sur ma faim lol j'ai encore 90% du produit dans les mains. Je compte le refaire ce week-end. Mais est-ce normal que j'ai vraiment aucune fumé ? Quelqu'un a deja effectué ce genre de procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kent one shot est utilisé uniquement pour une geometrie variable grippée, et ca degage du noir. tu n'obtient rien tous simplement car ton turbal est clean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...