Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Produit Turbo


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir le produit "Kent One Shot SOS2" pour nettoyé mon turbo.

Je me suis dit super je vais m'y mettre tout de suite.

 

Alors déjà j'ai un 2.0l Tdi 160.000km. Avant l’opération j'ai fait un check-list au vag.com aucun défaut. :icon_biggrin:

Pour infos j'ai nettoyé ma vanne EGR y'a 5000km. Alors j'ai plus aucun problème de mode "safe", ma voiture ne fume pas. Enfin vous vous dites alors "pourquoi ta payé 40 balle, un produit si ta voiture est clean ?" :think:

 

Moteur a 90°C, j'ai démonté le collier qui se trouve a coté du débitmètre préalablement débranché. Moteur a un régime fixe 2500/3000tm. Au début j'ai flipper... Je fessait des spichhhht de 2/3seconde. Le moteur s'emballe tout seule et monte a +4000tm

 

Au bout de 2/3 utilisation (je laissait le moteur reprendre le régime normal 2500/3000tm entre chaque pulvérisation) je recommençait mais cette fois si 5 seconde de spray. J'ai arrêter a la 5ème fois. C'est assez impressionnant le moteur monte a +5000tm pendant quelque seconde (zone rouge)

 

Bilan = Aucune fumé (Un petit pet gris au début c'est tout)

Bilan sur route la voiture est passer de 130ch a 140ch. On s'en bien mieux les montés, y'a plus de puissance après 3000tm. Bref pas de grand changement mais une petite amélioration quand même.

 

Je reste quand même sur ma faim lol j'ai encore 90% du produit dans les mains. Je compte le refaire ce week-end. Mais est-ce normal que j'ai vraiment aucune fumé ? Quelqu'un a deja effectué ce genre de procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kent one shot est utilisé uniquement pour une geometrie variable grippée, et ca degage du noir. tu n'obtient rien tous simplement car ton turbal est clean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...