Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça n'a pas trop relevé encore... Moi ça me va , je retenterai avec les JR 11 pour avoir un aperçu..

Mieux oui Joe ! J'ai plus ce carrossage degueu ! Lol

Posté(e)

tu la poseras plu du coup ;) t'as bien raison c'est fait pour attaquer pas pour faire "beau"

tu as mis des belles lumières :icon_biggrin:

Elle sera posée , mais plus comme un truie , ça m'est passé, la galère des dos d'âne etc .. lol
Posté(e)

La classe la lumière de porte Quattro jsuis fan!! ^^

Posté(e)

La classe la lumière de porte Quattro jsuis fan!! ^^

Lol à 6€ Les 2 j'ai voulu essayer, et j'en suis satisfait !
Posté(e)

Tu aurais pas encore le lien Yann par hasard ??

Posté(e)

C'est vrai qu'ils sont jolies ces éclairage Quattro. J'étais pas fan des sigles Audi etc mais celui la pourquoi pas ...

Posté(e)

Tu aurais pas encore le lien Yann par hasard ??

Pour Audi A3 8 P 8L 8 V A4 B6 B8 B7 B5 A6 C5 C6 C7 4F A5 TT Q7 Q5 A1 Q3 A8 A7 R8 8N S3 S4 RS7 Sline Quattro Voiture LED Porte Logo Lumière

http://s.aliexpress.com/NbmErqMV

(from AliExpress Android)

Posté(e)

Et pour une full led en blanc ta un lien pour tous le reste (habitacle) .... Car celle que j avais acheter était de mauvaise qualité à l époque j en es pas mal qui on griller ou qui marche plus

Posté(e)

Et pour une full led en blanc ta un lien pour tous le reste (habitacle) .... Car celle que j avais acheter était de mauvaise qualité à l époque j en es pas mal qui on griller ou qui marche plus

J'avais pris le kit chez ledperf... Elles tiennent bien !
Posté(e)

tu t'es amusé :icon_biggrin:

sinon pas encore croisé les flics avec les vitres teintées?

Posté(e)

Ah oui j'ai bien déneigé ave. Ma lame lol

Pour le moment je n'ai pas encore croisé les bleus donc ça va mais je sers les fesses.

Posté(e)

Ouais ouais... Ils ont quand même le pouvoir de bien nous casser les noix quand ils veulent ! Lol

Posté(e)

salut,

la dernière fois je grille un stop, en coule un autre juste devant eux et ils m'ont rien mis, j'étais très surpris

j'ai viré mes vitres teinté ce matin :icon_biggrin:

Posté(e)

La dernier fois je les avais doublé en très très gros excès de vitesse, bizarrement ils m'ont dit quelque chose 😂

Posté(e)

y'avait pas de radar?la c'est sur qu'ils apprécient pas lol, bon moi c'est un stop qui sert a rien que j'ai grillé et même eux le savent très bien qu'il sert a rien :icon_lol:

ils étaient cool ou complètement faya, un des 2 je te laisse choisir :icon_biggrin: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ça change avec les avus en 18 de S4 B6 ! Elles sont en gris anthracite ( récupérées comme ça) mais elles vont redevenir gris d'origine! En tous cas revenir au style sobre ça me plais beaucoup mieux ! 14b9ca1ecba69b33f391b6af84df188e.jpg20b12830edd79cc0e7dec6e4a93c1537.jpgb2754c6e15eaddcb2fb8bf75812f39f2.jpg

Posté(e)

Jolie Yann en 18 sa fait tellement la diff ... je crains pas en anthracite avec ta voiture ... mais je pense quand gris elle ressortirais bien mieux sa c sur

Posté(e)

Ah oui je préfère largement au japan racing ! Très jolie comme ça ;)

Posté(e)

Très sympa, si c'était la mienne sa resterai comme ça

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Jolie Yann en 18 sa fait tellement la diff ... je crains pas en anthracite avec ta voiture ... mais je pense quand gris elle ressortirais bien mieux sa c sur

Merci! Oui ça passe bien comme ça, mais je ne suis pas fan des jantes foncées de toutes manières...

Ah oui je préfère largement au japan racing ! Très jolie comme ça ;)

Oui carrément, d'ailleurs c'était un échange contre les JR11
Posté(e)

Classe ! J'adore ce modèle de jantes, j'ai hésité a les prendre pour dégager les Sportec.

C'est probablement le modèle OEM que j'aime le plus avec les old RS6.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe j'adore ces jantes belle acquisition

Posté(e)

T même pas passer me voir avec t nouvelles jantes :-(

Mais ça le fait vraiment bien 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

Posté(e)

T même pas passer me voir avec t nouvelles jantes :-(

Mais ça le fait vraiment bien

J'ai bougé vite fait cet après-midi... je suis en congé cette semaine, avec mes 2 chipies si t'es là cette semaine je passe
Posté(e)

Classe ! J'adore ce modèle de jantes, j'ai hésité a les prendre pour dégager les Sportec.

C'est probablement le modèle OEM que j'aime le plus avec les old RS6.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Du coup j'ai les S4 et les old RS4 .. je m'arrête là
Posté(e)

J'ai pas parlé des RS4, celles là j'aime pas

Je trouve rien de bien intéressant pour la mienne, donc on change pas :(