Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je compte acheter la nouvelle version de la Q5.

Quand est ce qu'elle sera dispo pour la France ?

J'ai vu qu'elle est déjà dispo pour l'allemagne.

Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

est ce comme moi vous voyez un leger bandeau chrome qui continu le cerclage chrome des antibrouillards j'ai commande samedi un avus noir phantome 3l tdi pack sline jante pq6 et je me pose la question sur le maintien ou non du pack sline (y a t'il encore un intérêt surtout avec du noir!)

merci pour info normalement date de livraison 01.2013 chez audi on ma conseille de le commander maintenant(3 mois encore pour modifier commande) il m'ont certifie un facelift mais ils m'ont aussi dit qu'ils auront les premiers modèles imposes par la marque en 09.12 ou 10.12

a+ merci

Modifié par raph77
Posté(e)

est ce comme moi vous voyez un leger bandeau chrome qui continu le cerclage chrome des antibrouillards j'ai commande samedi un avus noir phantome 3l tdi pack sline jante pq6 et je me pose la question sur le maintien ou non du pack sline (y a t'il encore un intérêt surtout avec du noir!)

merci pour info normalement date de livraison 01.2013 chez audi on ma conseille de le commander maintenant(3 mois encore pour modifier commande) il m'ont certifie un facelift mais ils m'ont aussi dit qu'ils auront les premiers modèles imposes par la marque en 09.12 ou 10.12

a+ merci

Merci raph,

Je pense que je vais aller voir mon CC la semaine prochaine pour savoir quand est ce que je pourrais commander.

Posté(e)

Bonjour,

Super ton comparatif ; les nouveautés sur le Q5 restylé ne me donnent pas envie de changer mon Q5 'phase 1' !

Bye.

Posté(e)

Dans Turbo, aujourd'hui, à Pékin Chapatte a dit : Avant le S Q5, voici le RSQ3 ...

Posté(e)

bonsoir ,

avez vous remarqué la différence des bas de caisse latéraux entre le configurateur allemand et la vidéo ?

à priori , exit le "liseré alu" sur le facelift ! étonnant cette vidéo qui semblait présenter un modéle fini

alors que non .....

Posté(e)

bonsoir ,

avez vous remarqué la différence des bas de caisse latéraux entre le configurateur allemand et la vidéo ?

à priori , exit le "liseré alu" sur le facelift ! étonnant cette vidéo qui semblait présenter un modéle fini

alors que non .....

ce liseré est bien présent, creusé dans la masse de la moulure du bas de caisse (sans doute pour qu'on ne puisse pas l'ajouter ;-) ) sur les modèles photographiés avec plaque INQ 5101 et 5105 (aussi le vidéo en grosplan)

au moins certains modèles l'auront donc (S-line ? 3,0l ?)

Posté(e)

Bonjour les amis,

Je viens de vous faire un petit montage pour comparer les Q5 avant / apres facelift sur la base des images du configurateur Audi.

Voici le résultat pour un Q5 S-Line Blanc ibis :

324700Q5avantaprestn.jpg

472664Q5avantaprestn.jpg

Thomas

Posté(e)

Merci Thomas pour le comparatif

Perso, je préfère les optiques avant "ancienne" génération (que j'assimile à un oeil avec un sourcil, dégageant pour moi plus de personnalité)

tandis que pour les optiques arrières, c'est l'inverse, je trouve la nouvelle ligne LED bcp plus douce et aboutie

Quant aux sorties d'échappement, je ne suis pas emballé, on a la vague impression que tant que l'on n'achète pas une version RS, on n'a droit qu'à une portion du tube de la part d'Audi!

Cheers

Posté(e)

Bonjour,

Quelques news lues dans l'Auto-Journal fraîchement paru :

- Q5 restylé dispo en octobre 2012

- avec nouveau moteur V6 TFSI 272 cv

- moteur TDI 143 : possibilité d'avoir le Q5 en 2 roues motrices.

Bye.

Posté(e)

Mouais, à voir en vrai mais vu comme ça (ce dernier comparatif de l'arrière) l'ancien n'a rien à envier au nouveau!

Merci pour ces vidéos et photos :bien:

Posté(e)

Tarif en légère hausse semble-t'il d'après le configurateur...

ex sur le Business line: + 290 €.

Mais c'est assez faible vu que la motorisation évolue positivement et il y a le start-stop

Posté(e)

Bonjour,

Quelques news lues dans l'Auto-Journal fraîchement paru :

- Q5 restylé dispo en octobre 2012

- avec nouveau moteur V6 TFSI 272 cv

- moteur TDI 143 : possibilité d'avoir le Q5 en 2 roues motrices.

Bye.

Aucune idée sur un eventuel V6T de 300 ou 333CV pour etre le SQ5?

Posté(e)

Ca y est, j'ai passé la commande :

Q5 facelift

Moteur : S.line 2.0 177 ch

Peinture intégrale : Blanc Ibis

Jantes en alu coulé style 5 branches triples 20"

Sellerie cuir/alcantara

Suppression identification

Audi parking systeme plus

Banquette arrière coulissante

Prévision livraison Février 2013

Posté(e) (modifié)

Le SQ5 sera officiellement dévoilé au salon de l'auto à Paris, en Septembre ;)

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Félicitations et belle config lulu94 :kimouss:

Et le pack esthétique s_line ???

As-tu hésité ou jugé qu'il était trop discret...voir inutile ( ce qui semble être mon avis)

Bonne attente et bienvenue parmis nous (bientôt)

Posté(e)

J'admire...Comment peut on attendre aussi longtemps.....

C'est ce qu'on m'a annoncé au plus tard mais peut-être je l'aurai d'ici la fin de l'année.

Félicitations et belle config lulu94 :kimouss:

Et le pack esthétique s_line ???

As-tu hésité ou jugé qu'il était trop discret...voir inutile ( ce qui semble être mon avis)

Bonne attente et bienvenue parmis nous (bientôt)

dans mon cas, c'était inutile, la finition s-line est déjà pas mal.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Lulu974,

as-tu pu négocier une remise commerciale sur le "nouveau" Q5 ?

Posté(e)

Salut 6dav9,

Personnellement, je n'ai pas pu faire mieux qu'un 7 % pour cette configuration :

- Avus TDI 177 CV boite manuelle

- Opensky

- Gris mousson

- Pack sport design Milano Noir + application Alu

- Pack extérieur S line

Livraison annoncée pour février 2013 mais le système interne d'Audi annonce une semaine de production pour Octobre prochain... On verra...

Posté(e)

Meme pas :icon6:

J'ai laissé 2 concessionaires qui se detestent monter l'un sur l'autre...

Posté(e)

Bien joué !

Posté(e)

Merci Bacardi

Si je peux donner un petit conseil, il faut donner une échéance de commande ferme et courte ( 1 ou 2 semaines )... Ainsi les cc ont vraiment peur de passer à coté de l'opportunité et vont assez vite au plafond pendant les 2 semaines. A chaque baisse, j'avisais le concurrent mais sans exagérer l'offre pour rester crédible... A 53,000 j'ai senti que c'était le max, mais je me suis peut-etre trompé...

Le chiffre exact du geste commercial pour moi est de 8,7 %

Posté(e)

Merci Marcoombre

Bonjour Guyguy,

Aurais-tu de nouvelles infos concernant le liseret chromé des bas de caisses latéraux ?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci Marcoombre

Bonjour Guyguy,

Aurais-tu de nouvelles infos concernant le liseret chromé des bas de caisses latéraux ?

Merci

Sorry, je ne vois ton post que maintenant

Le liseré est prévu sur les peintures intégrales, voir le configurateur, il n'apparaît qu'alors

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis passé devant un cc ce matin et j'ai vu la nouvelle Q5 restylé. Je me suis arrêté par curiosité.

C'était la version Q5 ambition luxe 143 ch 2 roues motrices.

Posté(e)

Oui j'en ai vu un blanc ambition luxe phares xenons

Pas mal mais rien de transcendant

Peut être à cause de la couleur

Les jantes 18 rendaient pas mal

Posté(e)

Hello,

J'en ai vu 2, un blanc et un noir, rien de bien extraordinaire, de loin impossible de voir les différences !

Je n'échangerais pas le mien contre un restylé...

Bye.