Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Fait le plein samedi matin et quasi 500 KM avec le pleins en fin de journée ... et on a pas été légé dans l'histoire... juste arrivé à la station à côté de la maison...

481Km / 63 litres pour refaire le plein sa fait 7.63L au 100 non....3d-coeur-brise.gif

Et non ca fait 13,09 l/100 et tu n'arriveras jamais (et meme pas en reve) a battre Daniel, cherche meme pas !!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

merci à Fan 73, super sortie avec ascension du col et magnifique paysage à la clé,

et d'avoir accepté les " intrus " alsaciens....

@ refaire avec la bonne RS ; )

Posté(e)

ca serai avec plaisir pascal pour une balade en suisse (je sait qu'il y a de très belle balade la ou passe le petit train rouge qui grimpe les collines ) :)

jp avec plaisir pour refaire la meme avec l'autre rs mais dans ce cas tu ouvrira la route :MdrDevil: vu comme tu suis avec une rs de 250 cv :)

Posté(e)

voila la compagnie qui a bien faillit nous tauper aux jumelles 30km plus loin

dsc5653e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

dsc5647.jpg

Posté(e) (modifié)

dsc5651d.jpg

pas de soucis pascal on es pas a la minute ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

A tous ceux qui m'ont communiqué leur email perso, vous allez recevoir un mail en provenance de WeTransfer contenant le lien pour le téléchargement.

Posté(e)

retour au bercaille

dsc5674th.jpg

Posté(e) (modifié)

Dani, pourquoi t'es pas venu, y manquait la voiture BALAIS...........

Sûr que j' allais vous faire partir devant.... sans problème....les radars, c' est pour les autres, généralement. :ripeer:

Modifié par Daniel
Posté(e)

dsc5675a.jpg

Posté(e)

tu nous a manqué on a bien pensé a toi Daniel ;)

dsc0195rp.jpg

Posté(e)

De toute façon on ne l' aurai pas laissé partir devant on serait pas encore rentré a cette heure si................. :petard:

Oui mais le coté positif de la chose meme si on serais rentré que demain pour midi, c'est qu'on serait revenu plus écolo dans l'ame avec une conso moyenne de 8,7l/100, réformé pour l'environement !!!

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Oui encrassé messieurs!!!!! :reflexion:

Posté(e)

Tu parles il a triché Alix, pour gagner du poid il a enlevé beaucoup de pièce sur son RS !!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

hello les amis,

franchement superbe journee, les paysages aux top, les personne rencontrees tres sympas, un grand merci a Fan73 :bien: pour cette journee, pas mal de km pour moi, mais pour cela il faut que je demenage a Annecy :icon_lol: ca c'est pour atela74 :bien:

Michel D sympas d etre venu et merci pour le cafe :kimouss:

P.S.: je ne sais pas pour vous mais 1200km allez-retour + la visite sur place, 1plein, mieux que Daniel :icon6:

A refaire avec grand plaisir :bien:

Posté(e)

Manouche RS........LOL :MdrDevil:

:MdrDevil: Bande de salops!!!!

Posté(e)

mdr ça taille a mort ici

alix j'ai eu pitié j'ai pas mis les belles photos de près de ta voiture :MdrDevil:

Posté(e)

j'aime bien toujours tout avoir avec moi pour pas être pris au dépourvue :MdrDevil:

dsc0196vz.jpg

Posté(e) (modifié)

dsc0239r.jpg

je suis daccor avec toi nikko ;)

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

"ma" copilote a quand même réussi à prendre des photos du paysage malgré les épingles successives et ma conduite ultra sport pour talonner l'arrière-train des RS4 :whip:

dsc0220ja.jpg

Modifié par JP RS4
Posté(e)

Faut pas que je rate la prochaine !

Posté(e)

tu nous a manqué, on a bien pensé a toi Daniel .....

Laisses moi rire.... :icon_lol:

Posté(e)

Enfin, de bien belles photos..... merci les gars.... :marcelpoire:

Posté(e)

@Alix comme déjà dit si elle est calaminée la tienne qu'es que sa va être

C'est bien ce qu'il me semblait qu'elle a la santé cette petite....... Et dire que je trouve que mon actuelle marche beaucoup mieux !!!!

Jolies photos messieurs !!!

Posté(e)

tu nous a manqué on a bien pensé a toi Daniel ;)

dsc0195rp.jpg

Je vois qu'il y a eu beaucoup d'insectes qui se sont suicidés sur la face avant :D

Bon nicolas!! ça a dit quoi cette sortie?

Posté(e)

@Olivier une petite journée circuit à côté de chez toi serait sympa? non...

Je peux vous organiser ça sans problème, faut juste me donner vos dispos car les grandes vacances arrivent à grands pats.

Qui serais dispo genre premier samedi ou dimanche de septembre?

Posté(e)

Faut pas que je rate la prochaine !

Trop tard c'était la première et la dernière car bien trop dangereux sur route ouverte !!!!!! En plus on n'a pas respecter mais alors du tout la nature et l'environement genre conduit "Daniel"

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Pkoi pas, faut que je regarde mes dispos... par contre pour moi je viendrai juste jetter un coup d'oeil car comme ma pédale reste au fond dès que je tire un rapport, ca vaut pas le coup.

Posté(e)

Pkoi pas, faut que je regarde mes dispos... par contre pour moi je viendrai juste jetter un coup d'oeil car comme ma pédale reste au fond dès que je tire un rapport, ca vaut pas le coup.

D'ici la tu auras réparer car si elle suit la logique elle restera définitivement au fond et tu n'auras que d'autre choix que de tout changer hélas

Posté(e)

Perso je vais au Nurburgring le 21 Juillet pour une session Nordschleife + GP Strecke, mais ce sera seulement de 17h30 a 19h00 ! :)

Posté(e)

En plus on n'a pas respecter mais alors du tout la nature et l'environnement genre conduit "Daniel"

J' ai bien fait de ne pas venir, comme d' hab.... ce genre de sortie finit toujours par " j' ai la plus grosse "....

Aucun intérêt......mais chacun fait ce qu' il veut, n' est ce pas ? ! :ripeer:

Posté(e)

tu aurais pû Daniel, tu aurais fait logistique/voiture balais/photographe du paysage :D