Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est honnête.

J'avais fais refaire un capot de Laguna en métallise et c’était presque 400€ il y 2 ans.

Merci pour le retour.

A+

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La calandre en noir brillant est du plus belle effet :D

Posté(e)

j'avais moi aussi fait peindre les grilles anti brouillards noir larqué brillant assorti a la calendre ca rend bien

Posté(e)

Tout a l'heure en allant en ville j'ai aperçu une sportback noir fantôme avec seulement les arches contrastées grises mais je croyais que cette option sur la sportback étais arches et toit ? Il est donc possible d'avoir que les arches pour moins chère ou le même prix que l'option toit et arches ?

Posté(e)

Salut,

pour Passion-A1, j'avais demandé au Commecial Audi pour avoir uniquement les arches de toit en gris et il m'avait dit que ce n'était pas possible(Toit+Arches),

Au Mondial de l'Auto, l'exposant Audi m'avais dit le contraire, c'est possible !

Moi, je trouve ça sympa de ne faire que les arches de toit sur les SB.

Dès que je peux, financièrement, je verrai pour faire peindre uniquement les arches de toit.

A+

Posté(e)

Merci pour vos commentaires !! ;)

Chaque matin en la prennant j'ai l'impression d'avoir une autre voiture :P

Sur les photos le rendu de la celandre et des grilles est pas terrible, mais en vrai :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Pour ma part je préfère que les arches c'est mieux :)

Une connaissance qui est carrossier peintre me propose 100€ pour les deux arches en noir brillant sur une grise daytona :)

Posté(e)

Tout a l'heure en allant en ville j'ai aperçu une sportback noir fantôme avec seulement les arches contrastées grises mais je croyais que cette option sur la sportback étais arches et toit ? Il est donc possible d'avoir que les arches pour moins chère ou le même prix que l'option toit et arches ?

J'avais trouvé ça sur le catalogue accessoires d'Audi :

http://storage.audifrance.fr/audiFR/catalogues_accessoires/A1_Zubehoer_Kat_41_Megazine/index.html#/18

Posté(e)

Je ne sais pas quoi penser des autocollants ? Ça tient sur le long terme ?

Si j'ai le temps j’appellerai Audi pour connaitre le prix.

Posté(e)

J'ai eu Audi, pour peindre arches et coques de retro 750€(5 heures+peinture) !!!

Par contre, il m'a déconseillé l'autocollant déco. Il a des doutes sur la durée.

Maintenant il a 750€ à la clef ?

Je chercherai un autre peintre( Renault, Citroen, indé etc) pour comparer.

Posté(e)

Wouaaa 750€ !!!! Et bé !!! En plus juste pour les arche et rétro...

Je te conseille vivement un petit carrossier !!

Posté(e)

Mon carrossier me propose 100€ pour les deux arches donc loin des 750€ de chez Audi !!!

Oui la c'est convenable et pas pris pour un pigeon parce que 750€ j'en reviens pas encore !!

Posté(e)

Quand on chosit l'option coque de retro dans la meme teinte que les arches c'est facturé 20€ ! La il doivent facturé cette modif 300€... On peut le faire soit meme pour 20€...

Posté(e)

Salut,

2 heures par coté + 1 heure pour les coques + cout peinture !

Ils prennent le temps chez Audi dans le 91 !!!

En plus 1 heure pour les coques de rétro, c'est du délire.

Franchement, je pense que le peintre que j'ai eu ne se rend meme pas compte du prix qu'il propose !

Posté(e)

Après niveau tps je ne peut dire moi il mon carrosier me la garder 3 jours pour Calendre toit arche et rétro donc 5 heures ca me surprend pas plus que ça :)

Posté(e)

Plop !

Petite question je remarque de plus en plus ! Surtout depuis que j'ai les montant en noir, que mes caoutchouc des porte et des lunette arrière devienne terne et vire vers les gris !

Connaissez-vous un produit permettant de lui redonné de l'éclat ? :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour

pour les caoutchouc , le mieux c'est :

Gtechniq - C4 Permanent Trim Restore

tu peux le commander sur :

http://www.cleanyourcar.co.uk/

Très bien merci ! Je vais essayer ;)

Modifié par Diablo77
Posté(e)

Question ca consomme quoi le tdi 105 ??? a tous hassard ^^

Pour le moment, 5,6 l/100 avec les rotor 18"

Posté(e)

Pour le moment, 5,6 l/100 avec les rotor 18"

Idem, entre 5 et 6litres en 18'

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Voila une nouvelle modif sur la petite qui n'était pas du tout prévus sans en me baladant sur "lbc" j'ai vue une bonne affaire alors autant sauter sur l'occase :)

Bas de caisse compétition, je les ai eut pour 80€ neuf dans leur emballage ;p

839029IMG0962.jpg

Prochaine étape peinture en noir, et montage ! je ne sais pas encore trop quand il me faut du temps pour tout ça :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une p'tite mise à jour de mon post, pour vous dire que ça y est ma p'tite rouge et noir n'a pas encore fêtée son anniversaire mais a atteins ses 30000 Km dans les belle montagnes des Alpes pendant les vac des sport d'hiver ;)

J'ai pris rendez vous pour l'entretiens, le prix m'a fait un peu tourné de l'oeil mais bon faut bien (419€), en tout cas 30000 km de pur bonheur sans aucuns soucis a part celui de la ventil avant cette hiver mais pris en garantie tout va bien en espérant que ça continue !

La photo de la titine remplis a bloc avant de partir ( partir a 4 adultes en vacances en A1 c'est possible ! :P)

949031IMG0998.jpg

Allez dans 2 semaine elle retrouve ses belle roulette d'été viiite ;p et prochainement l’installation des bas de caisse !!

Bonne soirée à tous ;)

Posté(e)

419€ :o Wow !

4 Adultes dans une A1 pour partir en vacances ? c'est possible ? :D

Posté(e)

hihi même réaction que moi pour les 419€

Sinon oui ca passe bien 4 personnes et pas des mini hein mon collègue fait dans les 1.85 m, bon suffit juste de faire les pauses comme préconisé toutes les 2h :D

Posté(e)

Tu me diras comment c'était dans deux semaines :D

Posté(e)

Tu me diras comment c'était dans deux semaines :D

Ezreal j'ai beau relire ta phrase et les post précédent je comprend ta phrase :D

Posté(e)

Ezreal j'ai beau relire ta phrase et les post précédent je comprend ta phrase :D

Comprend ou comprend pas ? :icon41:

Je disais juste, tu me diras comment ça s'est passé le voyage dans la A1 avec 4 Adultes ^^

Posté(e)

Comprend ou comprend pas ? :icon41:

Je disais juste, tu me diras comment ça s'est passé le voyage dans la A1 avec 4 Adultes ^^

C'était comprend pas hihi désolé ;)

Sinon le voyage c'est déjà passé et très bien passé c'est pour ça que j'ai dit que c'ete possible hihihi :)

Posté(e)

C'était comprend pas hihi désolé ;)

Sinon le voyage c'est déjà passé et très bien passé c'est pour ça que j'ai dit que c'ete possible hihihi :)

Haaa, j'ai cru que tu comptais le faire :)

Bah niquel si celà c'est bien passé :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello ;)

Voilà une petite photo de la p'tite après un petit lavage et avec ses jantes été :P

762733IMG1063.jpg