Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,

Rendez-vous est donné Dimanche 6 Mai 2012, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon. Ca commence vers 9h pour les matinaux, jusqu'à 12h environ.

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.

Une Vag-Com sera comme d'habitude, présente au rdv :coucou:

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

dsc01475o.jpg

dsc02351mj.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

rdvg.jpg

rdv2.jpg

A très bientôt :coucou:

Tony

En fin de matinée, un petit Resto peut être prévu pour ceux qui le souhaiteront :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Pas présent car déjà en Alsace avant l'Allemagne !

Bon rassemblement à tous :coucou:

Posté(e)

j'hésite Bagheera car je viens de commander mes pneus pour mes jantes en 19 que j'ai acheté vers dijon lol et j'ai installé mes embouts de pots alors j'avais envie de rendre jaloux gendijjuju mais si il vient pas ....Au pire je viens pour mon coup de viagcom pour mes leds intérieur.

Posté(e)

salut Cedo, jaloux ! jaloux ! j'ai des jantes de proto, de vraies sorties de V6 essence :bigsmile: moi ! et un moulin qui pète le feu :eldiablo: ! Trève de plaisanterie, content pour tes modifs, j'ai hâte de voir çà ! bon courage en tout cas, et je te soutiens pour ton covering extérieur ! ;)

A+

Posté(e)

Non ba je vais faire doso car jpart a 2h du mat pour kehl lol alors on va pas prendre de risque par contre le suivant je le fais hihi

Posté(e)

Présent car faut que je te vois mon petit Tony :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dommage, je ne pourrais pas venir, je serai à Bordeaux :(.

Je compte sur vous pour les photos.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que c'est toujours ok pour demain malgré le temps. merci de confirmer :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que c'est toujours ok pour demain malgré le temps. merci de confirmer :coucou:

Euhhhhh... demain ?

Rien de prévu demain à ma connaissance, mais dimanche prochain, le 6 mai ;)

Posté(e)

Au plaisir de te voir tout de même ? :coucou:

Posté(e)

bonjour ,je serai probablement avec vous aussi ,elle sort tout juste du garage pour la crémaillère ; ) (RS4 b7 black vitre black) :bigthumbup:

Posté(e)

J'espère qu'on aura pas trop de voitures noires :bigthumbup:

Posté(e)

Coucou, juste pour infos, ce sera vers quelle heure? Je me joindrai avec plaisir avec vous.

Posté(e)

ça commence à 9h, jusqu'à midi environ ;)

Posté(e)

Bonjour à tous.

Sauf imprévu de dernière minute, on sera 2 petits nouveaux à vous rejoindre demain matin (sans doute vers 9h45 / 10h).

A+

Posté(e)

Salut a tous, cool encore un beau rendre vous en perspective...

Qui est ce qui fournis le vga com ?

Posté(e)

Bon alors, ayant oublié mon appareil photo, j'ai pris le relai avec mon téléphone, alors désolé pour la qualité.

Mais il y a une seconde âme qui est venu à la rescousse avec son appareil, alors j'espère qu'il nous mettra ses photos :kimouss:

Sinon, n'oubliez pas dimanche 10 juin, il y a une sortie spéciale du club, ouverte à tous -> http://forums.audipa...ye-touristique/

photo2rl.jpg

photo2ed.jpg

photo3pw.jpg

Posté(e)

Bien le bonsoir à tous,

Comme le disait Bagheera, j'étais aussi présent, et voilà quelques photos supplémentaires :icon_wink:

Velizy_00.jpg

Velizy_01.jpg

Velizy_02.jpg

Velizy_08.jpg

Velizy_03.jpg

Velizy_06.jpg

Velizy_09.jpg

Velizy_10.jpg

Velizy_14.jpg

Velizy_12.jpg

Velizy_04.jpg

Velizy_05.jpg

Velizy_16.jpg

Velizy_07.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces belles photos cher ami :marcelpoire:

:coucou:

Posté(e)

salut à tous est ce que quelqu'un a des nouvelles de witix ?

j'ai des questions à lui posée !!

ça rien a voir avec les audi !!

merci

Posté(e)

Wow merci Pierrick pour ces photos professionnelles !

J'espère que tu seras des nôtres le 10 juin, si la météo est de la partie il y aura de quoi faire de belles photos je pense...

Posté(e)

Bonjour,

Et bien je vois que pendant que certains taillaient la route pour l'Allemagne (ou étaient déjà sur place) l'IdF ne s'est pas reposée : bien beau rasso et bien belles photos !

Bonne route :icon_biggrin: