Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] Sortie Club Dimanche 10 juin - Rallye Touristique


Bagheera

Messages recommandés

708947emblemerallye.jpg

 

 

Bonjour à toutes et à tous :coucou:

 

Le RDV mensuel de juin aura lieu de manière différente. Pas de rdv habituel cette fois-ci, mais une sortie "Rallye Touristique" spéciale ballade découverte du Vexin.

 

 

1 - Au programme :

 

- Ballade dans les meilleurs endroits du Vexin,

- resto gastronomique (le menu n'est pas imposé, et sera libre de choix le jour J)

- mini-épreuve de reconnaissance avec remise de trophées aux gagnants,

- petite halte avec des amis gendarmes qui nous feront une démonstration de leur matériel.

- Séance photos

- Vag-Com si besoin.

 

 

2 - Point de rendez-vous :

 

- La date retenue est le dimanche 10 Juin.

- Le lieu de rdv est le parking du Restaurant Buffalo Grill - Rue du 8 Mai 1945 - 78200 Mantes la Ville

- L'heure de rdv est fixé entre 9h30 et 9h45. L'heure de départ pour le parcours de la journée étant à 10 h.

 

 

3 - Le Prix de la sortie :

 

Nous avons essayé de contenir au maximum le coût de la sortie en augmentant au maximum le plaisir de participer à cette sortie. Le prix retenu est de 30 € pour les adultes et 10€ pour les enfants de moins de 12 ans. Les modalités de paiement seront données après la date de clôture des inscriptions. Les 30 € comprennent toutes les activités de la journée y compris le restaurant. (pas de supplément)

 

 

 

4 - Inscriptions :

 

Toute personne inscrite dans le forum peut s'inscrire. Que votre Audi soit ancienne, ou récente, que vous ne soyez jamais venu à une sortie, ou que vous n'ayez jamais poster sur le forum, vous êtes les bienvenus :coucou:

 

Nous aimerions voir de nouvelles personnes venir. C'est un bon moment à passer ensemble, et la convivialité sera comme d'habitude, à l'ordre du jour. Alors n'hésitez pas à venir, ça sera avec un grand plaisir que le club vous accueillera.

 

Afin de pouvoir organiser au mieux l'évènement, il faudrait que nous ayons vos confirmations d'inscription au plus tard le 20 Mai. Nous devons réserver le restaurant le plus tôt possible.

 

Pour vous inscrire, il vous suffit de répondre sur ce topic :coucou:

 

 

5 - Aperçu de la sortie :

 

827399chateauderocheguyon.jpg

 

567640despissenlitsapertedevueVexina21009773.jpg

 

1363286901.jpg

 

 

 

Gendyjuju78 et moi-même restons à votre disposition pour toute question :coucou:

 

 

 

 

 

Sont inscrits (12 voitures et 20 personnes) :

- Gendyjuju78 : 2 personnes

- Bagheera : 2 personnes

- yoda958 : 2 personnes + 2 enfants

- Jarno : 1 personne

- Crouchny : 2 personnes

- Gasco - 1 personne

- Phoenyx : 1 personne

- Tyrion : 2 personnes

- Tonio83 : 2 personnes

- Oo Cedo oO : 1 personne

- Loulou945 : 2 personnes

- S L'ane : 2 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour,

 

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir participer à cette sortie pour laquelle le programme est plus qu'alléchant (dans tous les sens du terme !) : j'ai quand même une bonne excuse : ce sera à 48 h près mes (déjà) 40 ans... :biere:

 

Merci à Bagherra et Gendyjuju78 en tous les cas pour cette idée de sortie et je croise les doigts pour que vous ayez un aussi beau temps que pour la sortie de Jarno :bigthumbup:

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu m'appeller pour le resto lol, j'aurais deja essayer tous les plats.

Pour moi c'est ok et ma conjointe je te redirais sa mais je savais que tu allais nous préparé un bon truc hum vivement juin mais d'abord Allemagne me voila ( saucisse, bière et route illimité a a a petit gendarme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Cedo, le menu est complet, et avant de finir la carte, courage !!! Pour les routes illimitées, attention tu vas polluer tout le monde avec ton mazout :icon_lol: !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bagheera et à toutes-tous,

 

C'est une très bonne idée cette escapade et j'en profiterai même pour "poser" mon lundi au cas où la ballade devait se transformer en fugue :panda: ......et en avant la musique !

Et une ancienne, une... :vert:

 

Mark2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invit Bagheera, faut que je regarde plus précisément ou ça se trouve,

et surtout que je vérifie pour la date, de mémoire déjà un truc de prévu déjà ce we là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta question, car j'organise avec Bagheera, si tu es de Caen, il faut prendre l'A13 direction PARIS, jusqu'à MANTES LA JOLIE, sortir après le tunnel de Mantes, tu arrives direct au point de rdv. Ensuite on part dans le vexin (dépt 78 et 95), mais cela reste proche de Mantes. Il te faut environ 01H30 à 01H 45, car je mets à peine 02 heures 00 pour aller à Bernières sur Mer. En espérant te compter parmis nous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté une info dans le 1er post car à priori, beaucoup de personnes ont fait confusion :

 

Le prix de la sortie (30 €) comprend toutes les activités de la journée Y compris le restaurant gastronomique du midi.

 

Il n'y a pas de coût supplémentaire à ajouter (sauf l'essence bien sûr) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oo cedo oo : je t'aime plus, t'es un vilain pas beau !!! :bleble:

 

Wawa, ta petite famille est pré-inscrite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera , tu sais je suis autant degouté pfff.

J'avais envie de vous revoir et de montré ma titine avec c'est évolution car d'ici la j'aurais mon intérieur carbon et ma valence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est mort, soirée prévue le samedi à l'autre bout de la Normandie,

ça risque de finir tard, pas jouable d'être sur le pont à Mantes en pleine forme le dimanche matin :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tes retros faut passer par la picardie jte les monte et voila lol .

 

ps : sinon ba je vous ai pas dit mais ma titine est sur leboncoin hihi desolé mais a6 c'est finit pour moi est qui c'est si jtrouve pas mon bonheur chez audi ba sa sera la fin snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps : sinon ba je vous ai pas dit mais ma titine est sur leboncoin hihi desolé mais a6 c'est finit pour moi est qui c'est si jtrouve pas mon bonheur chez audi ba sa sera la fin snif.

 

Désolé pour toi Cedo, j'espère que tu retrouveras une Audi, on était censés faire une sortie hivernale par chez toi en Décembre !

Puisque tu seras dans une église met un cierge, sait-on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, pour ma part j'attend mon calendrier de garde dans la semaine pour confirmer. Habitant à 15 km de Mantes ca serait con de rater ca!

Et puis d'ici là j'aurai peut etre mes old en 18...faudra les ignaugurer....

J'ai prévenu Man's audi, il y reflechi mais est bien interressé, julien ne pourra pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la secrétaire? Il faut passer sous le bureau? Je vous prépare les cafés aussi?

J'appelle Fabrice ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Alex fait le café + les croissants vieille trainé , pour l'ambiance t'inquiète Tony on va mettre le feu lol , et pour moi c'est rallye tout court , pas le temps pour les questions :MdrDevil:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice mis au jus, il regarde ses dispo!

Pour les questions de toute façon wawa tu ne sais pas lire, ton goss s'en chargera!

En plus pendant qu'on mangera il pourra nettoyer nos caisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas pour le barbeuc hivernal jvais tout essayer pour rester chez audi car si j'arrive a bien la vendre ba jme suis vu soit audi tt 2006 tfsi 200 ou si j'ai de la chance et j'espere ba le s3 2006 aussi hihi a 15000€ max de budget et apres ya pu rien qui me plait chez audi donc si pas de chances ba desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...