Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hé vous êtes en mode sieste <_< j'espère que le 10 ça bougera plus que ça :MdrDevil:

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu es inscrit Crouchny :coucou:

Wawa76 : Sois pas trop speed le 10 juin, sinon tu vas perdre des pièces sur ta voiture :icon_biggrin:

Posté(e)

T'inquiètes Bagheera, en plus, on pourra se faire un peu de tunes, on a des ptits coins sympa pour le joujou qu'il découvrira le matin :icon_biggrin: !

A+

Posté(e)

bonjour a tous je serai interessé par votre sortie, j'en parle a ma femme, et je vous dit quoi. donc soit 2 adulte soit 1.

Posté(e)

salut à tous,

Pour le moment je ne peux pas vous repondre oui ou non, car etant conducteur de train je ne connais mes journées de travail que tres tres tard.

Des que j'en sais plus je reviens vous en informer.

Posté(e)

Des que la wawa team s'en occupe tout le monde se ramène! Wawa est un dieu? Ou tout le monde veut se faire nettoyer sa bagnole gratis par son fils?

Posté(e)

Eh je vais mettre le mien à contribution pour laver les voitures aussi ! Mais bon gaffes aux gravillons, il a que 06 ans !

Merci à Wawa pour son "rameutage" pour la sortie !

A+

Posté(e)

vous pouvez me compter parmi vous mais je serai tout seul donc 1 adulte. pr le paiement comment sa se passe?

Posté(e)

Eh je vais mettre le mien à contribution pour laver les voitures aussi ! Mais bon gaffes aux gravillons, il a que 06 ans !

Merci à Wawa pour son "rameutage" pour la sortie !

A+

de rien Gendyjuju78 , plus on n'ai de fou plus on rit :MdrDevil:

nous sommes combien pour l'instant ?

@+

Posté(e)

Bon je serai fixé demain matin sur mes gardes, donc je confirme ma venue rapidement!

Posté(e)

distribution de PV aussi au programme ? , et distribution d'alcool test , car j'en n'ai plus ils sont tous éclater ils tiennent pas le choc pffff

:MdrDevil:

Posté(e)

de rien Gendyjuju78 , plus on n'ai de fou plus on rit :MdrDevil:

nous sommes combien pour l'instant ?

:ripeer: Je rectifie : Plus on est de fous ................ moins y'a de riz !!!

Pour l'instant, nous sommes 8 voitures et 12 personnes... :coucou:

Posté(e)

C'est bon je viens d'avoir les dates de garde; donc je serai parmis vous mais seul car madame est enceinte et préfére se reposer.

Pour le paiement???

Posté(e)

ben apparement c'est gratuit car on a pas de réponse, a moins que se soit le modérateur qui paye sa tournée! :marcelpoire:

Posté(e)

Cool Tyrion...

Alors pour le paiement, je vais envoyer un MP à chacun. Mais pour simplifier grandement les choses, le mieux est que chacun vienne le jour J avec du liquide. Plus simple pour moi, pour payer le restaurant, et me faire rembourser les cadeaux pour les gagnants du rallye que je vais commander et le petit déjeuner du matin à votre arrivée. :coucou:

Posté(e)

En fait madame vient!

Ok pour le paiement.

Posté(e)

nickel ça... Madame sera co-Païlote... :icon_biggrin:

Posté(e)

Par contre elle à demandé arrêt pipi et droit de manger dans la voiture.....

Posté(e)

Cool çà !!!!!! Eh bien on va finir par avoir une petite équipe sympa !

Allez les indécis Erwann 27, Djeazy, Test2ab... on vient s'inscrire !

A+ les Gars

Posté(e) (modifié)

Par contre elle à demandé arrêt pipi et droit de manger dans la voiture.....

Tu t'en sors bien, elle aurait pu demander arrêt-manger et droit de faire pipi dans la voiture, et comme on ne refuse rien à une femme enceinte... :je_sors:

Modifié par Jarno
Posté(e)

Ben sinon, elle monte avec toi, dans le cab, çà sera plus facile pour la pause pipi, par contre je ne veux pas être derrière !

A+

Posté(e)

Qu'il est beau notre corps de gendarmerie!

Je les trouve moins drôle quand ils nous contrôlent!

Je ne comprend pas pourquoi?

Posté(e)

Les p'tis cadeaux pour les gagnants du rallye sont commandés.... :eldiablo:

Photos des prix à gagner dès réception de ceux-ci :coucou:

Posté(e)

Ben non il faut laisser le suspense!!!!!

Posté(e)

Super des cadeaux, des cadeaux !!!

Jattends une confirmation d un pote du fofo en Q5 qui viendrait avec Mme.

A+

Posté(e)

Gendy, à norauto mantes il ne reste plus qu'un bidon de polytrol.....

Posté(e)

Bon alors je confime la présence de Tonio83 avec sa petite femme, peut - être son tout petit homme et son beau Q5.

D'ailleurs, les coupains, il cherche un bon carrossier pour peindre son kit s-line dans le 78 ou pas loin.

A+

Posté(e)

Un tuyau pour lui on en discute le 10.

Enfait 2 possibilités; à voir selon ses besoins et attentes.

Posté(e)

Bon me voila de retour, donc je serais la mon gendijuju et baghera donc compte moi tout seul apres je ne sais pas ce que j'aurais comme véhicule si c'est mon A6 ou si j'aurais deja changé en tt mk1 v6 ou s4 cab b6 ou A4 b6 cab v6. J'ai deja des acheteurs donc on vera.

Posté(e)

Eh bien en voilà une bonne nouvelle !! cool que tu sois là Cedo, même avec une 4L on t'accepte !

A+

Posté(e)

Cool pour Tonio83 (j'ai une excellente adresse à Argenteuil s'il veut).

OocedooooooooOOOOO : cool ça fait plaisir de te revoir :coucou:

Posté(e)

Bizarre, je l'avais mis... :reflexion:

J'ai du mettre un autre nom par la suite par dessus. Désolé copain Mark2, tu es bien inscrit je confirme :coucou:

Posté(e)

bonsoir a tous , Désolé mais je pourrai malheureusement pas participé , reunion de famille oblige , mais peut etre la prochaine fois ,,,,,, :pleure2:

Posté(e)

Salut à tous,

Non présent pour ma part aussi.