Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je suis un petit nouveau sur le forum enfin ca fait un moment que je lis les posts d'un peu tous le monde c'est vraiment une mine d'information

Je suis de belgique je roule toujours en audi depuis quelques années, j'avais une B5 et j'ai changer il y as quelques mois pour une b7 de 2007 dont je ne connais pas la finition surement ambition...

Petit moteur mais juste ce qu'il me faut 1900cc 116 ch

Je me suis deja largement inspirer de vos super idée pour la modifier un peu

interieur led

valence sline

bas de porte s4

lame cupra

Ouverture du coffre

jante bbs lm 18''

les photos suivent

20120116134654.jpg

20120116134645.jpg

20120121125011.jpg

20120121124957.jpg

Modifié par gaspazz
  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut a toi cher compatriote :eldiablo:

bienvenus a toi et a ta b7!!! :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

ta caisse viens de JPC motors a jemappes??? t'es de ou???

tres belle B7 pour la finition je dirais ambition luxe mais suis pas sur d'autres seront certainement mieux t'eclairer que moi

:coucou:

Posté(e)

Avec les BBS

img2720zk.jpg

img2721h.jpg

Un peu haute a mon gout

Bien vu

en fait je suis de la region de charleroi mais je bosse a jemappes :bigsmile:

ta caisse viens de JPC motors a jemappes??? t'es de ou???

tres belle B7 pour la finition je dirais ambition luxe mais suis pas sur d'autres seront certainement mieux t'eclairer que moi

Posté(e)

La voici apres les premiere modif

j'ai placer la valence la lamme cupra et les bas de porte sans les peindre pour voir un peu et j'hesite entre ton caisse ou noir mat ou encore noir laquer

img2741eq.jpg

img2739nb.jpg

Posté(e)

A fond du coup je m'informe sur les combiné filté etc

En mode allroad l'A4 :bigsmile:

Posté(e)

trop facile c'est marqué sur le porte plaque!!! :bigsmile:

non en fait je connais je suis de la region!!!

si je peux te donner mon avis je mettrai la lame et les bas de porte ton caisse et la valence en noir laqué, apres voila ce sont mes gouts!

Posté(e)

si je peux te donner mon avis je mettrai la lame et les bas de porte ton caisse et la valence en noir laqué, apres voila ce sont mes gouts!

+1

Posté(e)

salut et bienvenue parmi nous

Va falloir la rabaisser ton A4X4 :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Merci a tous

Pour le porte plaque je me doute mais si on est pas de la région encore faut il connaître ce garage c'est quand même fort, premier post et je suis déjà griller mdrr

Je compte la surbaisser mais je cherche une solution pour pas trop cher j'ai pas trop le budget pour K w

J'ai vu qu'il y avais les raceland mais j'ai pas trop confiance ça me paraît trop bon marché bien que j'entend des avis positif

En gros j'aimerai ne pas dépasser les 600€

Sinon truc bizard j'ai mis le mode us au vcds et j'ai les phares arrière aussi,

je m'explique quand je met mes cligno les feux de stop s'allume aussi comme sur une américaine en plus des cligno orange il me semble que normalement le mode us n'influence que l'avant non...?

Modifié par gaspazz
Posté(e)

Je suis de belgique je roule toujours en audi depuis quelques années, j'avais une B5 et j'ai changer il y as quelques mois pour une b7 de 2007 dont je ne connais pas la finition surement ambition...

Bienvenue à toi, et ta Belle !!

Très bon choix de couleur :bigthumbup:

En ce qui concerne ta finition, il est certain que ce n'est pas une Ambition, car tu n'as pas le châssis sport qui est d'origine sur cette finition. Au vu des options, je dirai qu'il s'agit d'une Ambition Luxe.

Si tu veux voir le rendu d'une lame Cupra peinte en Gris Dauphin, regarde sur mon post.

Posté(e)

Peints les bas de portes ton caisse et la valence en noir laque

pour la lame noir ou ton caisse les deux passent tres bien

Deja de belles modifs

Posté(e) (modifié)

Je suis d accord avec leon ca ressemble beaucoup a une ambition luxe

en plus de 2007 t as meme pas besoin d ouvrir tes phares

Modifié par kilivinci
Posté(e)

.

Salut Léon

T'inquiète ton poste je l'ai déjà lu en long et en large tu fais partie des gens qui m'on donner de bonne idée comme stef Yannick et j'en passe

Pour la finition je pense aussi à l'ambition luxe mais il me manque l'une ou l'autre option sur ce pack me semble t'il donc je sais pas

Bienvenue à toi, et ta Belle !!

Très bon choix de couleur :bigthumbup:

En ce qui concerne ta finition, il est certain que ce n'est pas une Ambition, car tu n'as pas le châssis sport qui est d'origine sur cette finition. Au vu des options, je dirai qu'il s'agit d'une Ambition Luxe.

Si tu veux voir le rendu d'une lame Cupra peinte en Gris Dauphin, regarde sur mon post.

Posté(e)

Cool ça me rassure je pensais que quelque chose déconnais il me reste plus qu'assez obscurcir mes ampoules de cligno orange :eldiablo:

Le mode US fonctionne pour les feux AV et AR

Posté(e)

En fait, comme ce n'est pas une Ambition ( ni une S-Line ), elle peut être une Ambiente ou une Ambition Luxe. Mais tu as les sièges cuir, l'antenne de toit ( donc bluetooth minimum ), donc rien que ça me dit que ce n'est pas une Ambiente ;)

Tu trouveras ici les catalogues A4 B7 et celui des accessoires, à télécharger.

Tu pourras donc comparer et savoir précisément ce que tu as comme jouet :bigsmile:

Posté(e)

Wep bien que si j'étais plus téméraire je les ouvrirai quand même pour les fond noir

Ma calandre est noir laque c'est d'origine ça ?

Je galère sur la résistance pour mon éclairage de plaque j'ai pas mal lu différent post mais j'aimerai une résistance que je puisse loger dans le compartiment de l'ampoule d'origine

Sachant que mon ampoule est une sans erreur odb (que j'ai quand même ) j'imagine que sur cette ampoule y as déjà une résistance du coup je devrai pouvoir en mètre une plus petite..... Bref je cale un peu

Sinon vous pensez quoi du film jaune sur les antibrouillards et des bra sur le capot ?

en plus de 2007 t as meme pas besoin d ouvrir tes phares

Posté(e)

Manque plus qu'un bon rabaissement

Concernant le BRA je viens d'en commander un

Posté(e) (modifié)

Pour ma finition j'ai pas le pack éclairage mais bien le gps, bluetooth, volant muti, donc je sais pas si c'est une ambition luxe enfin c'est pas bien grave...

Pour le bra je suis mitiger d'un coter je trouve ca donne un bon look ricain avec mes feux us ca peu le faire, mais je voudrais en trouver un bien lisse et pas avec les deux ergots qui depassent sur le dessus mais ca j'ai pas encore vu.

Pour les amortos metre des ressorts sur les miens il on trop de km et j'aime bien l'idee de pouvoir regler la hauteur pour le controle technique

je vais chercher apres tes AP merci pour l'info :bigthumbup:

Petit tof au passage de mon ex b5 .... oui je sais un peu tiouning mais bon j'etais plus jeune a l'epoque lol

img034678tonemapped1280.jpg

Modifié par gaspazz
Posté(e)

J'envisage de metre mes retros couleur alu mais je sais pas quoi faire entre les peindres ou placer du film 3M din loc ?

Quel solution selon vous se rapprochera le plus des oem ?

Posté(e)

Le plus raprochant c'est la peinture, le film je suis pas super sur de la longevité sur des element exterieur...

En plus vu la forme des coques bon courage pour la pose

Posté(e)

Manque plus qu'un bon rabaissement

Concernant le BRA je viens d'en commander un

tu as commander lequel et ou ?

Quelqu'un as la ref du porte plaque us pour pare choc non s line mais avec aide au stationnement et le prix chez todi

Sinon je vais suivre ton conseil cyril et me tourner vers du motip :bigthumbup:

Posté(e)

pour les rétros , je les aie fais a la bombe motip et ca tiens Nikel meme apres plusieurs passage au karcher!!

évidemment j'ai pas hesite sur les couches de peinture et sur les couches de vernis!!

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Très jolie voiture (en même temps je ne suis pas bien objectif, nos voitures se ressemblent beaucoup :bigthumbup: )

Bonne continuation dans tes modifs

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

Merci oui j'ai visiter ton poste il y as un moment elle est belle aussi :bigthumbup:

Très jolie voiture (en même temps je ne suis pas bien objectif, nos voitures se ressemblent beaucoup :bigthumbup: )

Bonne continuation dans tes modifs

Modifié par gaspazz
Posté(e)

Bienvenue à toi, sympa les radars à l'avant ;)

Posté(e)

Wep mon magasinier de chez Audi me dis que c'est pas d'origine ça m'étonne un peu

Bienvenue à toi, sympa les radars à l'avant ;)

Posté(e)

Personne n'as une idee je sais que la question n'est pas original mais bon lol

Je galère sur la résistance pour mon éclairage de plaque j'ai pas mal lu différent post mais j'aimerai une résistance que je puisse loger dans le compartiment de l'ampoule d'origine

Sachant que mon ampoule est une sans erreur odb (que j'ai quand même ) j'imagine que sur cette ampoule y as déjà une résistance du coup je devrai pouvoir en mètre une plus petite..... Bref je cale un peu

Posté(e)

Merci c'est ce gars qui m'a passé au vag com pour mes feux us et a qui j'ai acheter des ampoules led

tres serieux

Mtn je suis pas sur du rendu en jaune j'ai peur que cela fasse trop tiouning ;)je me tate mais merci pour ton lien

Posté(e)

salut je t'ai envoyer un mp

Posté(e)

Bizard j'ai rien reçu

salut je t'ai envoyer un mp

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi, je n'etais pas encore passé sur ton post ^^

Posté(e)

Merci et beau travail sur tes phares led ;)