Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je suis un petit nouveau sur le forum enfin ca fait un moment que je lis les posts d'un peu tous le monde c'est vraiment une mine d'information

Je suis de belgique je roule toujours en audi depuis quelques années, j'avais une B5 et j'ai changer il y as quelques mois pour une b7 de 2007 dont je ne connais pas la finition surement ambition...

Petit moteur mais juste ce qu'il me faut 1900cc 116 ch

Je me suis deja largement inspirer de vos super idée pour la modifier un peu

interieur led

valence sline

bas de porte s4

lame cupra

Ouverture du coffre

jante bbs lm 18''

les photos suivent

20120116134654.jpg

20120116134645.jpg

20120121125011.jpg

20120121124957.jpg

Modifié par gaspazz
  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut a toi cher compatriote :eldiablo:

bienvenus a toi et a ta b7!!! :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

ta caisse viens de JPC motors a jemappes??? t'es de ou???

tres belle B7 pour la finition je dirais ambition luxe mais suis pas sur d'autres seront certainement mieux t'eclairer que moi

:coucou:

Posté(e)

Avec les BBS

img2720zk.jpg

img2721h.jpg

Un peu haute a mon gout

Bien vu

en fait je suis de la region de charleroi mais je bosse a jemappes :bigsmile:

ta caisse viens de JPC motors a jemappes??? t'es de ou???

tres belle B7 pour la finition je dirais ambition luxe mais suis pas sur d'autres seront certainement mieux t'eclairer que moi

Posté(e)

La voici apres les premiere modif

j'ai placer la valence la lamme cupra et les bas de porte sans les peindre pour voir un peu et j'hesite entre ton caisse ou noir mat ou encore noir laquer

img2741eq.jpg

img2739nb.jpg

Posté(e)

A fond du coup je m'informe sur les combiné filté etc

En mode allroad l'A4 :bigsmile:

Posté(e)