Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: super belle photos!!!!! et pour l'avoir vu en vrai je peu dire quelle deboîte ta caisse!!!!! :bien:

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Désoler mais je suis pas un pro de photoshop et il fait pas tres beau aujourd'hui

De toute façon, si il avait fait beau on aurait pas cru que tu étais en Belgique...

:out1:

Posté(e)

Très belles photos d'une très belle voiture !! :bien:

:coucou:

Posté(e)

Merci a tous et pour l'arrière c'est prévu pour jeudi prochain ;)

Posté(e)

Qu'est ce que ça serait alors si tu étais un pro .... LOL

Y à que du bon dans ces images !

Posté(e)

Une tite derniere pour la route

shoot14.jpg

Posté(e)

Alors là, c'est bas de chez bas, elles sont belles tes photos, vraiment!, les paysages sont industriels, métalliques, tagués, le rêve quoi!!!!, nous à Lyon, il n'y à que dans certaine zones industriels que l'on peut trouver ça, Bref, ça rend bien et ta voiture et très jolie!!!

a++

Posté(e)

Merci je suis à 5 km du centre ville ou ça pullule de lieu comme ça j'ai de la chance du moin pour les photos

Heureusement je ne vis pas dans ce type de décor lol

Posté(e)

Petit probleme aujourd'hui...

Je sort du garage ou j'ai acheté ma voiture pour un bruit ( petit crisement de frottement) au frein arriere gauche

le garagiste me dis que c'est due a mes jantes a deport j'ai une usure prematurer du disque est des plaquettes qui selon eux on ete changer en janvier... ( j'ai des doutes) du coup ils ne veulent pas faire fonctionner la garantie...

Vous en penser quoi ? c'est louche non ?

Posté(e)

moi la seule usure prématurité que j'ai put rencontré sur mon A3 c'était les roulement arrière !! (rabaissement et 19p on eu raison de ces dernier...)

mais le rapport avec le disque et plaquette .... :reflexion:

Posté(e)

En plus quand j'ai recuperé ma voiture les mecanos etais plus la du coup j'ai eu un vendeur qui a voulus me montrer ou ca frottais et qui s'est retrouver devant ma jante un peu con car il as rien pu me montrer...lol

Posté(e) (modifié)

tu as quoi comme ET ? 35 , 42 ? normalement je voit pas ou est le soucis mais bon defois ....

Ps : tes chrome sur les contours d'anti-brouillard c'est quoi la ref Stp??

Modifié par MATT666
Posté(e) (modifié)

j'ai jamais trouver l'ET sur ces jantes mais j'ai une calle de 1 cm pour que ca touche pas l'etrier de frein justement

Pour les tours d'antibrouillard ben c'est baguette de chrome autocolant 3M simplement on vois la coupure sur le bas

Modifié par gaspazz
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique voiture :malelovies: ..

J'adore les BBS et je crois que je vais opter pour ca voyant t'es photos ! une idée du prix ?

Pour les tours d'anti-brouillard, on peut surement en trouver dans une casse non ?

Posté(e)

Merci

Les vrai bbs lm ça coûte 800 euro pièce sans pneu...aie ça pique

Moi c'est des répliques acheté d'occasion

Bye

Posté(e)

Elles piquent tes photos!!!!!! Vraiment belle ta b7!!!

Posté(e) (modifié)

Ah j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce break...

Des nouvelles du rabaissement à l'arrière? C'est fait? Photo? :P

Des infos sur les filetés AP?

J'aimerais bien descendre encore un peu sur la mienne, avant de passer des jantes un peu plus grandes ;) :D

Modifié par Mikej
Posté(e)

Hello

Oui j'ai enlever la bague de reglage a l'arriere et j'ai remonter un peu l'avant pour ne pas qu'elle penche mais j'ai pas de photo pour l'instant

J'ai gagner 2cm c'est sur ce serai mieu avec du 19" mais je suis en 18" et ca changera pas

Pour les AP toujours aussi ravis, pas trop perdu en confort selon moi, J'ai plus ce coté bateau quand je vire c'est bien agreable

Sinon j'ai passer mes anti brouillard en jaune (merci gregor) pour ceux qui aime

Voila pour les news

Posté(e)

Tes photos sont térribles ! les jantes sont superbes et avec les AP la une turie :)

Posté(e)

Soit la moitié du prix d'une 1.9TDI. Mais c'est vraiment de la quali

5000€ un 1.9 TDI tu abuses un peu quand même...

Posté(e)

5000€ un 1.9 TDI tu abuses un peu quand même...

800 par jante + 300 de pneu

Pour les 4 4400€. 8800€ un 1.9 tdi alors :roi:

Posté(e)

Pour les antibrouillard c'est pas facil sans démonter chose que je n'ai pas faite

De plus près c'est pas au top je recommencerai sûrement

Cyril je comprend pas trop ton calcul à moin qu'il y ai 8 roue à une voiture lol

Posté(e)

Les vrai bbs lm ça coûte 800 euro pièce sans pneu...aie ça pique

Bye

(800*4) + (300*4) = 4400€ non? Et je ne compte pas le montage :icon_biggrin:

Donc quand je dis qu'un pack de roue vaut 50% du prix de la voiture

fin du HS

Posté(e)

si tu veux quand tu as l'occas , passe a la maison et je te le fait, je crois que je les aient bien réussi! :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci c'est cool

petit test du jour...

20120723162832.jpg

Posté(e)

oui c'est des languette chrome 3m faute de trouver une calandre S4 pour pare choc non sline j'ai tester pour voir vu qu'il m'en restais en rade

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas d'avis sur la calandre...?

A mon avis je vais zapper je suis pas convaincu ça fait trop chrome en fait je voudrai une comme la s4 mais ça n'existe pas pour pare choc non sline grrrr

avec le chrome en vertical

Posté(e)

Je ne suis pas fan non plus, je la préférais largement comme elle était avant mais c'est un test sympa quand même.

Après il existe des calandres RS adaptables qui sont sympa.

Posté(e)

Jte rassure même les calandre S4 non pas de chrome ;)

Cela ce trouve sur les S6 et S8 ;) mais certain on mi une calandre S-Line e du chrome seulement sur le barre vertical !

Sa fesait pas mal je trouve!!