Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si si je vernis c'est la photo qui rend rien c'est mon téléphone

Sinon ben non y as pas de glissière une vis de chaque côté plus de la colle pare brise pour être sur... ;)

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui bombe Audi pour le gris des bas de porte pour le reste bombe motip

Posté(e)

Oui bombe Audi pour le gris des bas de porte pour le reste bombe motip

ok ce qui explique le peu de brillance, c'est du au fait de la bombe. La bombe ne pulvérise pas comme un pétard et mais des couches plus fine

Regarde mon post normalement ce soir je passe les 3 couches de vernis

Posté(e)

oui les tienne on l'air bien mieux peinte que moi mais faute de budget j'ai fait comme ca dans un premier temps

En plus j'ai foirer pour la valence je m'explique au toucher le vernis avais l'air sec du coup je commence la pose et en poussant pour la clipser j'ai fait des empruntes digital dans le vernis :mur:

je vais tenter de polir un peu pour effacer ca mais je suis pas convaincu du resultat...

Posté(e)

investi dans un pétard avec compresseru tu t'y retrouveras

En plus comme tu fais tes mélanges en peinture toi meme tu peux gérer le durcisseur en fonction de la météo

A l'arrivé tu rentabilise vite ton investissement

leon as eut le meme résultat quand il a peind la lame cupra a la bombe

Une technique quand ca t'arrive le coup des empreintes, prend un seche cheveux chauffe légerement l'endroit des marques, mouille ton doigt et lisse ensuite la marque, a mes débuts en peinture j'ai eut le meme cas que toi

Perso maintenant j'attends une semaine pour monter une piece

Posté(e)

merci pour l'info je vais tester ca

Posté(e)

J'ai tester mais j'ai trop peur avec mon décaper de chauffer trop

Je vais plutôt passer un coup de papier de verre en 2000 et revenir

Merci quand même pour le petit truc

Posté(e) (modifié)

oui mais dans ce cas faut tout revenir sinon tu auras un brouillard mat sur le reste de la piece

Mes pieces sont vernis je mettrais des photos demain, tu pourras voir la différence avec un pétard

Modifié par vr6man
Posté(e)

Oui dans ce cas je revernirai le tout

J'imagine je rêverai d'avoir le matos comme toi... J'irai voir ça ;)

Posté(e)

il m'a fallu plusieurs années pour réunir tout cela

Le moi prochain je fabrique ma presse hydraulique

Posté(e)

Euh, y'a des dos d'âne, des parkings souterrains, des trottoirs, en Belgique ? Tu ne risques pas de frotter ta lame avec cette hauteur là ?? :blink:

:coucou:

Posté(e)

Terrible , posé par terre avec de belles jantes.

Posté(e)

la belgique dit aussi le plat pays lol

non en fait le confort c'est niquel mais la je test un peu comme ca mais ptet que je remonterai un peu l'avant plus tard

Posté(e)

Une tuerie!!!!! c'est juste ce qu il lui fallait.... Habitant dans sois disant(selon les medias) dans la ville elue la plus moche du monde...depeche toi donc d'aller faire une seance photo a l'ancien zoo et dans les usines desaffectées de charleroi!!!! comment je kifferais shooter la bas!

Posté(e) (modifié)

P....N!!!!!!!!!!! terrible comme ca mon vieux!!!! vive les chasses neiges made in belgium :belgique:

dis moi tu travaille lundi que j'aille voir ca de plus pres??

Modifié par gregor007
Posté(e)

Oui malheureusement fini les congé

Je compte aller shooter à marchienne dans l'ancienne cite industriel

mais sinon de quel zoo parle tu ?

Posté(e)

Oui malheureusement fini les congé

Je compte aller shooter à marchienne dans l'ancienne cite industriel

mais sinon de quel zoo parle tu ?

J ai vu ca a la telé aujourd hui en zappan....Ils parlaient de l'ancien zoo... 3 grands batiments a l'abandon...J ai trouver ca magnifique! pendant le reportage des mecs y faisaient une belle partie d'airsoft dailleurs en combinaison camouflage...

Posté(e)

j ai trouver des photos du lieu....c'est tout simplement magnifique!!! Faut vraiment que tu fasses une session la bas....

deur.jpg

Uploaded with ImageShack.us

bricks1.jpg

highcontr.jpg

Posté(e)

Par chance même si je trouve pas celui la dans la région y en as plein le truc après c'est de pouvoir y accéder en voiture...

Posté(e)

c'est moche moi suis en congé lundi :holiday: !!!!

je passerais voir ca de plus pres!!

:coucou:

Posté(e)

tu es vachement bas déja que moi je touche sur les dos d'ane a lors la toi tu arraches tout

Posté(e)

Oui je vais surement remonter un peu

si c'est juste la lamme qui rape un peu ca va, mais sinon j'ai pas envie de casser quelque chose... ;)

Posté(e)

J'adore les BBS lm mais je trouve qu'elles ne ressortent pas assez des ailes avant..

Posté(e)

oui je trouve aussi j'ai des calles a l'arriere car je touchais le frein, mais mtn que je suis rurbaisser, je me rend compte que pour l'estetique je devrais faire aussi l'avant

Posté(e)

tu va etreobligé de remonté, tu va t'en rendre compte en hiver lol, j'ai ai fais les frais...

Posté(e) (modifié)

oui je m'en rend compte deja mtn lol

Par chance le gars qui ma vendu les AP et monté me remonte quand je le veux avec le pont

edit: le pire c'est qu'il reste encore 6cm de filet a l'avant.... :icon_eek: je me demande a quoi ils servent...

Modifié par gaspazz
Posté(e) (modifié)

Top ton rabaissement.

Je trouve qu'il manque juste un peu de largeur sur l'avant pour être à fleur comme à l'arrière mais sinon y a rien de mieux que des filetés :bien:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Wep en mode chasse neige mais je vais baisser un peu a l'arriere pour etre plus ou moin au meme niveau...

Sinon aujourd'hui lavage de la belle du coup je me suis dit ben.... photos

shoot13.jpgshoot12nuage.jpgshoot11.jpgshoot9.jpgshoot8u.jpgshoot7.jpgshoot6signer.jpgshoot5.jpgshoot4recadrercopie.jpgshoot3v.jpgshoot2blackandwhite.jpgshoot1ir.jpg

Désoler mais je suis pas un pro de photoshop et il fait pas tres beau aujourd'hui

Posté(e)

Tu n'as pas à être désolé loin de là.

Elles claquent ces photos. Chapeau pour les choix de décors.