Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne l'ai pas encore enlever mais ce que j'aime moin c'est que cela fait comme si la calandre étais en deux partie a cause du porte plaque c’était moin flagrant quand elle était toute noir

Pour les calandre rs je suis pas fan du nid d'abeille en plus dans ce cas il faudrait aussi les prises d'ai du pare choc en nid d'abeille aussi ce qui n'est pas possible sur pare choc non sline

si j'avais trop d'argent je m’achèterai un pc sline avec led s6 lol

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Depuis j'ai enlever la bague de réglage c'est suffisamment bas

j'ai pas de photo la je suis en mode hiver en plus j'ai du remonter l'avant pour le contrôle technique (les 9 cm de garde au sol)

Posté(e)

c'est vrai ca !!! il y a longtemps que tu nous a mis des photos!!! :panda:

Posté(e)

avec ce temps ça donne pas envie de faire du shooting

Prochaine etape les etrier en rouge, remetre les jantes et puis j'aimerai trouver un film pour les phares arrière légèrement fumée

Posté(e)

c'est vrai que le temps est pourri!! pareil pour le film j'en cherche aussi mais j'aimerais trouver quelque chose de pas trop foncé juste pour les avoir légerement fumé... au cas ou tu en trouve fait moi signe...

demain je recois un colis , une petite modif toute bête mais je crois que ca pourras aussi t'intéresser...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

hello Gaspazz superbe ta B7 et ces photos ouaw !!!

aurais tu une photo vraiment de profile ou on vois le rabaissement avec les AP mais avant que tu aie enlevé la douille de réglage !!!

je pense mettre des AP mais je n’enlèverais pas la douille pour des raison de passage au CT.

et sinon tu est satisfait des AP tenu de route dans les courbes ou a haute vitesse etc..... et niveau confort.

Posté(e)

Je sais pas si j'ai ça je vais regarder

Ici en belgique je passe au contrôle comme ça je dois juste remonter l'Avant

Posté(e)

Salut

Très belle ta B7

Est ce que tu as mis des leds pour l'éclairage de ta plaque?

Moi je voudrais bien les mettres mais je ne sais pas mettre.

A+

Posté(e) (modifié)

Je ne suis plus à la même hauteur la photo c'est pour répondre à Phoenix912

Pour les Led de plaque j'en avais mis mais ils ont vite griller et puis je devais placer une résistance pour l'erreur odb

Du coup je suis repasser à l'ampoule d'origine lol

Promis je vais faire des photos plus récente des qu'elle est propre

Pour le moment je suis comme ça 20120720152957.jpg

Modifié par gaspazz
Posté(e)

oue, oue !! on attend toujours tes photos ! :icon_biggrin:

Posté(e)

En même temps j'avais pas fait de nouvelle modif

j'ai pas un parechoc slin qui traîne dans mon garage moi ....

Posté(e)

Ah oui c'est plus joli comme ça!

Pour l'eclairage de plaque, je te conseil de mettre les LED OEM audi, moi c'est ce que j'ai mit, et aucun souci. Parfaitement plug and play, aucun bricolage à faire et un montage de qualité. J'en ai eu pour 24€ de mémoire... et l'éclairage est top

Posté(e)

Ça m'intéresse tu as une ref de chez Audi ?

Posté(e)

ben je sais pas si c'est les meme dont vous parlez mais j'en aie achete sur la baie des oem et j'ai du rallonger les pates car elles ne faisait pas contact du coup j'ai une erreur odb

ce sont celle ci

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-SMD-LED-Kennzeichenbeleuchtung-SET-Audi-A4-S4-RS4-8E-B6-B7-Avant-/130694643379?pt=DE_Autoteile

Posté(e)

Tiens voilà de quoi il s'agit :

http://shop.ahw-shop.de/audi-a4/audi-a4-b6b7-8e-20012008/elektrik-und-beleuchtung/audi-led-kennzeichenleuchten-set-a3-a4-a6-a8?c=2528

En tout cas pour ma part, je n'ai rien eu à modifier. Maintenant moi c'est une B6, mais je doute fort qu'il y ait des différences...

Bizarre...

Posté(e)

ben oue bizarre surtout que j'ai pas eu cette petite boite d'emballage audi... pt etre des contrefacons...

Posté(e)

Les oem font des erreurs sur les b7

Cyril S avait essayé

Posté(e)

ok merci au pire j'ai toujours des résistance pour monter en parallèle

Quelqu'un as t'il deja monter les embouts de skoda yeti ?

Posté(e)

SI, j'ai déjà eu le soucis, il y a bien un détecteur d'éclaire plaque grillé..... en tout cas sur la mienne, oui....

Posté(e)

demande a jf (audi rs line) pour les embouts il en a achete des skoda...

Posté(e)

Tiens voilà de quoi il s'agit :

http://shop.ahw-shop.de/audi-a4/audi-a4-b6b7-8e-20012008/elektrik-und-beleuchtung/audi-led-kennzeichenleuchten-set-a3-a4-a6-a8?c=2528

En tout cas pour ma part, je n'ai rien eu à modifier. Maintenant moi c'est une B6, mais je doute fort qu'il y ait des différences...

Bizarre...

Bonsoir,

Est-ce que tu penses que vu que c'est d'origine Audi ils ont mis une résistance d'origine pour les B7?

Merci.

Posté(e)

ok merci au pire j'ai toujours des résistance pour monter en parallèle

Quelqu'un as t'il deja monter les embouts de skoda yeti ?

Moi aussi je suis intéressé par des embouts

Mais je me suis renseigné chez Audi, c'est pas donné 80€ et pas sur que c'est compatible vu que c'est pour B8.

Donc si les embouts yéti son bon sans modif je suis preneur.

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que tu penses que vu que c'est d'origine Audi ils ont mis une résistance d'origine pour les B7?

Merci.

Pas de résistance intégré

Moi aussi je suis intéressé par des embouts

Mais je me suis renseigné chez Audi, c'est pas donné 80€ et pas sur que c'est compatible vu que c'est pour B8.

Donc si les embouts yéti son bon sans modif je suis preneur.

Les b8 passent sans grosse modif

Les yetis passent normalement et sont 2 fois moins cher

Posté(e)

voila

20120602180617.jpg

merci pour la photo par contre tu ne m'a pas répondu pour la tenue de route et le confort des AP !!!

sont pas trop mou ou trop dur ?

quoi que à choisir je préfère plus dure que trop mou sinon ça fait bateau dans les courbe et pendant les transfert de masse et après ça touche selon comment on est rabaissé ou avec 4 passagés !!!

Posté(e)

Si tu préfère que ta voiture soit raide alors prend du FK ;)

Posté(e)

bon y a raide et raide !

et les APX ? bonne ou mauvaise solution ? d'après ce que tu en sais bien sur ?

Posté(e)

l’intérêt des APX est de pouvoir réglé la dureté ... donc sa peut être une solution de convenance ;)

Posté(e)

Pour la tenue de route et le confort pour moi c'est Niquel pas d'effet bateau comme à l'origine et tenue de route je sais pas si ça vien des jantes ou de la hauteur mais je suis bien sur des rails en courbe

Après je suis plus un low and slow rider moi