Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Suite a l'achat groupé chez tuning de mes bas de portes type S4. :rolleyes:

J'ai contacter la société 1000tuning pour savoir si toute fois une reduction pour notre forum pouvez etre envisagable pour leur becquet de toit pour les A4 B7 (avant) pour les B6 sa reste a voir car il me semble qu'il faut faire des adaptation je suis plus sur <_<

voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-Avant-B6-B7-Becquet-Aileron-S-Line-S4-RS4-Tuning-/280823678150?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item41626544c6#ht_1184wt_1247

Pour le moment le prix serait de 85€ livrer !

J'aurais voulu savoir a peut prés le nombre de personne intéressé pour pouvoir qui c'est , avoir encore un prix plus avantageux...

cela ce passerais comme la commande des bas de porte(qui est toujours d’actualité) , c'est a dire chacun peut commander quand il veut son becquet auprès de la société en passant sur EBAY ;)

@+

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: moi je suis interessé

Modifié par GHOST KATOCH
Posté(e)

et alors le résultat des bas de porte S4

Ca donne quoi en qualité

Posté(e)

alors attention au becquet sline chez 1000 tuning , car c est la seule pièce que j ai pris en adaptable sur mon avant et je peux vous dire que c est de la merde!!!

Il faut le retoucher de partout et lors de sa pose et bien c est pas top et ca n épouse pas correctement les coins du hayon

Moi j dis ça j dis rien <_<

Posté(e)

Ca donne quoi en qualité

niveau forme et finition c'est nikel, ça épouse bien les portes ! les miens vont partir en peinture.

Posté(e)

Ca donne quoi en qualité

Pour la qualité des bas de portes moi je suis content du résultat brut alors j'attend avec impatience de les voir peint!!!(j'attend justement le becquet pour peindre le tout)

Posté(e)

Tu veut des photos intérieur extérieur des bas de portes?

Je t'en fais des que je peut!! 😉

Posté(e)

voici une photo ;)

cela pourra peut être te donner un aperçue

img4143z.jpg

Posté(e)

par contre c'est quoi c'est trous carré

il faut que tu les bouches

Et au niveau des fixations de la portiere

Posté(e)

Il n'y a pas une pièce qui vient se clipser et couvrir l'ensemble ?

Je me posais la meme question avec le trou pour une vis

Posté(e)

Pour les trous carré sa doit être les moules qui doivent être comme sa pour plus de rigidité de l'ensemble .

Pi les origines sont bien à rail mais pas les copies !! Ducoup c'est pour cela que l'on met en général un double face ou autres , car cela vien s'appliquer et non pas rentrer dans le rail! ;)

Posté(e)

ok met tu fais quoi des trous tu les bouches

Moi je suis assez satisfait aussi vivement la peinture

les trous c'est pour épouser la forme du bas de porte la ou il y as les fixations oem pour le rail

c'est sur qu'avec un rail ils seraient mieu fixer, car uniquement avec les deux petites vis c'est limite mais avec un peu de colle pare brise en plus ca ira niquel pour le prix c'est normal aussi

Posté(e)

si quelqu'un peux prendre des photos de pret une fois peind et poser

Posté(e)

Salut tout le monde , fin des negos : 85€ livré en passant par EBAY et 80€ livré mais sans passer par ebay en direct avec eux!!

Il faut pour cela leur envoyer un mail avant de payer par paypal a [email protected] .

en precisant que c'est pour le becquet de toit pour A4 B7 et que vous venez du forum ;)

:bigsmile: voila moi je vais commander sa disuite... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ba aujourd'hui : réception du becquet , et agréablement surpris!!! ce positionne parfaitement sur la petite casquette d'origine , enfin parfait quoi.

du-coup il est parti directement en peinture avec ses petits copains (bas de porte S4 venant aussi de 1000tuning) :rolleyes:

petite photo de démonstration monter avec scotch pour vérifier si c'était bon de chaque coté ;)

becquet3.jpg

Posté(e)

J'avoue que je me laisserai bien tenter! :rolleyes:

Posté(e)

Interessant tout ca

comment on fait alors on va sur le lien et c est tout ou il faut donner un code

Posté(e)

En passant par eBay sa sera 85€ il faut cliquer sur acheter (normal quoi...) après rentrer la somme (85€) mais en stipulant que vous venez du forum...

Après moi j'ai demander si 80€ était possible (et oui on c jamais) et il mon répondu que pour 80€ il ne fallait pas passer par eBay (%de com de eBay en moin)

Ducoup envoier leur un email a l'adresse indiquer sur mon avant dernier poste et après vous pouver payer pars paypal à cette même adresse!!!

Attention il parle anglais et allemand , pas français mais moi j'ai fait des traduction avec voilà.fr et sa nous a permit de ce comprend alor... ;)

7jr à peine pour la livraison et ravis du résultat...:D

Posté(e)

ouais 150€ sa va après c'est un choix moi j'ai fais le choix des 80€... :bigsmile:

Posté(e)

Sa fait toujours 110€ livrée moi c'est 80€ livrée surtout quand on c'est que les fdps sont à 20€en moyenne!! ;)

Posté(e)

Oui justement,e t on dirait le meme, c'est pour ça... du coup autant passer par le tiens. :)

Posté(e)

;) moi j'avais quelque crainte au niveau qualités et au final... :)

Ducoup le peintre que je connaît bien me fait le becquet , et les 4 bas de portes pour 150€ avec nouveau apprêt et peint! Donc je trouve sa niquel quand on voi que certain on payer jusqu'à 200€ juste les bas de porte ;)

Posté(e)

colle a pare brise pour ma part ! c'est du costaud bien.gif

t'en as posé un becquet max ????

Posté(e)

J'ai toujours utilisé de la colle a pare brise aussi pour coller ce genre d'element, jamais eut de soucis! :bien:

Posté(e)

Je confirme la colle pare brise ça tien le coup :bigthumbup: à l'époque j'avais même fixer des bas de caisse juste comme ça sans même une visse

Posté(e)

Mon carrossier ma dit clairement que pour ce genre d’accessoire il y avait rien de mieux que la colle a pare-brise!! ;)

Posté(e)

Bon ba aujourd'hui : réception du becquet , et agréablement surpris!!! ce positionne parfaitement sur la petite casquette d'origine , enfin parfait quoi.

du-coup il est parti directement en peinture avec ses petits copains (bas de porte S4 venant aussi de 1000tuning) :rolleyes:

petite photo de démonstration monter avec scotch pour vérifier si c'était bon de chaque coté ;)

becquet3.jpg

Heu question peut être con mais le béquet arrive noir directement? Ça veut dire qu'avec une caisse noir fantôme y a pas besoin de le faire peindre?

:blink: mdr le gars ce tripote la nouille sur cette annonce, chez audi ils le vendent 130€, non peint comme dans l'annonce!! :coucou:

Posté(e)

Heu question peut être con mais le béquet arrive noir directement? Ça veut dire qu'avec une caisse noir fantôme y a pas besoin de le faire peindre?

:blink: mdr le gars ce tripote la nouille sur cette annonce, chez audi ils le vendent 130€, non peint comme dans l'annonce!! :coucou:

Euh oui il arrive noir mais pare-contre il faut comme même les peindre!! car sa fait une sorte d'appret mais mon carrossier va le refaire comme même comme sa aucun risque...;)

certain n'on pas peint leur bas de porte , mais sa reste bizarre... :rolleyes: