Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Matt666, parce que sur la photo ça rend vraiment bien lol! Si c'était pareil en vrais je l'aurais acheté direct mais une peinture c'est pas donné!

Posté(e)

;) de rien c'est normal après il est vrai que tout les peintre ne pratique pas des prix dit arrangent ... <_<

Posté(e)

Apres tu peux toujours essayer (si t'es manuel) de le faire toi meme... :)

Posté(e)

Le problème de le faire sois même, on m'a dit que ça ne tien pas très bien dans le temps, avec le gèle, le soleil et la pluie.

Posté(e)

C'est comme tout, ça depends comment c'est fait... c'est comme tout les peintre carrossier ne se valent pas... j'en ai vu des peintures se faire la malle 6 mois apres...

Posté(e)

C'est comme tout, ça depends comment c'est fait... c'est comme tout les peintre carrossier ne se valent pas... j'en ai vu des peintures se faire la malle 6 mois apres...

effectivement ! c'est comme j'ai vue des peinture non cuite(donc pas chez un peintre) durer de bonne année ;)

Posté(e) (modifié)

Des photos une fois monté? :nixweiss:

Désoler mes comme j'ai pas encore le béquet peint (toujours chez le peintre) je peut pas te faire voir une photo une fois monter hormis celle que j'ai poster un peu plus haut!!

Et le matériau utiliser et marquer dans le lien du becquet : GPR donc une sorte de composite ... Resine

Ps: pour d'autres photo des membres du forum on en dejas posée!! Va voir sur le topic à titir il me semble que le sien vien aussi de la , et il a de super photo donc pour le résultat t'aura surment un avant goût...

Modifié par MATT666
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut les gars vous pensez que c'est toujours d'actualité pour le tarif des becquet

on ne voit pas beaucoup de photos du rendu (merci imageshack qui a tout tuer)

pareil si vous pouviez remettre des photos des bas portes je vous en remercie