Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

A la suite d'une (petite) erreur d'inattention, je me vois obligé de changer mon pare-choc arrière. :colere:

Audi m'annonce une douloureuse de 850 €. :(

Pensez-vous qu'un carrossier indépendant pratiquerait des prix sensiblement plus bas ? En connaissez-vous sur Paris ou banlieue sud ?

Merci par avance de vos conseils.

Modifié par EM7
Posté(e)

Salut, il faut savoir que les pare chocs plastiques de nos Audi se changent rarement, ils se réparent très bien si le plastique n est pas coupé.

J avais moi aussi plié le coin droit du pare choc arrière, je suis passe par mon assurance (en payant la franchise bien sur) et le garage m à répare le pare choc + peinture.

Ni vu ni connu nickel

Cela peut valoir le coût de regarder le montant de sa franchise !

À+

Posté(e)

Pareil,

J'ai eu un choc sur le PC arrière et, chez Audi ils annonçaient le remplacement complet + peinture avec grosso modo une facture de + de 1000 euros...

Je suis allé voir mon carrossier qui travaille sur mes anciennes et, la réparation m'a couté que 350 euros...

@+

Posté(e)

Bien, les choses me semblent désormais très claires. J'annule le rv chez Audi et je cherche un carrossier dans mon quartier...

Je savais bien qu'il fallait que je vous en parle. :rolleyes:

Merci !

Posté(e)

J'ai amoché le mien aussi, un mur en pierre joints creux a reculé vers mon par choc ou l'inverse, bref je discutais et était à l'arrêt au ras de celui-ci et en pensant être en mode D j'ai accéléré pas longtemps évidement, je n'ai même pas percuté avec le radar de recul mais percuté le muret pfffffffff,j'avais gagné ma journée.

Résultat des dizaines d'impacts mais que des trous rien de cassé, j'ai poncé grossièrement au niveau des trous pour avoir de l'accroche, un cout de sintofer puis retouche des irrégularités et ponçage de finition avec un grain ultra fin...

J'ai repeins au pinceau acheté en concession, je n'ai pas mis la 2 Emme couche pailleté on voit la différence entre mat et brillant, je me tâte pour aller chez un carrossier aussi pour refaire uniquement la peinture. Je n'ai pas pris le temps de me renseigner au niveau du prix mais j'imagine qu'on va me voir venir avec une A6, chez Audi je savais que ce n'était pas la peine car autour des 1000 euro.

p1090766na.th.jpg

j espère que vous arriverez à lire l image pour le résultat j ai galérer,j arrive pas à la mettre sur le forum.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon,

Finalement, j'ai trouvé un carrossier près de chez moi qui va le réparer. J'en ai quand même pour 650 €...

Merci pour vos conseils en tout cas.