Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je viens d'acheté une A6 avant tdi 115cv et je ne sais pas ou se trouve la prise OBD elle n'est pas dans la boite a fusibles!si quelqu'un a une idee ou je peut la trouver!

merci

Posté(e)

De mémoire, elle se trouve sous le petit vide poche à gauche du volant au dessus

du repose pied .

Vérifie !

coucou.gif

Posté(e)

Oui, elle se trouve dans la partie basse du tableau de bord, a gauche du volant. bien.gif

Posté(e)

Salut,

Moi j'croyais c'était dans la boite à fusible du compartiment moteur, deux petites fiches...

Roms

Posté(e)

roms, dans la boite à fusible sous le capot moteur c'est valable pour les A6 de type C4 (année 1994-> 1997)

Posté(e)
salut

je viens d'acheté une A6 avant tdi 115cv et je ne sais pas ou se trouve la prise OBD elle n'est pas dans la boite a fusibles!si quelqu'un a une idee ou je peut la trouver!

merci

203336[/snapback]

Question "bête" c'est quoi cette prise (OBD=ODB=Ordinateur De Bord ?) ? icon21.gif

Posté(e)

OBD = On Board Diagnostic

Protocole d'échange d'info/configuration des organes de gestion du moteur et par extension des autres organes du véhicule (airbag, clim, verrouillage des ouvrants, ...)

Existe aussi les normes OBD2, OBDE (OBD européen)

OdB = Ordinateur de Bord

On sait ce que s'est, hein !

Posté(e)

Une petite représentation de cette prise (celle de droite)

Cyril.

post-995-1119511569_thumb.jpg

Posté(e)
OBD = On Board Diagnostic

Protocole d'échange d'info/configuration des organes de gestion du moteur et par extension des autres organes du véhicule (airbag, clim, verrouillage des ouvrants, ...)

Existe aussi les normes OBD2, OBDE (OBD européen)

OdB = Ordinateur de Bord

On sait ce que s'est, hein !

205892[/snapback]

bien.gif Merci Jean Luc je suis moins bête en cette belle journée de juin bien.gif