Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calandre noir Audi S3 07/2008


Messages recommandés

Hello everybody,

 

Voilà, je voudrais connaitre la ou les différence(s) entre la calandre S3 des modèles 2007/2008 aux calandres des modèles Facelift 2009/2010, etc.

 

Je suis à la recherche d'une calandre noir avec emblème Audi chrome et logo S3.

 

Malheureusement, je n'en ai trouver aucune sur le net. J'ai contacté un vendeur sur Ebay.de pour ce modèle, mais à priori, il m'a confirmé que celui-ci était uniquement pour les modèles Facelift.

 

Calandre noir Audi S3

 

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une calandre noir pour modèle 2007/2008?

 

J'ai également trouver plusieurs noms pour les calandres entre Facelift, Shadow, Single Frame...je suis un peu perdu, quelqu'un peut m'expliquer? :wacko:

 

David

Modifié par David0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je l'ai fait repeindre dans sa totalité (contours ainsi que grille et supports de plaque) en noir laqué. Ca m'as couté moins cher que d'en acheter une neuve. J'en ai aussi profité pour faire egalement les caches antibrouillards, la lame inferieure avant ainsi que le diffuseur arriere en noir laqué egalement.

C'est donc un full black de chez full black. Si ca peut t'inspirer...post-77437-0-42747700-1332095170_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, les gars vous marquez + qu'un point :agenoux: !c'est un truc auquel je n'y avait même pas pensé...mais alors ça ne m'a même pas effleuré l'esprit... :dodo:

 

S3 in aiacciu :

Merci pour la photo, le résultat est TOP :wub:

 

Merci beaucoup

 

La mienne est noir, vous pensez que cela rendra bien avec l'ensemble laqué?

 

Aurez-tu une photo du diffuseur arrière?

 

J'avoue que pour le diffuseur arrière, j'y ai pensé mais je voulais voir éventuellement pour le montage d'un diffuseur de RS3, la question est : est-ce qu'il se monte sur le pare choc de la S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je l'ai fait repeindre dans sa totalité (contours ainsi que grille et supports de plaque) en noir laqué. Ca m'as couté moins cher que d'en acheter une neuve. J'en ai aussi profité pour faire egalement les caches antibrouillards, la lame inferieure avant ainsi que le diffuseur arriere en noir laqué egalement.

C'est donc un full black de chez full black. Si ca peut t'inspirer...post-77437-0-42747700-1332095170_thumb.jpg

 

cest exactement ce que je suis entrain de faire sur mon S3 ibis :D

 

Je rajoute a sa , le logo audi dérriére Noir ainsi que l's3 noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest exactement ce que je suis entrain de faire sur mon S3 ibis :D

 

Je rajoute a sa , le logo audi dérriére Noir ainsi que l's3 noir :D

 

 

Tu vas également peindre le diffuseur arrière?

 

Sur le blanc ça va être top, comme sur le bleu, le rouge, etc mais sur du noir, je n'arrive pas à visualiser le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de l'arriere de la voiture avec l'ex de mon ami Axelay:

post-77437-0-35624500-1332105346_thumb.jpg

Les jantes sont du RS6 19" en 8.5x19 ET 45.

Pour le diffuseur arriere RS3, ca se monte sur S3 3 portes, d'ailleurs il y a une photo qui traine sur le fofo d'une s3 3 portes entierement modifiée RS3 (parechocs avants, arrieres, etc...)

Apres, sur du noir, je sais pas trop.

Moi, ce qui m'interessait c'etait un contraste et un traitement plus en noir laqué comme on pouvait le voir sur certaines RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de l'arriere de la voiture avec l'ex de mon ami Axelay:

post-77437-0-35624500-1332105346_thumb.jpg

Les jantes sont du RS6 19" en 8.5x19 ET 45.

Pour le diffuseur arriere RS3, ca se monte sur S3 3 portes, d'ailleurs il y a une photo qui traine sur le fofo d'une s3 3 portes entierement modifiée RS3 (parechocs avants, arrieres, etc...)

Apres, sur du noir, je sais pas trop.

Moi, ce qui m'interessait c'etait un contraste et un traitement plus en noir laqué comme on pouvait le voir sur certaines RS.

 

 

Il me semble avoir échangé quelques mp avec Axelay, en tous cas je connais ça voiture, j'ai suivi son post.. :bigsmile:

 

Pour le diffuseur, il faut que je procure les schémas de l'ensemble arrière S3 et de la RS3 afin de m'assurer des dimensions. Il me semble, mais je n'en suis pas certain, qu'il faut changer l'ensemble sur lequel le diffuseur est monté, je ne parle pas du spoiler complet, uniquement de la jupe inférieur avec le diffuseur. A vérifier...

 

Je suis d'accord avec toi que le noir laqué donne un contraste beaucoup plus jolie... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai eu la confirmation par un membre du a3forum est le diffuseur arrière de la RS3 se monte bien en lieu et place de celui de la S3.

 

Il me semble que ça passe sur les facelift mais pas sur les autres (sans changer la jupe)

 

Pourquoi, uniquement sur les Facelift?

 

Il n'y à aucune différence au niveau de la jupe arrière. C'est uniquement le diffuseur qui est légèrement différent, mais le pare choc et la jupe inférieur reste identique.

La Facelift se différencie simplement au niveau du diffuseur et des feux arrières (je parle ici de l'arrière du véhicule), par rapport à la 1ère S3 8P.

 

En résumé :

 

Le pare choc des S3 8P à partir de 2006 jusqu'au dernière version Facelift, RS3 inclus, le pare choc et la jupe arrière sont identiques.

Seul les diffuseurs sont différents en terme d'esthétique, mais identiques en terme de dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut PAB, :coucou:

 

J'avais déjà vue cette calandre, j'ai même retrouvé le lien d'une qui se rapproche également :

 

Calandre look RS3

 

Mais il n'y à pas beaucoup de photos avec ce type de calandre, donc je sais pas trop, j'ai peur de ne pas être entièrement satisfait.

 

Puis bon, j'ai un ami qui bosse en carrosserie, il me prends 80€ pour peindre la calandre avant + les 2 caches latéraux des anti-brouillards.

 

Mais l'idée est pas mal du tout, à méditer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David,

 

l'avantage de celle que tu présente c'est l'aspect origine comme les caches latéraux.

 

D'ailleurs c'est le même nid d'abeille.

 

Elle a l'air de correspondre a ce que je cherche.

 

Mummm je vais sérieusement y reflechir

 

Pab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plusieurs diffuseur rs3 a vendre sur le bon coin :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Je veux bien les liens parce que j'en ai pas trouvé beaucoup sur leboncoin.

 

D'un autre côté ce n'est pas très grave, puisque j'ai de bien meilleur prix.

 

D'ailleurs, je me déplace semaine prochaine pour négocier un tarif de groupe afin de vous en faire profitez.

 

Je devrais effectuer la modif. sur la mienne prochainement je posterai des photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi interressé aussi David,peux tu nous dire où tu vas négocier ? Chez AUDI :blink:

 

Est on bien sur qu'il se monte sur nos pare choc :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi interressé aussi David,peux tu nous dire où tu vas négocier ? Chez AUDI :blink:

 

Est on bien sur qu'il se monte sur nos pare choc :unsure:

 

 

Oui Seb, je vais négocier des prix par le biais d'une personne que je connais ce sera chez Audi. Pièce OEM. ;)

 

J'ai les informations nécessaire pour te confirmer que le diffuseur RS3 se monte bien sur la jupe inférieur S3. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 jay-z

Je peux meme te dire que le mec le vends car il a un crochet d'attelage et il s'appelle carlos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je lui ai envoyé un mail :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 jay-z

Je peux meme te dire que le mec le vends car il a un crochet d'attelage et il s'appelle carlos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je lui ai envoyé un mail :bigthumbup:

 

 

Je sais , je sais :D

déja contacté aussi :D

 

Je te le laisse :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, je me déplace semaine prochaine pour négocier un tarif de groupe afin de vous en faire profitez.

 

 

Ah oui je veux bien voir le prix que tu obtiens. On sait jamais sur un mal entendu.....

 

Pab (je diffuse : pfuuuuuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir ce que peut proposer David :bowdown:

 

Mais il faut savoir que quand j'ai un truc en tete,en général cela va assez vite :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir ce que peut proposer David :bowdown:

 

Mais il faut savoir que quand j'ai un truc en tete,en général cela va assez vite :icon26:

 

 

Je peux déjà te dire que je serai bien en dessous des 180€.

 

J'ai déjà scruter toutes les annonces du boncoin et ebay...

 

Actuellement, d'après toutes les recherches que j'ai effectué, un diffuseur RS3 coûte 180€ Hors FDP sur leboncoin, ebay etc

 

Je pourrai vous le proposer bien moins chère.

 

Il existe en 2 versions : Full black ou noir avec le bandeau supérieur gris argent!

 

Je vous transmets les tarifs semaine prochaine, encore un peu de patiente... :bigsmile:

Modifié par David0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Calandre noire type RS3 :icon_biggrin:

La photo n'est pas terrible mais je n'ai pas encore pris le temps d'en faire d'autres

 

1150914261.jpg

Modifié par Seb S3red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une photo de la mienne, je l'ai fait peinte en noir laqué y compris les grilles d'antibrouillards le résultat est stupéfiant :)

 

Bravo pour la modif Seb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voudrais bien voir le résultat,pour celle en nid d'abeille j'ai hésité à la peindre en noir brillant mais une fois en place j'ai trouvé qu'elle était très bien comme ça et en plus elle est identique aux grilles d'anti brouillard

Sinon des nouvelles pour le diffuseur RS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous,

 

je veux bien voir ta calandre David, je suis propriétaire d'une petite S3 sportback de 2009 depuis 1 semaine (je vais faire une présentation des que j'ai mes photos) et ça m'interresse grandement de voir le résultat de la peinture sur la calandre ;-) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, étant posséseur depuis 1 semaine également d'une S3 8P blanc Ibis de 2008, je recherche exactement ce que tu as: la calandre type RS3 peinte en noir brillant, donc je veux bien quelques photos du résultat (et voir pour le diffuseur aussi). Sinon la qualité de cette calandre est quand même convenable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre type RS3 je l'ai laissé en noir mat,je la trouve plus agressive et en plus pas besoin de toucher aux grilles d'anti brouillard qui sont noir mat aussi.Pour la qualité,il faut etre honnete,ce n'est pas une pièce OEM AUDI donc ne t'attend pas à avoir la vraie calandre d'un RS3 mais la finition est correcte (pas de bavures ou de malformations du nid d'abeille ).Ensuite Anthonyrs4,tu n'es pas le premier à etre interessé,alors je me répète mais attention car elle n'est pas plug and play, :nanana: il faut refaire des trous pour la fixer (elle ne rentre pas dans les trous d'origine) et elle est assez chiante à ajuster. :mur:

Moi meme j'ai failli lui renvoyer mais bon,une fois montée je ne regrette pas le résultat. :malelovies: Pour les photos,en voilà 2 prisent lors d'une sortie avec des membres du forum mais j'ai meme pas pensé

à prendre la calandre :angry:

J'en mets une troisième spéciale pour toi (blanc ibis avec la calandre RS3 noir mat ),c'est celle du gars qui les vends.

 

Pour le diffuseur,toujours pas de nouvelles,mais il ne doit pas se monter sur nos S :nixweiss:

 

p1000204--800x600-.jpg

p1000205--800x600-.jpg

nouvelle-image3--800x600-_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ;) , le résultat est quand même sympa sur ton S3 :malelovies: Par-contre la 2ème photo pas terrible, c'est un S3 8L avec un PC de 8P...

Et pour mettre le logo S3 et les anneaux, pas de soucis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...