Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calandre noir Audi S3 07/2008


Messages recommandés

:unhappy: j'avais meme pas vu Anthonyrs4 :bien:

je me suis focalisé sur le pare choc et la calandre et j'ai pas vu que c'était un 8L

 

Sinon il vends la calandre avec le porte insigne qui se fixe sur la calandre et pour le

logo le mieux est de le coller et ça tiens meme à des vitesses inavouables :ninja:

J'ai testé pour vous :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

petit déterrage de topic^^

 

Avez vous des retour sur la calandre peinte en noir laque? car je voudrais me lancer mais j'ais un peu peur pour les impact de caillou ça ne marque pas trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je te confirme que tu n'est pas à l'abri de coulures, impact et poussieres incrustées en peignant toi meme la calandre

 

Je l'ai fais sur mon ancien S3 8L, le résultat est pas mal, mais forcement pas aussi bon que de l'OEM!

 

alors selon finance à toi de voir, ce qui est sur c'est que c'est faisable à la maison sans trop de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera moins cher que d'acheter les pieces chez audi c'est sur...

et par un carrossier je pense que le résultat sera de bonne facture, faut voir avec le temps si ça tient et résiste aux impacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila d’après le carrossier ça va tenir mais faut pas rêver comme toute peinture a la longue ça prend des impact..

 

ce qui me plait chez le carrossier c'est que la calandre serait entièrement laqué et pas juste le contour comme d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

nouveau en S3 8P,  je voudrais savoir si pour démonter  et peindre la calandre il faut faire tomber le pare choc également ? et peut ont peindre les chromes et les plastic de calandre en meme temps ?

 

Merci de votre aide

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Slt les gars je voudrais avoir un renseignement les grilles de calandres audi a3 de 2007 sont elles identiques aux grilles du modèle 2010???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...