Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question sur le pack rangement.J'ai pris l'option sur mon A5 SB Sline en commande.

J'ai vu aujourd'hui sur une nouvelle A4 les bac de rangement sous les sieges. Ils sont minuscule en profondeur.

Est ce qu'il sont identique sur les A5 ?

Quelqu'un a t-il le pack rangement, et peut il me dire la dimension des bacs sous les sieges avant.

Merci.

Posté(e)

Ca m'interesse aussi :)

Et si on peut avoir des photos de l'ensemble du pack : Tiroirs sous les sièges avant, filets au dos des sièges avant et porte-boissons dans l’accoudoir central arrière... Ca serait top!

Posté(e)

c'est assez minuscule, de quoi mettre une bouteille d'eau (0.5L) je crois...

Posté(e)

c'est méga rikiki, il ne faut pas s'attendre aux tiroirs d'un scénic !

comme l'indique gvaforever, en profondeur, c'est à peine une bouteille d'eau de 0,5l.

juste de quoi ranger les gilets jaunes et l'ethylotest réglementaire !! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

L'intérêt principal de ce pack réside dans les aumonières au dos des sièges avant, pour les espaces sous les sièges en effet c'est très petit : personnellement j'y range les gilets jaunes mais j'avais été déçu lors de la livraison par le gain de place représenté.

Néanmoins je le reprendrais sans hésiter car même riquiqui c'est toujours ça de plus et on a jamais assez !

Bonne route :coucou:

Posté(e)

les bacs de rangement sont assez petits en effet si les sièges sont électriques à mémoire, a cause du mécanisme de mobilisation du siège.

Mais le pack rangement ne se situe pas que au niveau des bacs, ca donne aussi une boite a gant vérouillable et des filets derrière les sièges pour ranger + de choses ainsi qu'une prise dans le coffre (enfin il me semble pour la prise car je n'ai pas pris l'option de la prise et je l'ai quand meme)

Posté(e)

je n'ai pas de pack rangement ni pack coffre et pourtant j'ai la prise 12V dans le coffre aussi. J'ai également les portes gobelets dans l'accoudoir central arrière mais ça je pense que c'est parce que j'ai pris l'option trappe à ski. Y a des options qui sont redondantes entre elles mais pas moins chères pour autant si on les cumule...

Sinon bien que pas chere je ne l'ai pas prise pour deux raisons :

- le rangement sous siège : ma femme utilise un U protège nuque pour dormir dans les longs voyages et vu que l'A5 n'est pas un monospace, le seul endroit pratique où ranger ça c'est sous le fauteuil. De plus pour l'avoir vu sur A4 (et vendeur m'avoir dit que c'était pareil sur A5) c'est effectivement rikiki et plus un cache qu'un coffre rangement

- les filets au dos : j'ai vu différentes versions, du style sacoche au filet de pèche. J'imagine que ca dépend de la finition notamment cuir ou tissu. Quelque soit la version pas fan de ca esthétiquement parlant et peu d'intéret pratique pour moi

Posté(e)

Dans le pack rangement, il me semble qu il y a aussi la boite a gants vérrouillable........ :coucou: :angry:

Posté(e) (modifié)

c'est ce que Woof a dit juste avant. Sur ma précedente A4 j'avais la possibilité de mettre un tour de clef au niveau de la boite à gant mais en 6 ans je ne l'ai jamais utilisé ne serait-ce qu'un fois. En revanche niveau esthétique ça rajoutait une poignée chromée donc une touche de chrome assez sympa (à l'époque). S'il y a qui a l'option et peut mettre une photo pour voir si c'est juste le barillet de serrure qui est ajouté ou bien si c'est une poignée chromée différente et sympa...

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Bonsoir

Je n'ai pas le pack rangement, ni la serrure a clef

Mais ma poignée d'ouverture de la boite a gants est en alu brossé!

Est ce pareil sur toute les a5?

Posté(e)

option indispensable et pas chère pour ranger les gilets jaunes et c'est tout .... si la bombe anti-agression en plus au cas ou ...

Posté(e)

jamais remarqué les tirroirs sous les sieges...

Moi le gilet est dans la boite a gants.

Je trouve les filets sur le dos des sieges tres pratiques surtout avec des gosses.

La boiite a gants verrouillable est tres utile parfois (voiturier, lavage...)

Posté(e)

c'est ce que Woof a dit juste avant. Sur ma précedente A4 j'avais la possibilité de mettre un tour de clef au niveau de la boite à gant mais en 6 ans je ne l'ai jamais utilisé ne serait-ce qu'un fois. En revanche niveau esthétique ça rajoutait une poignée chromée donc une touche de chrome assez sympa (à l'époque). S'il y a qui a l'option et peut mettre une photo pour voir si c'est juste le barillet de serrure qui est ajouté ou bien si c'est une poignée chromée différente et sympa...

idem, utilisé sur mon ancienne A4 2-3 fois en 7 ans, la deuxieme fois le barillet s'est bloqué, et le gars du sav audi m'a montré comment ouvrir la boite à gant en 3secondes lorsque celle ci est fermée à clé, du coup l'interet est devenu nul puisque je ne m'en servait que lorsque la voiture était en entretien...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Peut-on rajouter le pack rangement par après (sous les sièges et filets derrières les sièges)?

une idée des numéros de commande?

A+

Posté(e)

Salut 20/100, j'ignore si le pack se met en 2ème monte mais si jamais cela t aide, je me rappelle avoir vu des protections des dos de sièges avec des filets de rangement. Ça peut être une bonne idée si tu as des gosses derrière. À+

Posté(e)

Et a ce propos, quelqu'un connaît la référence et le prix du filet de coffre ?

Merci ;)

Posté(e)
Et a ce propos, quelqu'un connaît la référence et le prix du filet de coffre ?

8E5 861 869 A MRY environ 152€ (ce n'est pas une blague...)

Posté(e) (modifié)

Ouille ça pique !

Merci pour la ref l'ami ;)

Modifié par DamPSG
Posté(e) (modifié)

En fait tu ne peut pas acheter que le filet, c'est le prix du cache dossier avec filet pré monté. vendu a l'unité

lvoy.png

Modifié par Boubou934