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SL1NE

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À propos de SL1NE

  1. Bonsoir, Pour les membres de la région parisienne intéressés par la pose de vitres teintées, je connais une très bonne adresse dans le 94 à saint maur des fossés, n'hésitez pas à me contacter en mp que vous puissiez vous présenter de ma part pour avoir une réduction. :bien:
  2. Je confirme, en espérant qu'il y aura une suite positive :icon_wink:
  3. Je n'ai fait que peu de kilometres avec, mais c'est vrai que c'est un moteur assez agréable et polyvalent, même s'il manque peut être un peu de sportivité et de sonorité, mais on ne peut pas tout avoir.. Sinon on prend la S3 ! :eldiablo: La boite Stronic est un vrai changement aussi pour moi ayant toujours eu des boites mécaniques, c'est reposant et ça répond plutot bien, peut être que je ne reviendrais plus à une simple boite qui sait. :icon39:
  4. 85% avant et arrière, en plus de la teinte arrière d'origine en option. :icon_wink: D'ailleurs, pour tous les membres d'ile de france interessés par de la pose de vitres teintées, je connais une boite très pro sur Saint Maur des Fossés dans le 94 et qui vous fera un prix en vous présentant de ma part, n'hesitez pas à me contacter en MP. :bien:
  5. Merci :icon_wink: J'ai toujours apprécié la discrétion! :icon6:
  6. Je n'avais pourtant aucune vibration avec les jantes d'origine en 18" de série sur mon Sline, que j'ai hélas revendu. Puisque j'ai récupéré les pneus d'origines de la voiture, je suis resté en 18".
  7. Oui tout à fait, ils avaient à disposition des jantes Audi avec pneus provenant d'une A3 8P et après essai sur autoroute aujourd'hui, j'ai toujours ces vibrations.
  8. Pneus d'origines avec 15.000km, mais avec d'autres jantes d'origines et d'autres pneus testés chez Ldprestige Villabé, j'ai toujours les mêmes vibrations.. Ca serait plus causé par un soucis au niveau des moyeux/bagues de centrages d'après ce que j'ai pu comprendre.
  9. Bonsoir, Après une Audi TT 8J et une petite infidélité chez un concurrent Allemand, je reviens aux sources avec mon nouvel achat : Audi A3 Sportback, Sline Inter/Exter, 1.8L TFSI Stronic, Rouge Misano. :roi: Mieux que des paroles, voici les premières photos :
  10. J'ai aussi un problème de vibrations sur mon A3 8V avec jantes LDPrestige mais nous n'avons toujours pas réussit à résoudre ce soucis sur la mienne .. :mur:
  11. Oui, en effet Edward me l'avait précisé et je n'avais pas remarqué cette possibilité pendant mes seulement 3 jours d'utilisation de cette boite Stronic! Disons que c'est maintenant un peu moins contraignant, merci. ;)
  12. Je pose la question parce que sur le guide d'utilisation il est bien mentionné que le mode sélectionné est repris au démarrage suivant en fait. Donc si je reprends ta logique, au moment d'un redémarrage, les suspensions et la direction resteraient en mode "Dynamique" mais pas la boite ? J'ai même tenté de sélectionner le mode "Individual" en paramétrant tout en Dynamique et ça réagit de la même façon.. C'est embettant, parce qu'adepte de ce mode dynamique, cela m'oblige à réappuyer sur le bouton pour faire dérouler tous les modes pour y revenir! :mur:
  13. Aurais tu une explication à cela? (J'ai oublié de préciser que j'ai une A3 8V Sportback 1.8 TFSI Stronic.)
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