Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sorties chromées ?


tomstef

Messages recommandés

Merci pour l'astuce,je viens de les commander sur le e-shop de chez skoda.

La livraison ce fera chez le dealer qui se trouve a 5 km de chez moi est paiement sur place. :marcelpoire:

Peux tu nous indiquer la référence du produit

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voila je les ai reçu,deux jours d'attente est 24,90 € voici ce que ça donne...

 

38543224.jpg

 

80621658.jpg

 

 

67630911.jpg

 

ps: desole pas eu le temps de laver la voiture... j'ai horreur de l'hiver... :mur:

Modifié par pilou896
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

il suffit de se les faire offrir par votre concessionnaire ;-)

C'est pas faux , cela à été mon cas pour les 3 dernières ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression où la doc demande de couper une partie des sorties du pot?

 

non pas besoin sur les a4, par ex sur l a3 vu que l echappement est courbé faut couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

¦KODA

 

Ref. int. : 5L0071910

Model(en) : Yeti (5L7) (2009 -> 4/2010)

 

 

Pour 1.2 TSI (81kW) et 2.0 TDI CR (103kW)

 

 

Voilà stp

 

Attention ne convient pas au tdi 143 trop petit je me suis fait avoir

Modifié par mike rs74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je crois qu'il faut vraiment forcer et ça doit passer car ce sont des sorties de 65" et les embouts sont pour des sorties de 65" ils disent de les enfoncer au marteau (avec une protection devant) chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je devais acheter les sorties pour mon A4 avant a 75€ et ils devaient me les poser pendant que ma voiture etait en reparation carrosserie chez Audi.

Bilan ils me les ont posé et offertes.....donc rien payer et cela fini bien le look arriere de l'Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut vraiment forcer et ça doit passer car ce sont des sorties de 65" et les embouts sont pour des sorties de 65" ils disent de les enfoncer au marteau (avec une protection devant) chez Audi

 

Oui c'est bien ça, une cale de bois et un marteau et cela fonctionne :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Re salut,

 

Un petit retour d'expérience sur ces sorties "chromées" ...

 

Vous vous souvenez, je les avais montées il y a un an et demi maintenant :

 

img6325ssplaqdim.jpg

 

Je vous posterai demain la même photo un an et demi après...

 

Verdict après un hiver, de la neige, du sel etc... la sortie est complètement rouillée... :mur:

Bien mauvaise qualité donc, pour ce produit bas coût. Le prix est de ce fait totalement justifié...

 

Personnellement je recommanderais, soit d'acheter la pièce d'origine... soit de retirer celle-ci avant chaque hiver... pour ma part je vais les enlever et les mettre à la poubelle :icon_mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour même s il est plutôt négatif car cela confortera ceux qui comme moi ont mis le pris dans des sorties de chez audi.

 

Encore désole pour toi, Heuresement qu elles se retirent facilement tu vas pouvoir les changer et ça ne sera plus qu un mauvais souvenir ces p****n de sorties...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour même s il est plutôt négatif car cela confortera ceux qui comme moi ont mis le pris dans des sorties de chez audi.

 

Encore désole pour toi, Heuresement qu elles se retirent facilement tu vas pouvoir les changer et ça ne sera plus qu un mauvais souvenir ces p****n de sorties...

 

C'est vrai... en même tps le colis venait de Chine... c'est sans surprise finalement. Il aurait été naif d'espérer mieux : la qualité se paye tjs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je confirme les embouts chromées des Skoda Yéti, Ref: 5L0071910 s'adaptent aux A4 B8 TDI 143 Quattro S-Line.

D'après certains sites, ils ne s'adapteraient pas aux modèles équipés du pack ext S-Line sûrement à cause de la valence.

Il suffit d'un marteau et d'une cale en bois pour les insérer et pour fignoler les détails, on peut couper, une fois monté, une partie des pattes de fixation visibles, à l'intérieur du pot avec une Dremel par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'a rien à voir que ça vienne de Chine ou ailleurs, ceux vendu chez audi viennent de la-bas aussi. Le seul truc c'est qu'il y a plein de fournisseurs différents en Chine avec des bonnes et des mauvaises qualitées, comme en France d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a effectivement plein de qualités différentes pour un même produit.

J en ai souvent la preuve avec des bons ou mauvais inox dans mon métier ( j installe des piscines )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi hotsauce, j'ai acheté les miennes en Chine et montée sur la voiture depuis 8 mois, elles sont comme au premier jours ! Nickel

 

C'est bien mais ... 8 mois c'est pas grand chose... tu regarderas à nouveau qd tu auras passé un ou deux hiver avec du sel sur les routes... peut être que tu ne seras plus aussi satisfait ?

Dans mon cas c'est précisément l'hiver qui les a tués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'a rien à voir que ça vienne de Chine ou ailleurs, ceux vendu chez audi viennent de la-bas aussi. Le seul truc c'est qu'il y a plein de fournisseurs différents en Chine avec des bonnes et des mauvaises qualitées, comme en France d'ailleurs

La Chine ne rime pas souvent... enfin même presque jamais avec "qualité". Même si "tout le monde" est capable de produire des produits de qualité médiocre, la Chine en premier lieu en a fait sa spécialité car elle rime avec bas coût et donc prix bas... Je ne pense pas pouvoir trouver "facilement" un équipementier européen ayant pignon sur rue qui ose/soit capable de fournir des pièces en inox qui rouillent en une saison :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais ... 8 mois c'est pas grand chose... tu regarderas à nouveau qd tu auras passé un ou deux hiver avec du sel sur les routes... peut être que tu ne seras plus aussi satisfait ?

Dans mon cas c'est précisément l'hiver qui les a tués...

Tu as certainement raison sur le point de la qualité, mais le prix est tellement plus attractif qu'il est possible d'en commander au moins 3 jeux pour le prix d'un chez Audi !

Si je compte bien ca fait 5/6 ans avec les embouts et la question est : est-ce que ceux de chez Audi pourront tenir ce temps là ?

De plus me concernant je conserve la voiture 1 à 2 ans donc pourquoi j'irais mettre 70 € dans unbout de tôle ?

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit up de ce topic. Qqu un a monte ces embouts sur un tfsi ?comme les sorties sont de biais vous confirmez qui il faut couper ?.merci!!

Modifié par red59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je déconseille celui-la :

 

http://www.ebay.fr/itm/2X-Tuyau-Echappement-Acier-Inoxydable-Chrome-Silencieux-p-Audi-A4-09-12-Q5-10-12-/160978073496?ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

 

2 embouts différents reçus, un ovale et un rond, un qui s'emboîte et l'autre qui se visse...

Le vendeur voulait que je modifie mon avis négatif avant de me rembourser, et 10 % de remboursement.

Bref, j'ai fini chez Audi et c'est parfait.

Et je me suis assis sur mes 30 euros.

 

Charby

Modifié par Charby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tonton gyver!!!

 

Je pense que ça vaut le coup de mettre 30€ de plus et d avoir l embout qui va bien et de bonne qualité, c est ce que j ai fait et pas de regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je déconseille celui-la :

 

http://www.ebay.fr/itm/2X-Tuyau-Echappement-Acier-Inoxydable-Chrome-Silencieux-p-Audi-A4-09-12-Q5-10-12-/160978073496?ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

 

2 embouts différents reçus, un ovale et un rond, un qui s'emboîte et l'autre qui se visse...

Le vendeur voulait que je modifie mon avis négatif avant de me rembourser, et 10 % de remboursement.

Bref, j'ai fini chez Audi et c'est parfait.

Et je me suis assis sur mes 30 euros.

 

Charby

 

Pour ma part j'ai acheté les embouts à ce vendeur et j'ai pas eu de probleme. Comme quoi un achat ne fait pas,l'autre. Par contre je lui avait pris aussi les grilles de calandre avec les ceclages s-Line. La j'ai été un peu déçu par la qualité des grilles. Les pattes de fixations ont pétés. Obligé de fixer à la glue. Pas terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Skoda à Saint Herblain (Nantes 44) et le magasinier ma avoué qu'il en vendait plein mais quasiment jamais pour des Skoda :secret:

 

Le prix 24,90€ sur commande.

 

Merci pour l'astuce en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour, mauvaise nouvelle mon échappement est plus grand que les embouts :nixweiss:

 

J'ai mesuré, j'ai un échappement qui est dans les 75mm env. de diamètre.

 

Bizarre non ?

 

Certains d'entre vous ont-ils eu le même diamètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je remonte le sujet car je suis dans le projet d'acheter les embouts chromé pour la sortie d'échappement je viens d'appeler Skoda c'est 29€ TTC j'aimerai avoir vos retours svp.

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour maintenant il faut que je trouve le temps d'aller à la concession quand le service magasin est ouvert c'est chiant ça grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...