Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sorties chromées ?


tomstef

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai trouvé sur un site ces sorties de pots et je voudrais savoir si vous connaissez ce genre de fixations et si ça va sur ma future voiture, une A4 Avant de décembre 2008.

Je pense que le prix est raisonnable, merci pour vos éventuelles réponses.

 

http://fr.ioffer.com/i/passez-l-audi-au-bichromate-de-potasse-a4-b8-2009-2011-q5-de-tip-de-silencieux-d-échappement-493549666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous,

j'ai trouvé sur un site ces sorties de pots et je voudrais savoir si vous connaissez ce genre de fixations et si ça va sur ma future voiture, une A4 Avant de décembre 2008.

Je pense que le prix est raisonnable, merci pour vos éventuelles réponses.

 

http://fr.ioffer.com/i/passez-l-audi-au-bichromate-de-potasse-a4-b8-2009-2011-q5-de-tip-de-silencieux-d-échappement-493549666

 

salut

sur les sorties de pots chromes en accessoirre vendue chez audi ,la fixation est avec le meme systeme , pour ma part aucun soussi apres bientot 2 ans

meme plutot pratique pour les nettoyés

 

apres pour la qualite du produit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il faut vérifier le diamètre car sur les B8 le diamètre est différent entre les V6 TDI, 2.0 TFSi et les 2.0 TDI, 1.8 TFSi, ...

 

Ce serait ballot de se tromper de diamètre même pour 30 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier, mais les diamètres seraient :


  •  
  • 65mm pour modèle 4 cylindres (double sortie gauche)
  • 80mm pour modèle 6 cylindres (1 sortie de chaque côté)
     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos précisions, le diamètre est de 74 mm. Donc je ne sais pas si c'est bon, peut être car étant donné que c'est clipsable il doit y avoir un peu d'espace pour pouvoir bien les emboîter. J'ai fait quelques recherches sur ebay, toutes ces sorties viennent de chine et leurs diamètres est toujours le même. Alors peut être que ce n'est que pour les modèles essence (pas trop de tdi là bas).

 

Pour ceux que ça intéresse la dénomination exacte c'est :Chrome Exhaust Muffler Tip Pipes FOR Audi a4 si cela peut vous faciliter la tache.

En attendant je vais malgré tout passer une commande et je vous tiendrez au courant, à dans 2-3 semaines :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos précisions, le diamètre est de 74 mm. Donc je ne sais pas si c'est bon, peut être car étant donné que c'est clipsable il doit y avoir un peu d'espace pour pouvoir bien les emboîter. J'ai fait quelques recherches sur ebay, toutes ces sorties viennent de chine et leurs diamètres est toujours le même. Alors peut être que ce n'est que pour les modèles essence (pas trop de tdi là bas).

 

Pour ceux que ça intéresse la dénomination exacte c'est :Chrome Exhaust Muffler Tip Pipes FOR Audi a4 si cela peut vous faciliter la tache.

En attendant je vais malgré tout passer une commande et je vous tiendrez au courant, à dans 2-3 semaines :coucou:

Bonjour , pour info les embouts que j'ai acheté "plein pot" chez mon CC sont aussi made in China ! j'en avais déja acheté pour mon ancienne Passat CC ref 8K0071761 et vu que le diametre est le meme je suis retourné chez Wolkswagen pour mon A 4 avec la reference en poche . Aucun probleme pour le montage de ces embout made in china a 80 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, j'ai reçu mes sorties de pots (finalement je les aies commandé il y a seulement dix jours) et je voudrais savoir pour le montage. Je suppose qu'il faille les mettre dans le même sens que celles d'origine, c'est à dire la partie légèrement pointue sur le côté, et est ce normal qu'il faille autant forcer pour les rentrer ?

Merci pour vos éclaircissements :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

as-tu réussi à les monter? tu pourrais poster une photo pour montrer le résultat stp ?

est-tu content de la qualité? Si tu les as pris sur le site que tu à cité au début du sujet, ils ont bien été envoyés de Chine ou Hong Kong ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voilà je rentre de vacances de chez nos amis les suisses, et je peux enfin mettre des photos (prise à l'arrache sur une aire de repos avec mon téléphone, donc désolé pour la qualité) de mes sorties chromées.

 

Tout d'abord voici le lien pour ceux que ça intéresse, car finalement je les aies prises sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320867990697&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

 

img0077qw.th.jpg

img0076vwe.th.jpg

img0078ln.th.jpg

img0079rj.th.jpg

img0080ww.th.jpg

 

Pour le montage c'est facile, il faut forcer et les enfoncer au maximum, de toutes façons il y a un arrêtoir. Ensuite il suffit de faire tourner la sortie pour avoir l'inclinaison que l'on désire.

Voilà en espérant avoir rendu service à certains. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, il est clair que ca vaut plus le coup sur ebay: moitié prix ! de plus j'ai l'habitude de commander en Chine et ça se passe très bien malgré les délais qui sont dés fois un peu long

le rendu est identique à ceux vendus en ceoncession, ils se fournissent peut etre la bas aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je n'ai pas vu de réponse donc je pose la question pour la mienne: existe-t-il des sorties chrommées pour mon a4 2.7 v6 tdi: j'ai donc deux sorties , qui ne sont pas des embouts séparés mais un évasement des tubes d'échappement. Donc peut-on mettre qqchose de plus, histoire de bien frimer se race?!!!!!!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !!!

J'ai pas encore reçu la voiture mais j'ai déjà commandé l'embout ! :icon_lol:

Merci pour le lien...

Photos à suivre donc ...

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

+1 !!!

J'ai pas encore reçu la voiture mais j'ai déjà commandé l'embout ! :icon_lol:

Merci pour le lien...

Photos à suivre donc ...

 

et voila...

commandé à la mm adresse, reçu 2 semaines et demi après dans un petit colis en provenance directe de chine.

 

et le résultat :

 

img6325ssplaqdim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t-il trouvé un lien pour les cerclages chromé d'antibrouillards ?

 

je serais intéressée aussi... j'ai commandée les sorties d'échappement chez le même vendeur... en attente de réception...

alors pour continuer dans le chrome ... ce serait cool de trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris les deuxièmes ? Mais pourquoi il y à 2 tailles ?

Je viens de mesurer les miennes , elle font 71mm

Modifié par kenny57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bizarre j'avais pas fait gaffe.

 

Regarde dans le message 11 et 17 y'a quelques indications, et donc à priori c'est 74 mm qu'il te faut :nixweiss:

 

Mais tu dois pouvoir en trouver des clipsables et non avec des vis :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ca y est, sorties réçuent samedi et montées dans la foulée, y pas, ca souligne l'arrière!

 

Bon par contre, la qualité est pas extraordinaire mais à ce prix là, je ne m'atendais pas à mieux. Quelques edroits où le chrome a sauté.... mais rien qui se voit vu que c'est en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Tu les as prises au même vendeur? Car nous aussi posées ce WE et c est plus tôt pas mal... Juste que je pensais que ça tenait mieux que ça: du coup j ai un peu peur qu on me les pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui même vendeur mais rien de bien mechant concernant les petits accros. Par contre, même mit en place, j'arrive encore à les enlever..faut tirer, mais ca se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...