Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

helllo j'ai besoin d'expert en S3! J'ai amené ma voiture car j'avais un problème lorsque je mais le pied au fond, sur les rapport 3,4,5,6 j'ai comme un creux qui se produit a environ 3500, 4000 trs/min et aujourd'hui je la reprend il m'ont dis qu'il avait changé la soupape de pression du turbo et que maintenant s'étais ok, je recupère donc ma voiture et après l'avoir liasser chauffer un peu je test a nouveau et bordel le problème est toujours la... bleble.gif C'EST QUOI ALORS ??????

Posté(e)
et ils te l'on gardé combien de temps pour changer la popoff (cela se change en 3 min chrono)???

change de garage!

29624[/snapback]

Je sais pas combein de temps car je l'ai amenée ce matin et j'ai été la récupérer le soir!! suprise quand je recevrai la facture :-(

Posté(e)

Heu... ça ressemble furieusement à un pb de débitmètre, non ? Il est hors de cause ?

Posté(e)
Heu... ça ressemble furieusement à un pb de débitmètre, non ? Il est hors de cause ?

29658[/snapback]

je sais pas je suis pas garagiste moi, mais il me semble que je lui avait demander et qu'il m'avait dis non... ils font des voitures tellement perfectionéees qu'ils y en a plus un qui sais les réparers! ca m'énerve ca

Posté(e)

Salut

Va voir sur le site de ks http://www.S3-passion.com et regarde le problème de la durite d'admission qui se rétracte coucou.gif

Et pense à retourner au garage pour te faire rembourser (pièce + main d'oeuvre) n'oublie pas que le garage a obligation de résultat faut pas déconner quand même ! Tu peux aussi gueuler puisqu'ils n'ont même pas fait d'essai après réparation !

De quelle concession s'agit-il ?

Posté(e)
je sais pas je suis pas garagiste moi, mais il me semble que je lui avait demander et qu'il m'avait dis non... ils font des voitures tellement perfectionéees qu'ils y en a plus un qui sais les réparers! ca m'énerve ca

29661[/snapback]

Metier de + en + difficile c'est vrai

Michel d coucou.gif

Posté(e)

J'ai eu ça sur la mienne et c'était le débimètre. sad.gif

Maintenant je crois qu'il y'a une prise en charge totale du débimètre si moins de 4 ans et/ou moins de 100000 kms(à confirmer); donc prise en garanti par Audi et pas par toi. smile.gif

Bilan, fait toi rembourser ou ne paye pas et selon le cas fait toi mettre un nouveau débimètre gratuit chez eux ou ailleur. bien.gif

Posté(e)
J'ai eu ça sur la mienne et c'était le débimètre. sad.gif

Maintenant je crois qu'il y'a une prise en charge totale du débimètre si moins de 4 ans et/ou moins de 100000 kms(à confirmer); donc prise en garanti par Audi et pas par toi. smile.gif

Bilan, fait toi rembourser ou ne paye pas et selon le cas fait toi mettre un nouveau débimètre gratuit chez eux ou ailleur. bien.gif

30019[/snapback]

ok merci c'est clair que je vais gueuler! mais si je leur dis quoi changer il vont surement pas aimer! en plus comment etre sure que c'est le débimètre ? car j'ai été sur le site de ks www.s3-passion.com et ils y a 4 trucs possible avec ce problème il me semble... soit le debimètre, soit le truc de surpression du turbo ( ce qu'il m''on changé) la valve 75, et meme les conduit qui se rétractent...

alors lequels est-ce ??

Posté(e)
ok merci c'est clair que je vais gueuler! mais si je leur dis quoi changer il vont surement pas aimer! en plus comment etre sure que c'est le débimètre ? car j'ai été sur le site de ks www.s3-passion.com et ils y a 4 trucs possible avec ce problème il me semble... soit le debimètre, soit le truc de surpression du turbo ( ce qu'il m''on changé) la valve 75, et meme les conduit qui se rétractent...

alors lequels est-ce ??

30077[/snapback]

Si tu es sur la region parisienne vas a Audi Nanterre, leur chef d'atelier connais tres bien le 1.8T et autre et pourra de conseiller correctement. Enfin pour moi leur conseil ont toujours été juste.

Posté(e)
Si tu es sur la region parisienne vas a Audi Nanterre, leur chef d'atelier connais tres bien le 1.8T et autre et pourra de conseiller correctement. Enfin pour moi leur conseil ont toujours été juste.

30104[/snapback]

euh peut etre car j'habite en suisse!!! mais peut etre qu'il faut que j'aille jusque la bas pour trouver quelqu'un de compéte dry.gif nt...

Posté(e)
euh peut etre car j'habite en suisse!!! mais peut etre qu'il faut que j'aille jusque la bas pour trouver quelqu'un de compéte dry.gif nt...

30419[/snapback]

Sinon tu peut aller voir michel-D a Annecy bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

30419[/snapback]

tu est d'ou en suisse ? moi je suis d'yverdon smile.gif

Posté(e)
tu est d'ou en suisse ? moi je suis d'yverdon  smile.gif

30540[/snapback]

moi de sion en valais tu conmnais ?

Posté(e)
moi de sion en valais tu conmnais ?

30558[/snapback]

bien sur je connais bigsmile.gif ma S3 vient de martigny bien.gif le garage olimpique (agent audi) a martigny a l'aire tres bien et il connais bien les S3 smile.gif pour trouver mon problème j'avais du desendre jusque ches lui car sur yverdon cest des incabaple colere.giffurious.gif

Posté(e)
bien sur je connais  bigsmile.gif  ma S3 vient de martigny  bien.gif le garage olimpique (agent audi) a martigny a l'aire tres bien et il connais bien les S3  smile.gif pour trouver mon problème j'avais du desendre jusque ches lui car sur yverdon cest des incabaple colere.gif  furious.gif

30918[/snapback]

il y en a partout des incapables apparemment :-) dorénavant j'irai faire les service a martigny si ils sont plus compétents...

Merci du tuyau

Posté(e)
il y en a partout des incapables apparemment :-) dorénavant j'irai faire les service a martigny si ils sont plus compétents...

Merci du tuyau

30978[/snapback]

moi en tout cas je les ai trouver super competens bien.gif il ont tout controler ma S3 car javais un bruit suspect et il ont trouver le problème en 5 minute bien.gif et il lont passer a l'auto-diaqnostique audi et tout ca gratuit............. biggthumpup.gif a bientot

Posté(e)
as tu fait des trous dans ta boite a air?

32885[/snapback]

non pas de trous dans la boite a air!!! pourquoi je devrai ?