Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai fait un peu de recherches pour les milltek, et bon voila, j'ai quelques doutes,

:exclamation: en premier lieu, resonated? ou non resonated? a vrai dire ce que je comprends de cela, c'est qu'une fait plus de bruit que l'autre... comment? je ne sais pas :bigsmile:

:exclamation: mon autre question c'est, la difference entre

Dual 100mm GT100

Dual 100mm Jet

??

Quel sont les differences?

et pour les prix, du non resonated, vous en dites quoi,

Cat-back - Non-resonated (louder). 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model

Centre Silencer Replacement Pipe €207.68

Rear Silencer €375.67

--------------------------------------------------------

Total: €583.36

Je me demande si ca vaut le coup d'acheter les 2 parties?? je vois du monde qui achète juste le pot final :rolleyes:

Bon s'il y a quelqu'un avec de l'experience la dessu ce serait sympa de m'aider la un peu :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

milltek ne vend pas le pot final seul !!!!!

toujours en cat back

pour le reste google est ton ami

ou dans la sections AG

Posté(e)

Tu peux me contacter par mail à [email protected] si tu veux plus d'informations sur les Milltek

Cordialement

David, Karbon

Posté(e)

ok, merci.

ce sera Dual jet, puisque cela ressemble plus a l'origine

faut voir mnt la dump puis le filtre a air et le tour est joué je pense bien...

Posté(e) (modifié)

J'avais la config' Milltek dual, filtre Pipercross et Dump Forge, un bon ensemble :malelovies:

Modifié par Le_Fou_Furieux
Posté(e)

t'as pas des videos par hazard :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui, LFF en a mis sur youtube.

Posté(e)

Va voir la mienne, il me semble que les sorties sortent moins que sur la photo de LFF.

Ceci est réglable mais elles sortent plus que l'origine ;)

Posté(e)

Va voir la mienne, il me semble que les sorties sortent moins que sur la photo de LFF.

Moi elle sort un peu plus (mais pas autant quand l'échappement est chaud) et effectivement tu peux régler en rentrant plus ou moins le silencieux.

Posté(e)

vous croyez que ca vaut le coup les milltek?? c'est quand même 600€

Posté(e)

Va voir dans ma présentation, c'est du beau matos. <_< mais c'est vrai c'est cher !!

Posté(e)

Si tu te pmose se genres de questions tu n'en achetera jamais, bien sur que ça ne vaut pas le coût.

Mis a part si tu aime le look du Milltek, le son et que t'a envie de te faire plaisir.

En tout cas moi je n'enleverais le mien pour rien au monde :bigsmile:

Tu peux me contacter par mail à [email protected] si tu veux plus d'informations sur les Milltek

Cordialement

David, Karbon

En plus ma TT y est en bonne place.....:)

http://www.karbon-parts.com/index.php?page=galerie-clients-ttmk1-stephane

Ps : quitte a changer prends les sorties GT100...... :malelovies:

Posté(e)

Lorsque j'ai mis la ligne milltek j'ai roulé pendant 6 mois les fenêtres ouvertes avec le sourire à chaque grosse accelération :bigthumbup:

Posté(e)

Ça donne vraiment envie !

Perso je ne trouve pas le prix de la ligne abusif en comparant le prix avec celui d'une ligne de moto qui est double !

Posté(e)

Oui moi pareil je trouve pas sa si chere que sa , sur ma bmw c'été 1200euros la ligne supersprint ( FOUTAGE DE GUELLE <_< )

Posté(e) (modifié)

arrgghhhh et maintenant je sais plus les quels, soit 100 jett ou GT100 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

la sonorité est la même des 2??

qui a des photos des 2 sorties? plusieurs angles de prise svp :bigsmile:

Modifié par TTqT
Posté(e)

C kler LFF avec tes vidéos tu cherches à tous nous mettre sur la paille :P

Perso je suis fan des GT 100 :malelovies:

Posté(e)

Ça donne vraiment envie !

Perso je ne trouve pas le prix de la ligne abusif en comparant le prix avec celui d'une ligne de moto qui est double !

+1

Mon silencieux Akrapovic carbone pour ma R6 (juste le silencieux pas la ligne complète je précise) coute le prix de la ligne Milltek pour ma TT ...

Posté(e)

tu m'aide pas LFF :eldiablo:

Il y a la cession Reprog aussi... dur dilemme :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un sait si sur le milltek il ya cette norme E11 dessu???

quelqu'un peut vérifier svp??

Posté(e)

our avoir une ligne milltek sur mon TT, je confirme que c'est de la balle !

Par contre, la sonorité n'est pasl a même entre les 2 sorties !

J'ai pris la GT100 et le son est plus rauque qu'avec les JET ;)

Avec ma reprog, mon échangeur frontal, le pipercross et la dump valve forge, de la balle ! :eldiablo:

Posté(e)

Pouvez vous metre le lien ou tu a acheter ton miltek itod ou les autres :) merci

Posté(e)

il faut qu'on fasse une commande groupé

on a deja 2 ou 3 interessés non?

Posté(e)

Allez dans la section Achat groupé du forum, un AG est entrain de se mettre en place sur le post du dernier AG Milltek ;)

Sinon, contact Iceman (boutique Karbon Parts)

Posté(e)

:exclamation: :exclamation: :exclamation: Attention a tous les interessés, il y a les débuts d'une commande groupé, donc meilleurs prix..

a ceux qui s'interessent, voir achats groupés sur le forum :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

La video est assez impressionante .. Ce qui me fait peur en entendant cette video, c'est qu'elle donne l'impression d'avoir plus de patate que la mienne alors que j'ai un 225 .. :s

En tout cas, ca donne vraiment envie

Posté(e)

:exclamation: :exclamation: :exclamation: Attention a tous les interessés, il y a les débuts d'une commande groupé, donc meilleurs prix..

a ceux qui s'interessent, voir achats groupés sur le forum :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

je vais regarder sa desuite :)

Posté(e)

deja presque 15... pas mal si ca monte jusq'a 20 ou plus :D on aura une grosse reduction quand meme :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et vous faites monter ca ou ??? Vous faites tous les montages vous memes ???

Posté(e)

j'aimerai bien avoir les bruits des 2 sorties differentes.... jet et gt100 dans une tt pour pouvoir comparer...

jet on l'a deja, quelqu'un avec les GT100? svp?? veut nous faire une ptite demonstration :bigsmile:

Posté(e)

Bruit identique . C est juste une question d' hestetique