Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les S3istes, comme il est dit dans le titre j'aimerais avoir des infos sur les embrayages sachs. Mon embrayage d'origine commence à donner des signes de faiblesse, et tant qu'à faire... J'me suis dit qu'opter pour un renforcé ça serait pas mal.

Donc ! Quelqu'un parmi vous en a un ? Si oui, combien l'avez-vous payé, où l'avez-vous acheté et par qui l'avez-vous fait monter ?

Modifié par Fabe76
Posté(e)

salut a toi!

va voir sur le site du garage de Vincy. y a les prix de boulots qu'ils font!

a plus!

Posté(e)

Salut les S3istes, comme il est dit dans le titre j'aimerais avoir des infos sur les embrayages sachs. Mon embrayage d'origine commence à donner des signes de faiblesse, et tant qu'à faire... J'me suis dit qu'opter pour un renforcé ça serait pas mal.

Donc ! Quelqu'un parmi vous en a un ? Si oui, combien l'avez-vous payé, où l'avez-vous acheté et par qui l'avez-vous fait monter ?

il y a ce qu'il faut ici: http://forums.audipassion.com/topic/133271-embrayage-loba-motorsport-pour-moteur-20-tfsi-et-tdi/

Posté(e)

Ah impec ! J'ai pas assez fouillé le forum :unsure:

Merci j'vais étudier ça.

Posté(e)

Elle a 80 000km full stock mais une reprog n'est pas exclue.

Posté(e)

D'accord merci pour ta réponse. ;)

Si je t'es demandé ça, c'est pour essayé de juger la fiabilité de l'embrayage (avec et sans repro.)

Quand tu dit que ton embrayage commence à montrer des signes de faiblesses. Quels sont les symptômes ressentis?

Posté(e) (modifié)

Il y a une sorte de cirage quand j'appuie assez fort sur l'accélérateur, par exemple en 3ème si je suis à 2000tr et que j'envoie les watts, le compte tour va monter assez vite dans les tours pour redescendre et remonter normalement après. Et ça quasi sur chaque rapport de la 3ème à la 6ème. Le fait est que ma voiture était vraisemblablement une voiture de démonstration (ce qui est noté sur le bon de commande du premier proprio), elle était même en carte grise commerciale. Elle a peut-être été reprog aussi à cette époque parce que j'ai retrouvé un autocollant fochesato dans l'accoudoir. Ca peut expliquer le fait que l'embrayage cire déjà à 80 000km.

Modifié par Fabe76
Posté(e)

Tu as raison Fabe76,c'est certainement ton volant moteur qui prend du jeu et donne des accoups :angry:

Je suis passé par là et si je peux te donner un conseil,n'attends pas trop longtemps :nanana:

Posté(e)

Attention la facture... :icon26:

Ça risque d'être bien salé!

Je suis d'accord avec Seb, si ton embrayage montre des signes de faiblesses n'attends pas avant de faire réparer, au risque de bousiller d'autres organes...