Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je souhaiterai bénéficier de l'expérience de ceux d'entre vous qui aurait fait cette modif.

En effet je dispose des optiques au xenon,et je voudrai "harmoniser" l'éclairage, c'est à dire avoir une lumière bien blanche également au niveau de mes anti-brouillards avant.

Dans le même temps, j'aimerai changer l'éclairage intérieur, et de plaque arrière.

Y a t'il un tuto à ce sujet?

Pouvez vous m'indiquer un site marchand fiable? Car il en existe une multitude sur le net, mais je voudrai vraiment avoir des ampoules plug and play, c'est a dire sans avoir ajouter de resistance.

C'est donc un appel à l'aide

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

J'ai fait cette modif sur ma S4 Avant B8 (intérieur + plaque immat + Anti-brouillard).

Acheté chez http://www.powerled-51.com/pages/pack-full-led-audi-a4-led-audi-a4-led-audi-a4-b7-led-audi-a4-b8-led-plafonnier-audi-a4-b7.html

Tout est Plug&Play, pas de resistance à installer, sans erreur à l'odb, bref 100% satisfait.

Un aperçu du résultat

ledsab.jpg

32116843.jpg

90067090.jpg

Posté(e)

Parfait merci pour ta réponse.

Pour info, as tu galéré un peu pour la pose de toutes les ampoules?

Y a t'il un tuto pour cela?

Enfin, combien de temps cela t'a pris pour tout poser? Besoin d'un outillage spécifique??

En tout cas merci pour le lien et les photos :ange:

Posté(e)

Il y avait une liste qui spécifiait l'emplacement de chaque LED à intervertir avec l'ampoule d'origine.

De mémoire, très facile à installer, juste besoin d'un petit tournevis plat pour déclipser le cache des ampoules.

Pour les AB, tu retires le le cache en plastique noir devant chaque AB (faut forcer un peu pour qu'il vienne) et tu as accès à l'ampoule, à dévisser en faisant un quart de tour si je me souviens bien (la manipe est d'ailleurs peut être expliqué dans ta notice de ton véhicule).

ps : pour les AB, ce ne sont pas des LEDs mais 2 ampoules H11 effet xénon

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut, je fais remonter le post... :rolleyes:

pour ceux qui sont intéressés par des packs leds, sachez qu'on trouve l'ensemble des leds en anti erreur pour 20e...

meme qualité, pour info j'ai commandé sur un site français la premiere fois deux navettes led canbus pour plaque, 4mois après une des navettes ne fonctionnait plus , elle etait desoudée.

Posté(e)

arf ça arrive mais powerled-51 garanti ses leds 1 an. Je suis également passé par eux et j'en suis super content. 3 ans sans problèmes.

Posté(e) (modifié)

2 Autres fournisseurs possibles : france-xenon.com ou ledperf.com

Pour ma part, j'ai commandé sur le 2e site pour changer mes feux de plaques sur mon ex A3 8P. RAS pour le montage, même pas eu besoin de mettre les résistances (fournies) pour éviter les erreurs ODB ou les courants résiduels :bien: ;).

:exclamation: Les ampoules effet xénon à 5000K ou plus pour les AB sont certes du plus bel effet, mais pas homologuées en France (voire en CEE, j'ai un doute). Mon propos n'est pas de dire c'est mal ou c'est bien, mais d'avertir pour que chacun le fasse (ou non) en connaissance de cause... ;)

Modifié par Bap33
Posté(e)

J'ai achete un kit complet chez Powerled, en cours de livraison, photos dès réception