Aller au contenu

DJU73

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DJU73

  1. je confirme pour l'avoir vu de mes yeux vu. :bigsmile:
  2. arf ça arrive mais powerled-51 garanti ses leds 1 an. Je suis également passé par eux et j'en suis super content. 3 ans sans problèmes.
  3. pour moi, ce n'ai pas une question de reprog ou boitiers additionnels; le problèmes sur ces modèles d'A4, c'est les roulements de sorties de boites, embarayage avec usure prématuré entraînant la casse du volant moteur.Bref,Problème récurent connu pourtant par audi; Elles y passent presque toutes...C'est une catastrophe.
  4. DJU73

    Un superbe RS4...

    pouah... :bien:
  5. je connais cette voiture moi... :bigthumbup: en tout cas, t'as bien raison de ne plus la vendre. :bigsmile:
  6. je pense que tu ne tires pas assez fort.Il faut vraiment tirer dessus comme un fou. Crois moi.Je sais, ça fait peur mais ça tient vraiment ces diffuseurs.
  7. AÏE... j'ai bien peur effectivement que ce soit un PC d'A5 que tu nous présente là...
  8. DJU73

    Présentation

    bienvenue chez les gens qui ont quatre ronds... :coucou:
  9. @ spown: je met a dispo le mien en rhone alpes.Je suis en savoie ( tarentaise)
  10. superbe photo reportage.Tout simplement magnifique. :malelovies:
  11. merci pour ton retour d'experience.C'est vraiment bon à savoir car moi aussi je commence à avoir un bruit similaire.Je vais essayer de nourir mes joints. :bien:
  12. DJU73

    Elle est là !

    superbe.
  13. DJU73

    Volant moteur ?

    bizarre quand même que tu es obligé de faire toi même la démarche car il me semble que lorsqu'ils te changent le VM, ils te font l'embrayage aussi normalement.Sur ma B7, ils m'avaient tout changé.
  14. elle est vraiment superbe. :bien:
  15. en tout cas chapeau! :bien: ça me donne des idées pour virer mes ronces de noyer...
  16. salut olive;qu'as tu utilisé pour tes encarts? des feuilles autocolantes? thermoformables? et le liseret est impécable! t'as vraiment du y passer du temps surtout pour pour la courbure... et la console centrale,motivé pour la démonter?
  17. pareil pour moi! un rongeur m'a bouffé la mousse du tablier AV coté passager à l'interieur du compartiment moteur. et là,il vient d'attaquer ma B8! je suis comme un fou! je pense effectivement que ce sont ces foutus matériaux en mais!!!! arhhh! problème est que mon garage est une vrai passoire! ça arrange rien! enfin tout ça pour dire que je compatie!
  18. moi je suis actuellement dans le 73 mais originaire et très souvent dans le 13!
×
×
  • Créer...