Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

As tu décripté la liste de tes options à partir des codes ?

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui je l'ai même mise dans la présentation de la belle....code U2A: horloge radio-pilotée. Mais pas de symbole comme j'avais sur l'A3...

Posté(e)

De mémoire ça prend un moment avant qu'elle ne soit active

Posté(e)

bon, demain je la remet en fonction pour voir. J'avais arrêté l'activation hier car quand j'ai installé le faisceau de l'attelage, j'ai débranché le moins de la batterie et une fois tout rebranché, l'horloge n'était pas à l'heure. Et comme elle ne s'y mettait pas, j'ai désactivé l'option pour la régler manuellement. Mais je n'ai jamais vu le symbole radio, même avant de débrancher la batterie (mais elle était à l'heure...;) )

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon anniversaire! meme jour que ma chérie!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce topic est peut-être mort depuis,..., Juillet 2012, mais voila que je tombe dessus.

L'A6 est superbe. La mienne est un peu dans les mêmes tons (bleu volcan sur le papier) avec l'intérieur beige.

Je ne sais pas ton ressenti sur la boîte mais je trouve la Tiptronic pas top top. Pour avoir testé, je trouve que la DSG répond beaucoup mieux.

Je ne comprend pas qu'Audi n'est pas équipée toutes ses voitures BA avec ça

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Il n'y a pas lieu, c'est en toute sympathie que nos :epe: font vivre et avancer certains topics torrides ^^

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce topic est peut-être mort depuis,..., Juillet 2012, mais voila que je tombe dessus.

L'A6 est superbe. La mienne est un peu dans les mêmes tons (bleu volcan sur le papier) avec l'intérieur beige.

Je ne sais pas ton ressenti sur la boîte mais je trouve la Tiptronic pas top top. Pour avoir testé, je trouve que la DSG répond beaucoup mieux.

Je ne comprend pas qu'Audi n'est pas équipée toutes ses voitures BA avec ça

ce n'est peut être pas le topic adéquat (qui a pour objet la présentation de la belle à néo) pour lancer une discution sur ce sujet, mais c'est un sujet interressant (moi même m'étant posé la question, ayant ces 2 types de BVA, triptro sur les miennes, DSG sur l'A3 de ma femme), qui existe peut être déja (à voir si tu trouves qlqch avec la fonction recherche, qui marche un peu comme un canard boiteux il faut l'avouer :) pas taper les modos ! ) , ou que tu peux créer pour en parler

Posté(e)

ce n'est peut être pas le topic adéquat (qui a pour objet la présentation de la belle à néo) pour lancer une discution sur ce sujet,

C'est le moins qu'on puisse dire...

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

punaise toutes mes photos sont HS à cause de cet &@ù€*^% de sa race de patron de photobucket !

Donc plus que des carrés gris :(

Posté(e)

merci

Test Noël ;)

1501699229-image.png

Effectivement ça marche...

Mais pas d'album et puis vignettes

Je vais plutot continuer avec hostingpicks

Posté(e)

Si je peux conseiller un site, world-lolo je l'utilise depuis des années sans soucis.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bon anniversaire Néo :coucou:

Un peu de nouvelles de ta belle par la même occasion ?AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Merci ;) 

ma  belle va très très bien ! Elle vient d'atteindre ses 105.000 km 

tout ce qui posait problème avait été remis en état par Motrio à Nanterre et la révision de base vient d'être faite chez Audi  

ils les m'ont dit qu'elle était en excellent état... donc ja suis parti faire une grande balade avec...  Paris Saumur LaRochelle Bordeaux Saumur et retour en Normandie.... 

Bon on certes on se fait un peu ch..r  sur les belles nationnlales francaises à 80... Mais bon on se dit que ça use moins la voiture ;) 

Posté(e)

Oui à 80 avec une grande routière, on s'endort c'est clair... :AP-Smiles_1:

• 11 mois plus tard...