Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 nogaro au JT excès de vitesse


dodouard

Messages recommandés

Hello,

 

je viens de voir sur tf1 un reportage sur un gros exces de vitesse de 300kmh près de Niort !!

la video montre un S4 berline bleu nogaro avec compteur RS4.le mec se filme sur une nationale à fond de balle.

jespère que ce n'est pas quelqu'un du forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle ci...

en effet il y a je ne sais combien de videos sur le net et lui s'est fait chopper.

apres cest pas trop raisonnable non plus. mais je ne jugerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'emmerde c'est l'effet médiatique que ça prend, les flics ont du faire une enquête du pourquoi du comment une telle puissance, le résultat, ils vont surement pister un peu ce genre de "prépa" sur la toile vu que les accès forum leur sont totalement et librement ouvert...... <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou ce type...

Voilà l'article, apparamant il roulait sans permis etc...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/02/16/Il-se-filme-310-km-h-un-an-de-prison-ferme

Modifié par syriusdob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enquete des gendarmes mais LOL !!!!!!!!! C'est pas SA vidéo du compteur et ça c'est archi sur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie tu peux tout faire sauf te faire prendre.

Maintenant les gens qui se réjouisse du fait qu il se soit fait prendre et qui roule eux aussi avec de puissante voiture,ferait bien d y réfléchir à deux fois.Je ne connais pas ce gars mais ça peut arriver a tout a chacun.Qui n a jamais enfreins les limitations de vitesse?Maintenant l enfermer pendant 1 an pour cela c est complétement disproportionné.C est une chasse au sorcière qui a été ouverte en France contre les automobilistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achete pas des voiture de sport pour se faire doubler par la 1ere twingo venu... après pas vu pas pris mais l'idée de mettre la video sur youtube c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enquete des gendarmes mais LOL !!!!!!!!! C'est pas SA vidéo du compteur et ça c'est archi sur !!!!!

 

 

Bah oui mon gros ce trou de balles n'a pas pu trouver mieux que de refilmer la video de franck ( murci et son ex MRC 700 ) pour se faire mousser

 

D'autant que sa pauvre caisse n'a jamais eu les 620 ch annoncées mais un poil plus de 400 ch, d'ailleurs condamné aussi pour escroquerie sur le fait qu'il veuille vendre une caisse de 620 ch pour une 400 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crie au loup au loup... Et un jours....

Bref l'ex a murci et en vente sur AP(dont je ne suis pas encore membre) mais je viens de voir qu'elle est vendue là.

 

Tu sous-entend quoi par là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, il n'a fait que filmer le vidéo de Murci avec son telephonne et l'a remise sur youtube avec son pseudo..........

Bref un bouffon......

ce qui est bizarre c'est qu'il aurait pu le dire que ce n'était pas lui... enfin j'ai du mal à comprendre.

La S4 bleu nog c'est la sienne, mais la vidéo du compteur c'est la vidéo du MRC 718ch de Murci c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est sa vidéo prise avec son portable.

 

en clair le mec s'est fait chopper pour une vitesse à laquelle il n'a jamais roulé ???

Et lui ne se défend pas ??? je comprends pas le truc!

 

EDIT : lorsqu'on regarde la vidéo du lien de l'article, on ne voit pas la vidéo que je viens de poster.

Modifié par dodouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video du compteur ok mais j'ai bien l'impression qu'elle a ses 620 cv sa caisse .....

dans ses 4 videos, il a une feuille de passage au banc (avec son nom prenom d'ailleurs, je pense pour ca qu'il ont mis le grappin sur lui)

 

j'habite dans la même région à 60km et je connais tres bien cette route, faut vraiment etre trop con pour faire ce qu'il fait .... et faut vraiment penser qu'a sa gueule .... )

 

on a la chance d'avoir un tres beau circuit, le val de vienne dans le coin. avec pas mal de sessions a l'année en open, suffit de s'inscrire au lieu de risquer la vie d'autrui sur route ouverte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une feuille de passage comme ça......une feuille je t'en sort une avec 10.000cv si tu veut, avec powerdyn par ex hop j'ai des cv :bigsmile: :bigsmile:

 

De plus tu prends pas 320 avec une boite RS4 à moins d'avoir remplacé le pignon de 6 par une version plus longue et ça Murci pourrait je pense en parler et confirmé mais ça coute pas 100€.......

 

Et puis un mec d'un autre forum lui a poser des question via mails, le mec lui a répondu que c'est avec des K04 qu'il a modifié par ses soins pour arriver à ses soit disant 620cv, hors c'est infaisable et ça c'est sur.....

 

De plus avec 620cv tu fera pas 5sec pour faire un 100-200, Murci avec plus de 700cv faisait même pas ce temps un peu moins de 6sec d'après lui.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais également la route dont il parle, je la prenais tout les jours pour aller en cours il y'a 2ans, c'est vrai que la video est bien celle du compteur a Murci, sa c'est sur, mais c'est vrai que cette histoire est bizarre, a t-il vraiment la voiture, a t-il vraiment fait une fausse annonce, plein de chose a verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N importe quoi pourquoi mentir sur sa voiture et ce que je comprend pas non plus si c est pas lui sur la vidéo à cette vitesse la pourquoi il avoue pas qui étais un peut moins vite et peut être moins de sanctions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus comme dit s4 biturbo,avec des k04,tu va pas loin...alors si il fait 620+,moi je fait 1500 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

on ne sait pas encore exactement comment ça c'est passé mais on voit quand-même sa caisse passer a fond les manettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas encore exactement comment ça c'est passé mais on voit quand-même sa caisse passer a fond les manettes!

 

Mets des potes sur un pont avec un cam et passe en dessous à 200/240......sur route allemande biensur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Qu'il est rouler plus vite ou moins vite c'est pas pour ça qu'il est sanctionner, c'est pour la mise en danger de la vie d'autrui, le fait qu'il rouler sans permis et annonçe mensongère.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 t'as raison :)il a jouer et il a pris chère...promis des qu'ils construisent une route "allemande" près de chez moi,je vous poste une vidéo ou je passe a 138km/h au rupteur de 6 devant une station total :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

bon ok,je sort :boulettour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-entend quoi par là ....

 

Enfet, c'est l'histoire du jeune bergé qui crie au loup pour de faux, et le jours ou cela se passe vraiment, personne l'écoute, vous connaissez la suite.

 

Et sinon sur audi perf y a justement l'ex a murci qui a été revendu, voilou.

Modifié par syriusdob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet, c'est l'histoire du jeune bergé qui crie au loup pour de faux, et le jours ou cela se passe vraiment, personne l'écoute, vous connaissez la suite.

 

 

 

Tu m'excuse je doit etre con je vois toujours pas le rapport :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuse je doit etre con je vois toujours pas le rapport :(

 

Pas grave, alors je compare ce mec qui a mentis au berger dans l'histoire.

Comme le berger, il a mentis, et le jours on il a dit la véritable histoire de sa vidéo truqué devant le juge, on ne l'a pas cru, c'est con, 1 ans de sa vie foutu pour une pseudo fausse vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...