Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après ma présentation dans la section garage, je me lance aussi ici ! Mamoiselle, 23 ans, de Belfort. Je me répète un peu. J'ai découvert l'audi TT en 2001, sur une aire d'autoroute. Premier phrase que je me suis dite : "cette voiture, je l'aurai un jour". 11 ans plus tard, beaucoup d'école et d'études plus loin, et maintenant de travail, le rêve devient réalité. J'ai commandé mon audi TTS S-tronic Orange Magma, via un mandataire français qui me l'importe d'Allemagne. Elle devrait arriver lundi ou mardi prochain, que les jours sont longs !!! Avec tous vos avis sur ce petit bolide, je n'en peux plus d'attendre :) ... En tous cas, contente d'être inscrite sur ce forum de passionnés. Il n'y a pas beaucoup de nanas par ici, je pense qu'en TTS ce ne dois pas être chose courante non plus, mais bon, on choisit pas d'avoir l'esprit garçon manqué !!!

Je vous posterai des photos dès que je l'aurai eu sous les yeux. A très vite sur les routes, et peut-être à des rassos dans l'Est !

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité buggysebs8
Posté(e)

salut bienvenue a toi et félicitation toujours bon d'aller au bout de ses rêves...

ce modèle est très sympa tu vas te faire plaisir sans aucuns soucis ... on attendra les :Forum68: :coucou::coucou:

Posté(e)

bienvenue et félicitations !

il y a bien quelques femmes en TTS (et orange magma si je ne me trompe pas ;) )

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après ma présentation dans la section garage, je me lance aussi ici ! Mamoiselle, 23 ans, de Belfort. Je me répète un peu. J'ai découvert l'audi TT en 2001, sur une aire d'autoroute. Premier phrase que je me suis dite : "cette voiture, je l'aurai un jour". 11 ans plus tard, beaucoup d'école et d'études plus loin, et maintenant de travail, le rêve devient réalité. J'ai commandé mon audi TTS S-tronic Orange Magma, via un mandataire français qui me l'importe d'Allemagne. Elle devrait arriver lundi ou mardi prochain, que les jours sont longs !!! Avec tous vos avis sur ce petit bolide, je n'en peux plus d'attendre :) ... En tous cas, contente d'être inscrite sur ce forum de passionnés. Il n'y a pas beaucoup de nanas par ici, je pense qu'en TTS ce ne dois pas être chose courante non plus, mais bon, on choisit pas d'avoir l'esprit garçon manqué !!!

Je vous posterai des photos dès que je l'aurai eu sous les yeux. A très vite sur les routes, et peut-être à des rassos dans l'Est !

Bienvenue sur ce forum et beaucoup de plaisir avec e bolide.

Une femme en TTS orange.....tu va te faire matter grave !!

Posté(e)

Hey cool un autre TTS :bien:

Bienvenue à toi ! Vivement quelques photos :coucou:

Posté(e)

il y a bien quelques femmes en TTS (et orange magma si je ne me trompe pas ;) )

Exact ;)

Posté(e)

Et oui je suis pas la seule, mado en a une aussi :) comme quoi le orange plait aux femmes !!! Mais apparemment les non passionnés de voitures n'aiment pas du tout la couleur ... m'en fout moi j'adore !! Et j'ai l'impression que dans la communauté audi ça plait pas mal ! Vivement lundi ou mardi !

Posté(e)

oui elle doit l'avoir encore :bigsmile:

Les journées ne sont jamais passées aussi lentement ...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Je risque de voir un magnifique TTS prochainement sur la route alors (je bosse à Belfort).

Par quel mandataire es-tu passée stp ?

Bonne attente !

Bye.

Posté(e)

Et oui surtout qu'à Belfort les TTS ne courent pas les rues !!! Je t'ai envoyé mon mandataire par MP.

Allez, livraison repoussée à mercredi ou jeudi (le propriétaire de la voiture a eu la bonne idée de partir en vacances jusqu'à lundi ... <_< ) mais on voit le bout !!! Marre de me réveille à 6h du matin et de plus me rendormir !!! :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton TTS :coucou:

Un TTS orange, ça coure pas les rues... Je ferai attention quand je serai sur Belfort :bien:

Posté(e)

Et oui surtout qu'à Belfort les TTS ne courent pas les rues !!! Je t'ai envoyé mon mandataire par MP.

Allez, livraison repoussée à mercredi ou jeudi (le propriétaire de la voiture a eu la bonne idée de partir en vacances jusqu'à lundi ... <_< ) mais on voit le bout !!! Marre de me réveille à 6h du matin et de plus me rendormir !!! :bigsmile:

Merci, je t'ai répondu également par MP.

Bonne attente ! La brochure du TTS doit être bien usée !

Bye.

Posté(e)

Marre de me réveille à 6h du matin et de plus me rendormir !!! :bigsmile:

Haaaa on dirait moi il y a quelques mois... :bien: :bigsmile:

Ca me rassure quelque part !! :P

Posté(e) (modifié)

salut voisine , je l ais pas encore croisé sur belfort ?

Oui normal je ne l'ai pas encore, normalement mercredi si tout va bien :rolleyes: je commence déjà à me stresser pour les futures sorties où il faudra se garer....... vous n'avez jamais eu de problèmes de "vandalisme" ?

Modifié par mamoiselle
Posté(e)

Pas de vandalisme sur Genève, Une TTS c'est trop petit / pas assez cher, limite la voiture du peuple... <_<

Posté(e)

Pas de vandalisme sur Genève, Une TTS c'est trop petit / pas assez cher, limite la voiture du peuple... <_<

Oui en effet surtout sur Genève, car du côté de la Suisse vers chez moi (Jura suisse), ça m'a l'air moins riche, tu as moins l'occasion de croiser de belles voitures, mis à part au garage Affolter :bigthumbup:

Posté(e)

Guis TTS à Genève ont ma bien cassé mes 2 rétros sur ma Fiesta. ça dépend où tu gares ta voiture.

C'est fini l'époque où on laissait les portes ouvertes des voitures et des maisons.

Posté(e)

T'avais une plaque de la Suisse alémanique peut être ?! :bigsmile: Ce wend j'ai vu une fiat aussi avec un coté entierement rayé par une clef...Il avait une plaque du coin pourtant..Bref même en Suisse ca peut arriver, mais pour ca y a les assurances :bien:

Posté(e)

:bigsmile: C'était pour blaguer, évidemment que le risque existe :(

Posté(e)

Oui normal je ne l'ai pas encore, normalement mercredi si tout va bien :rolleyes: je commence déjà à me stresser pour les futures sorties où il faudra se garer....... vous n'avez jamais eu de problèmes de "vandalisme" ?

non , mais elle n est jamais trop loin !!!

Posté(e)

non , mais elle n est jamais trop loin !!!

Tu m'étonnes surtout avec ta voiture :bigsmile: tu es d'où à Belfort, car ces modèles là il me semble qu'il n'y en a que 2.

Posté(e)

Tu m'étonnes surtout avec ta voiture :bigsmile: tu es d'où à Belfort, car ces modèles là il me semble qu'il n'y en a que 2.

à 10 kil de belfort vers malsaucy , oui deux une gris clair et ma daytona

Posté(e)

Bonjour Mamoiselle,

L'heure approche alors ?

Bye.

Posté(e)

Bonjour Mamoiselle,

L'heure approche alors ?

Bye.

Grosse déception ce soir, après un appel au livreur. Comme je m'en doutais, le vendeur (un particulier Allemand) a revendu sa voiture a une concession Audi Allemande comme l'a demandé le mandataire, qui lui la rachète à la concession directement, pour que j'ais pu avoir ma grosse réduction. Le particulier était en vacances jusqu'à lundi, et là, le garage n'a pas encore eu la voiture. Du coup, la livraison prévue pour vendredi ne peux se faire, car la voiture ne sera pas prête à temps. J'ai donc demandé à ce que je sois livrée lundi soir au maximum. Le livreur m'a dit d'essayer de tout faire pour être dans ce timing... ça devient dur d'attendre là......... :angry:

Posté(e)

Désolé pour toi... Mais qu'est-ce que c'est que quelques jours de plus finalement, depuis tes 11 ans d'attente ? Courage !

Bonne soirée.

Posté(e)

Désolé pour toi... Mais qu'est-ce que c'est que quelques jours de plus finalement, depuis tes 11 ans d'attente ? Courage !

Bonne soirée.

le week end va etre long , tiens bon !! je sais qu en septembre , l attente de la mienne etait horrible !!! tous les soirs j ai bouffé photos et videos de ma belle ! et vu le boulot , c est moi qui ais attendu 15 jours avant d aller à la concession !!mais apres quelle joie !!!!!elle est dans le garage

Posté(e)

Oui c'est sûr que comparé à 11 ans, ce n'est plus grand chose, mais je crois que dans ces moments là on est comme des gosses, on peux plus attendre :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Félicitations Mamoiselle, très bon choix :icon_wink:

Bon courage pour l'attente et vivement les photos !

Modifié par morfyne
Posté(e)

Merci Morfyne, tu y es un peu pour quelque chose dans le choix de cette couleur, merci de m'avoir conforté dans mon choix :P

Posté(e)

Re-changement de date... cette fois-ci ce serait pour mercredi... ils vont me tuer... la raison, c'est que la voiture avait été mise en dépôt-vente chez Audi par le vendeur, et qu'il y aurait un délai à respecter avant qu'il ne puisse la récupérer, connaissez-vous cette histoire de "contrat" lors d'un dépôt-vente ? Donc je dois attendre que le vendeur puisse récupérer la voiture lundi ou mardi, et que le mandataire puisse la prendre...

Posté(e)

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop, mais c'est étonnant que le mandataire ne te l'aie pas dit avant.

Tu ne peux pas aller chercher le TT directement en Allemagne, en négociant une remise avec le mandataire (on n'est pas si loin) ? Cela eviterai les jours de voyages du TT et ton voyage également.

Bon week end quand même.

Bye.

Posté(e)

Coucou

Question rapide. Lors de la création de la carte grise tu risque de payer la taxe éco non ? car c'est pour une première mise en circulation en France normalement.

Posté(e) (modifié)

Coucou

Question rapide. Lors de la création de la carte grise tu risque de payer la taxe éco non ? car c'est pour une première mise en circulation en France normalement.

Oui je vais payer le malus écologique, qui en plus est passé à 1300 € cette année pour la TTS S-tronic... mais comme elle a 3 ans, ou plutot 3 millésimes (2009), j'ai 30 % de réduction (10 % de réduction par année). Donc en plus avec les 17 chevaux fiscaux, je devrais m'en tirer pour 1522 € de carte grise... ça fait mal, mais bon... il faut ce qu'il faut :bigsmile:

Pour ce qui est d'aller la chercher, ce n'est pas possible la semaine car je travaille, mais je pense que si samedi prochain je ne l'ai pas, je vais surement monter !!! Mais bon elle est quand même à 6h30 de route de chez moi donc bon ça laisse à réfléchir d'autant plus que le mandataire s'occupe de toutes les formalités, je n'aurai plus que la carte grise définitive à faire. J'ai déjà la carte grise provisoire, elle est même déjà assurée !!!

Modifié par mamoiselle