Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Pour moi c'était 45€ (dans le Nord)avec les frais de dossier j'en ai eu pour 771€...

Le PB pour mamoiselle c qu'elle devra s'acquitter de la taxe ecolo :furious: , sa S vient d'allemange et n'a jamais été immatriculé en France.

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon, après un passage à la préfecture pour donner les papiers, c'est 1140 € de carte grise, je sais pas comment ils ont calculé leur truc, c'est 400 € de moins que ce que j'avais prévu, c'est une bonne surprise !!! Chez moi c'est 36 € le cheval, et pour le malus j'avais calculé 1300 € (au lieu des 700 de 2011...) mais peut-être qu'ils calculent pas les émissions de CO2 pareil que le constructeur... tant mieux !!! Et demain je vais payer, car vers 15h-16h, la plaque TT dois passer !!! On croise les doigts !!!

Posté(e)

il doit y avoir une dégressivité en fonction des années... à mon avis si t'avais acheté du neuf en Allemagne pour l'immatriculé en France de la foulé t'avais droit au 1300€ de taxe.

Posté(e)

Oui mais d'après ce qu'on m'avait dit c'était 10 % de réduction par année donc même avec 30 % de réduction, on arrive à plus cher... m'enfin on va pas s'en plaindre :)

Posté(e)

Bonsoir Mamoiselle,

Ils ont peut-être un peu de mal à la préfecture de Belfort !

En tout cas c'est cool pour toi, ça te fait un ou deux pleins offerts avec la carte grise !

Bonne soirée et bonne chance pour ta plaque 'TT' demain : ils te la mettent de côté c'est ça ?

Bye.

Posté(e)

Et bien malgré mes calculs et nos passages à la pref, je l'ai raté :( je suis en TW, tant pi... à 30 min près ... mais on a fais ça direct en sortant du travail, pas possible d'y aller plus tot, et la nana de la préfecture qui me dit : si ça aurait été moi à la caisse je vous aurais passé la plaque que vous vouliez, fallait me demander hier.... <_< pas grave, j'avais plus le choix toute façon c'était le dernier jour de validité de ma CG provisoire.

Posté(e) (modifié)

Allez 2 petites photos de ma virée d'après boulot, dans la montagne du coin. Très sympa le couché de soleil et la fin de l'hiver :malelovies: mais ce week-end, on repasse en jantes été, parce que là, ça tiens vraiment pas top dans les virages...

La qualité des photos n'est pas super, mais c'est pris avec mon téléphone, et la nuit tombait.

20120322185333aa.jpg

20120322185344aa.jpg

Modifié par mamoiselle
Posté(e)

Bonsoir,

Très belles photos depuis le Ballon d'Alsace si je ne me trompe pas !

Quelles jantes été as-tu ?

Bon week-end !

Bye.

Posté(e)

Oui c'est bien ça !!! Pour l'été j'ai des type RS4 Titanium en 19" :)

Posté(e)

j'adore la couleur :malelovies:

Super :bigthumbup: comme quoi ça choque pas tant de monde que ça :)

Posté(e)

Petites photos de ce week-end, après avoir monté les jantes et pneus été en 19". Ca change vraiment beaucoup au niveau de la tenue de route, vraiment incomparable (en hiver je suis en 17").

img3846aa.jpg

img3844aa.jpg

img3840aa.jpg

img3839aa.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

Géniales ces jantes, ton TTS est magnifique comme ça.

Comment est ton intérieur, au fait : il y a du cuir de couleur ? Audi Exclusive peut-être ?

Bonne soirée !

Modifié par bacardi
Posté(e)

:bigsmile: oui l'intérieur est en cuir bi-ton noir/orange, mais à l'emplacement du pommeau, les côtés sont noirs (généralement ils sont orange aussi mais je trouve que ça fait trop "too much"), j'ai acheté les produits d'entretien du cuir Gliptone, je testerai ça à l'occasion car les sièges sont déjà bien marqués même si elle n'a que 50000 km (je lui ai déjà mis 1500 km en 1 mois...)

Posté(e)

Tu devrais passer par colourlock pour ton interieur

il n'y a rien de mieux

:bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: oui l'intérieur est en cuir bi-ton noir/orange, mais à l'emplacement du pommeau, les côtés sont noirs (généralement ils sont orange aussi mais je trouve que ça fait trop "too much"), j'ai acheté les produits d'entretien du cuir Gliptone, je testerai ça à l'occasion car les sièges sont déjà bien marqués même si elle n'a que 50000 km (je lui ai déjà mis 1500 km en 1 mois...)

Salut

Superbe couleur ,dommage que j'ai pas pu avoir la même sur ma TTrs roadster

Mais bon il faut se contenter de ce qu'on a

@+

Posté(e)

Bonjour Mamoiselle,

J'effectue l'entretien du cuir avec le produit Audi, il va assez bien je trouve (et il m'avait été offert par Audi :) ...).

c'est toi qui a modifié le pommeau de vitesse ?

Bonne fin de week-end,

Bye.

Posté(e)

j ai fait une petite virée sur l alsace dimanche et on a mangé avec ma copine dans un ptit resto sympa , si cela vous dit un de ses quatres , essayer nos belles dans les vignes !

Posté(e)

Non Bacardi ce n'est pas moi qui l'ai modifié, ça existe assez souvent sur les TTS j'ai l'impression mais tant mieux c'est moins flash.

Spdk90, ça devait être bien sympa l'Alsace, surtout que j'ai l'impression qu'avec l'approche des élections, on voit moins de radars sur nos routes. Je te redis pour une petite virée TTS/R8 à l'occasion :)

Posté(e)

Moins de radars... Ah j'avais pas remarqué... Grrrrr !!

Sinon, c'est vrai que c'est une belle couleur ! Fallait oser et c'est réussi. Pour la revente il y aura sans doute des gens frileux... Et sans doute aussi de vrais fans :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Mamoiselle & Spdk90,

La sortie a l'air tres sympa, 260 euros par personne ce n'est pas inaccessible.

Mais la TTS fait-elle partie des supercars ? :)

Bon pour mon Q5 je connais la réponse !!! ;(

Sinon j'adore l'Alsace aussi !

Bonnes sorties.

Bye.

Modifié par bacardi
Posté(e)

Bonjour Mamoiselle & Spdk90,

La sortie a l'air tres sympa, 260 euros par personne ce n'est pas inaccessible.

Mais la TTS fait-elle partie des supercars ? :)

Bon pour mon Q5 je connais la réponse !!! ;(

Sinon j'adore l'Alsace aussi !

Bonnes sorties.

Bye.

C'est vrai que ça reste raisonnable, mais il faut ajouter l'essence, eventuellement le train de pneus ou une bonne partie (en 19")... :)

Posté(e)

Tu oublies le jeu de plaquettes :unsure:

Posté(e)

Celui qui freine est un lache :bigthumbup:

Posté(e)

Tu oublies le jeu de plaquettes :unsure:

Voir peut-être même une jante sur un trottoir à Dijon centre !!! On sait jamais !

Posté(e)

Oh tiens jconnais du monde sur Dijon :bigsmile:

Mais jfrotte pas les jantes moi :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui c'est vrai que ça rend plus terne. C'est vraiment la galère ces week-ends de pluie ! Tant pi la TT sort quand même ! Pfiou vivement l'été !

Posté(e)

Il faut bien que le TFSI prenne l'air de temps en temps, sinon gare à l'encrassement !

Mon Q5 TFSI est à l'abris, au garage Audi de Porrentruy depuis lundi, minimum jusqu'au 2 mai, sniffff ;( (changement module mecatronique de la boite s-tronic)...

Bonne sortie !

Bye.

Posté(e)

Ouch, ça fais mal ça ! Bon courage, ça fait long !!!

Posté(e)

Il faut bien que le TFSI prenne l'air de temps en temps, sinon gare à l'encrassement !

Mon Q5 TFSI est à l'abris, au garage Audi de Porrentruy depuis lundi, minimum jusqu'au 2 mai, sniffff ;( (changement module mecatronique de la boite s-tronic)...

Bonne sortie !

Bye.

a chieye , c'est pas de bol

Posté(e)

Par hasard, personne n'aurait un manuel d'utilisation Audi TTS en français, format informatique?

Posté(e)

non et tu ne le trouveras via audipassion

Posté(e) (modifié)

Bonjour Mamoiselle,

Tu l'as en format papier et tu le vaudrais en informatique c'est ça ?

Ou n'est-il pas chargé dans le GPS ?

Bye.

Modifié par bacardi
Posté(e)

En fait je ne l'ai qu'en Allemand... j'aurais juste aimé une version papier. Il y es dans le GPS ??

Posté(e)

Hello,

Pour le manuel, tu le trouveras facilement sur internet, moi je l'avais trouvé en pdf...

Pour contre si tu veux le manuel RNS-E il existe sur le net mais en anglais...

Moi, n'étant pas anglophone et préférant le support papier disponible facilement dans l'auto, je suis allé finalement chez la CC Audi de mon coin pour leur commander le manuel de ma S, le manuel RNS-E et le carnet d'entretien en français, le tout pour un prix de folie <_< 110€ l'ensemble et 1 mois de délai si je me souviens bien mais au moins j'vais pas galérer pour trouver un commande... l'ancien proprio de ma S était un Français qui lui même est allé la chercher en 1ère main en Allemagne.