Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Phil, je vais regarder ça de plus près. 110 € ils sont complètements tarés...

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En fait je ne l'ai qu'en Allemand... j'aurais juste aimé une version papier. Il y es dans le GPS ??

J'ai chargé dans mon GPS la doc complète, en français. Il y a un accès "doc de bord" ; as-tu déjà vu ça dans ton GPS ?

Sinon essaie Olivotti à Porrentruy, pour acheter le manuel en français (â Belfort, chez ces margoulins, ça risque d'être impossible ou très long...).

Ou encore une autre piste : la société par laquelle tu as acheté ton TTS ?

Bonnes recherches !

Bye.

Posté(e)

Ah pas bête à Porrentruy, j'y passe de temps en temps j'irai leur demander. C'est vrai qu'à Belfort, sont pas très efficaces... Ils n'ont jamais trouvé la voiture que je voulais, ne m'ont jamais prise au sérieux quand je venais les voir en leur posant des questions, n'ont jamais voulu me faire essayer une TT (il a fallu que mon père achète sa voiture chez eux pour qu'ils daignent m'en faire essayer une). Je suis allée leur montrer la mienne, ils m'ont dit "ah oui en effet elle est jolie" puis direct : "vous viendrez faire l'entretien chez nous?" MAIS BIEN SUR !!!

Posté(e)

Ah pas bête à Porrentruy, j'y passe de temps en temps j'irai leur demander. C'est vrai qu'à Belfort, sont pas très efficaces... Ils n'ont jamais trouvé la voiture que je voulais, ne m'ont jamais prise au sérieux quand je venais les voir en leur posant des questions, n'ont jamais voulu me faire essayer une TT (il a fallu que mon père achète sa voiture chez eux pour qu'ils daignent m'en faire essayer une). Je suis allée leur montrer la mienne, ils m'ont dit "ah oui en effet elle est jolie" puis direct : "vous viendrez faire l'entretien chez nous?" MAIS BIEN SUR !!!

oui oui globalement les concessions AUDI sont des gros troud bal... :bigsmile:

faut trouver la "moins pire" :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello à tous,

Je sais que je suis dans la section TT mais juste pour vous dire que le module mecatronique de ma boîte s-tronic est réparé : j'ai récupéré mon Q5 hier à Audi Porrentruy, très bon service, une remise en dédommagement de l'attente (facture de 500 € au final).

Les vitesses passent plus souplement, plus d'a-coups en marche arrière... Que du positif !

Bonne route !

Bye.

Posté(e)

Ta TTS est magnifique ! Quand mon A3 sera vendue, je vais peut-être faire l'acquisition d'une S3 orange magma que tu peux voir ici :

http://forums.audipa...k/page__st__160

Ah en effet elle est super jolie aussi !!! Toute façon le orange magma c'est sur du sportif ou rien :) très bon choix j'espère que tu arrivera à vendre ton A3. Moi je ne me lasse pas de la mienne, meme si c'est vrai que ça attire vraiment beaucoup les regards !!!

Posté(e)

Merci, en espérant qu'elle sera mienne ... C'est vrai que ça ne va que sur les modèles sportifs ... C'est rassurant que tu ne t'en lasses pas. Tu pourrais faire une vidéo en roulant pour entendre le joli bruit du moteur ? :)

Posté(e)

Merci, en espérant qu'elle sera mienne ... C'est vrai que ça ne va que sur les modèles sportifs ... C'est rassurant que tu ne t'en lasses pas. Tu pourrais faire une vidéo en roulant pour entendre le joli bruit du moteur ? :)

Je pourrais mais je n'ai pas de super bonne caméra, juste mon téléphone...j'essayerai voir ce que ça donne, mais à mon avis on entendra pas grand chose à part si je fais un démmarrage au péage :) ) pourquoi pas mettre une ligne dans les quelques mois à venir ? :)

Posté(e)

Bonjour Mamoiselle,

Tu as pu finalement trouver ton manuel d'utilisation TTS ?

Bye.