Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci a tous super sympa de voir 5 RS toutes de couleurs differentes, et aussi a Stephane pour son pot et moelleux ( pour ceux du sud cela vallait le coup) photos des que possible.

Merci aussi au deux bouts de choux qui ont ete comme des grands patients avec leurs mamans dans la conduite comme au repas!!!! Tu as vu manue ont a ete raisonnables.

Un model de rigueur pour Carlos, on peu manger partout dans sa voiture tellement c'est nickel, les biscuits pour la prochaine fois :bigsmile:

Un futur collegue de moto qui se reconaitra hein ely je ne sais pas comment tu l'ecris.

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci a tous pour cette journée, Carlos et moi meme nous avons été gentil de laisser nos rs se prendre en photos avec des breaks

Posté(e)

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos

on veu les photos :D

Posté(e)

oui et vite avant qu'ils arrivent !!!!!!

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

toute façon il pleuvait, alors Carlos a du y aller en bus... :bigthumbup:

Mais je veux quand même voir les photos sous la pluie.... :Forum68:

Posté(e)

Très bonne journée hier, merci Eric pour ton accueil et ta balade !

Vous avez de la chance que j'étais avec ma femme et mon bebe ! :bigsmile:

Maintenant Eric, il faut que tu nous organises une journée circuit ! :bigsmile:

Posté(e)

Oui un grand Merci à Eric et à son amie pour leur accueils ,

Et d'avoir Organisé cette super journée agrémenter d'un bon petit repas conviviale et d'une balade tous ensembles en RS4 :eldiablo: dans des petites routes avec des virages sympa.

Encore merci aussi à Stéphane(Wiz) pour tes bon moelleux au choccccooolllaaatt et d'avoir fait ta connaissance et j'espère que tous va s’arranger pour ta belle S4.

Quelques photos du rassemblement il manque juste Serialjo qui étais occuper avec le bébé mais je rajoute une photo pour la montrer et qui à une couleur superbe .

Je suis bien d'accord avec toi Marc les sacs à dos franchement pas terrible les berline sons plus :wub: hihi :P: et aussi le rendue de tes jantes restaurer avec la couleur de la tienne est superbe :bigthumbup:

dsc08910.jpg

dsc08911.jpg

dsc08912.jpg

dsc08913.jpg

dsc08914.jpg

dsc08915.jpg

dsc08916.jpg

et celle de Serialjo qui manque dans les photos de groupes:

img_4210.jpg

Voila voila et Éric quand tu veux pour une nouvelles :bigthumbup:

Posté(e)

On dirai le cocoa de porsche c est magnifique mais je vais pas la montrer a ma femme car elle est dingue de cette couleur depuis qu elle a vue la 997 tt cab cocoa :D

Posté(e)

superbe la couleur ..ce serai pas un genre 'brun Steack'?

salaud!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

On dirai le cocoa de porsche c est magnifique mais je vais pas la montrer a ma femme car elle est dingue de cette couleur depuis qu elle a vue la 997 tt cab cocoa :D

Merci les gars !

Oui, ça ressemble beaucoup au marron (cocoa ?) de chez Porsche.

Oh fait, merci d'avoir posté une photo de ma belle (RS bien sur...!) :bigsmile:

Posté(e)

Salut et merci à tous pour votre accueil et votre sympathie :bien:

On a passé un bon moment ( la prochaine fois on mettra le chauffage en terrasse pour les dames :bigsmile: )

Et quelles belles voitures ! Je mettrai mes photos plus tard aussi, j'ai pas eu le temps de les mettre sur le pc :( j'ai un petit faible pour le full black d'Eric quand même :malelovies: et fidèle à sa réputation, la voiture de Carlos était impeccable. Je me demande si n'y a pas quelq'un qui court à côté de la voiture pour pas qu'elle se salisse quand il roule :bigsmile:

À bientôt les copains

Steph

Posté(e)

Non mais a priori, mes bobines seraient concernées par le rappel donc ça serait un gros coup de bol.

J'appelle Audi demain matin. En attendant, elle dort.

J'arrête les essais foireux, je vais boucher mes catas à force donc elle tournera maintenant pour aller chez Audi ( les bobines sont sur un radiateur depuis 48h donc elle tournera rond )

Steph

Posté(e)

Non mais a priori, mes bobines seraient concernées par le rappel donc ça serait un gros coup de bol.

J'appelle Audi demain matin. En attendant, elle dort.

J'arrête les essais foireux, je vais boucher mes catas à force donc elle tournera maintenant pour aller chez Audi ( les bobines sont sur un radiateur depuis 48h donc elle tournera rond )

Steph

Carlos avait posté la liste des bobines qui sont concernées par le rappel :

http://forums.audipassion.com/topic/114486-rappel-bobines-dallumages/page__st__40

Si ça peut t'aider... :rolleyes:

Posté(e)

Bon si en juin il y a une serie circuit pour les RS il y a combien de partant?????

Posté(e)

Bon si en juin il y a une serie circuit pour les RS il y a combien de partant?????

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :bigsmile:

Posté(e)

je savais pas que les éboueurs travaillais le dimanche de paques, chez vous :bigthumbup: :je_sors:

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

:out1:

Posté(e)

Sur Slick and stock j'ai le 21/06 à Magny, car les autres circuits c'est 95 db et ceux qui ont du modifié ne passeront peut etre pas.

Je regarde pour le LFG mais la c'est sur 95db au 2/3 du regime.

Hein Carlos toi tu passes peut etre pas :bigsmile:

Posté(e)

en mettant du coton dans les échappement, je pense que Carlos passe :bigthumbup: :bigthumbup:

Bon, Audi m'a confirmé ce matin que ma voiture était bien concernée par le rappel donc jeudi, 8 bobines neuves gratos :hot: :hot: je suis trop content.

par contre, j'ai laissé mes puits de bougie ouverts depuis dimanche avec les bougies retirées ( capot fermé pour éviter les cochonneries ).

Avec le temps qu'il fait, je risque pas de prendre de l'humidité dans les chambres et du coup, de re-détruitre les nouvelles bobines ?

Comment faire ou être sur que les bobines seront montées et ne prendront plus l'eau.

par contre, ils me prennent 235 eur pour 8 bougies montées... :colere: ils sont pas dingues ces gens ? ils m'ont pris pour qui ?

Donc ce soir, je commande 8 bougies neuves :)

ça va ronfler bientôt

a+

Steph

Posté(e)

@Carlos77

ta boite MP est pleine. peux-tu me redonner la ref des bougies que tu m'as montré dimanche car je ne les trouve pas sur yakarouler mais je dois mal chercher.

Il faudrait que je les commande aujourd'hui pour les avoir pour le week-end ou jeudi au mieux

Merci

Steph

Posté(e) (modifié)

@Carlos77

ta boite MP est pleine. peux-tu me redonner la ref des bougies que tu m'as montré dimanche car je ne les trouve pas sur yakarouler mais je dois mal chercher.

Il faudrait que je les commande aujourd'hui pour les avoir pour le week-end ou jeudi au mieux

Merci

Steph

Salut Wiz ,

Comptent de t'avoir aider pour tes bobines et voilà le lien pour les bougies NGK 5592 pfr7w-tg à 70,24 TTC pour les 8

http://www.yakarouler.com/reference/ngk/audi-rs4/5592,86,977

Sais tu les changer ?

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Sur Slick and stock j'ai le 21/06 à Magny, car les autres circuits c'est 95 db et ceux qui ont du modifié ne passeront peut etre pas.

Je regarde pour le LFG mais la c'est sur 95db au 2/3 du regime.

Hein Carlos toi tu passes peut etre pas :bigsmile:

Je peux vous proposer egalement le circuit de Bresse (71) pour ceux que ca peut interresser mais hélas aussi que 95 db maxi au 3/4 de régime. Je leur ai deja expliqué que vu qu'une RS4 monte a plus de 8000 trs minutes leur mesure etait fossé au 3/4 par rapport a une voiture a régime max a 7200 tr/min.

Ils m'ont repondu bon alors on mesure a 4500 tr donc ca peut passer pour ceux qui sont monté en milteck sans inter.....

Ci après le lien du circuit, petit mais très technique avec bcp d'echappatoire sans jamais pouvoir toucher de rail....

http://www.circuitdebresse.fr/site/index.php

Posté(e)

Ne vous embêtez pas avec moi,

La mienne ne fera pas de circuit allez voir pourquoi pas ;-)

Posté(e)

Sais tu les changer ?

Merci, et oui, pas de souci pour les monter :bien:

Posté(e) (modifié)

Carlos, je viens de regarder sur yakarouler et quand je cherche mon type de bougie en rentrant ma voiture, il ne me donne pas la même ref que celle que tu me donnes.

pour une S4 B7 2005, il me donne cette bougie : http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=004&family_id=7&criteria_id=1&criteria_label=Bougies+d%26%23039%3Ballumage&code_mines=MAU29C4JC909&year_id=2005&provider_id=86&provider_label=NGK#nav

je pense que ça ne doit pas être les même sur RS et S ( je ne suis pas en FSI mais en MPI, comme mon ex Audi 80 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Steph

Edit, je vais lancer un nouveau topic ;)

Modifié par wiz
Posté(e)

Ne vous embêtez pas avec moi,

La mienne ne fera pas de circuit allez voir pourquoi pas ;-)

Mais si Carlos, ça va pas la tuer ta RS de faire une petite sortie circuit ! Sur le sec bien sur...! :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

un peu à la bourre, voici mes tofs :coucou:

dsc03725o.jpg

dsc03727m.jpg

dsc03729g.jpg

dsc03731a.jpg

dsc03732s.jpg

dsc03733r.jpg

dsc03734s.jpg

dsc03735t.jpg

dsc03736w.jpg

dsc03738np.jpg

dsc03739kv.jpg

dsc03740cx.jpg

dsc03741c.jpg

dsc03742yq.jpg

dsc03737c.jpg

A+

Steph

Posté(e)

ouais c'est bien cool :bigthumbup: pourquoi celle de serialijo n'est pas a coter des autres ? :)

Posté(e) (modifié)

Parceque bébé avait faim :bigthumbup:

Modifié par wiz
Posté(e)

Super tes photos Wiz :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Si ça vous dit, je retourne au Nurburgring les 26-27-28 mai ! Pas de restrictions au niveau des dB, par contre il est un peu plus dangereux qu'un circuit standard, mais vraiment sympa !!! Ça fait 4 ans que j'avais et je m'en lasse pas !!!

Un peu plus cher qu'une session sur un circuit standard mais on peut adapter selon le nombre de tours que l 'on veut faire...

Posté(e)

Super tes photos Wiz :bigthumbup: :bigthumbup:

t'es ou Carlos sur la dernière photo pluvieuse? :bigthumbup:

Posté(e)

Alors je fais la délation :bigsmile:

Ely coin haut gauche normal, il est puni d'avoir largué Carlos, le Pit bull de 1.55 c'est Céline mes emmerdes, mes amours non je l'ai pas dit.

Le grand c'est Marc, le con en noir c'est moi et celui qui court nettoyer sa voiture c'est Carlos, Step étant derriere son gros napareil!!!!!

Merci encore de vos photos j'ai pas encore fait les miennes car je pense qu'elle seront similaires sauf une que je vais vous montrer des que possible.

Eric