Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Bon en 2 mot j'aurai aimé si possible que ceux qui ont faire une vidange de l'haldex, puisse me donnez la reference ou le code du forfait !

Je m'explique:

Je suis passé chez Vw et en fait ils n'ont jamais fait de vidange de l'haldex (oui je sais surprenant sad.gif ), et en fait il me faudrait une référence du forfait car ils arrivent pas a me trouver un code , en gros a trouver la facturation pour cette vidange dry.gif !

Et aussi le nombre d'heure de main d'oeuvre facturé ?

Ca fait 2 jours qu'ils cherchent mais apparament ils ont pas de code de facturation, donc je lui est dit que j'allais me renseigné. Je pense qu'il ma finir par le trouvé mais bon!

Donc si vous avez çà sous la main c'est tip top ! biggthumpup.gif

Merci a+ bien.gif

Posté(e)

salut a toi !! je ne connais plus la reference je viens de le faire il te faut une cartouche d huile de 0.33ml.le filtre de l haldex et t es obliger de le faire chez audi cause la voiture doit etre brancher sur la prise diag et l huile doit etre vidanger entre 20 et 40 degres !! si tu veux des infos j essayerais de t aider

Bon en 2 mot j'aurai aimé si possible que ceux qui ont faire une vidange de l'haldex, puisse me donnez la reference ou le code du forfait !

Je m'explique:

Je suis passé chez Vw et en fait ils n'ont jamais fait de vidange de l'haldex (oui je sais surprenant sad.gif ), et en fait il me faudrait une référence du forfait car ils arrivent pas a me trouver un code , en gros a trouver la facturation pour cette vidange dry.gif !

Et aussi le nombre d'heure de main d'oeuvre facturé ?

Ca fait 2 jours qu'ils cherchent mais apparament ils ont pas de code de facturation, donc je lui est dit que j'allais me renseigné. Je pense qu'il ma finir par le trouvé mais bon!

Donc si vous avez çà sous la main c'est tip top ! biggthumpup.gif

Merci a+ bien.gif

200281[/snapback]

Posté(e)
salut a toi !! je ne connais plus la reference je viens de le faire il te faut une cartouche d huile de 0.33ml.le filtre de l haldex et t es obliger de le faire chez audi cause la voiture doit etre brancher sur la prise diag et l huile doit etre vidanger entre 20 et 40 degres !! si  tu veux des  infos j essayerais de t aider

200281[/snapback]

Tu as payé combien ? Si jamais tu peux regarder le forfait et la référence ! bien.gif

Posté(e)
Tu as payé combien ? Si jamais tu peux regarder le forfait et la référence !  bien.gif

200514[/snapback]

salut

voici la réf pour main oeuvre filtre+huile haldex:01585550

43€ ht

bonne chance à toi.

c'est qd meme incroyable que le client doit faire leur boulot!!!!!!!

vraiment nul ton concessionnaire.

mad.gifmad.gifmad.gif

Posté(e)

T'as interet a lui demander une petite ristourne a ton concessionnaire !!!! biggthumpup.gif Si c'est les clients qui fournissent les codes facturation, ou va t'on ??? blink.gifblink.gifblink.gifbiere.gif

Posté(e) (modifié)

moi je serais un peu inquiet de me dire que c'est ma voiture qui va leur servir de cobaye bigsmile.gifbigsmile.gif

Tu me diras ils ont le manuel Atelier mais bon...

Modifié par madog
Posté(e)

Encore un concessionnaire a la rue mad.gif

il faudrait trouver un solution pour faire en sorte que ca change.

RASSEMBLONS NOUS!! hot.gif

Posté(e)

bonjour qui aurait deja effectue la vidange de l'haldex lui meme ?

Posté(e) (modifié)

43€ ht

C tout !?? blink.gif Mon concess m'a donné 1h de MO env également plus les pièces, il me semble qu''en général ça troune aux env de 140 euros....?

@ Alex : t'as pas fait le filtre aussi ? T'as acheté la clé où sinon ?

Modifié par Samy
Posté(e)
C tout !?? blink.gif  Mon concess m'a donné 1h de MO env également plus les pièces, il me semble qu''en général ça troune aux env de 140 euros....?

201035[/snapback]

43€ht c'est juste la main d'oeuvre.

s'ajoute 26€ ht l'huile + 22€ ht le filtre.

Posté(e)
salut

43€ ht

bonne chance à toi.

c'est qd meme incroyable que le client doit faire leur boulot!!!!!!!

vraiment nul ton concessionnaire.

mad.gif  mad.gif  mad.gif

200866[/snapback]

Slt

merci a toi je vais lui emmener çà pour voir ce qu'il lui sort !

Ben en fait c'est moi qui le fais car celui qui s'en occupe c'est un bon pote a moi, donc comme il trouver pas je lui est dis j'aurai plus de chance sur le forum audi , lol et je me suis pas trompé , je suis sur qu'il a toujours pas trouvé .... sad.gif

Bref de toute facon il va arriver a me le faire mais bon c'est clair que je suis pas rassuré ... de tout facon dans ma région les concession Audi/vw se valent toutes malheuresement !

De toute façon je vais voir avec lui pour que si jamais j'ai un soucis avec qui me le prennent en garantie , sinon c'est même pas la peine que je le fasse vu le prix de toute ce qui gere l'haldex furious.gif

car il marche trés bien comme çà , je me demande même pourquoi je veut y touché c'est souvent comme çà que il t'arrive des merde mais bon comme c'est préconisé et qu'a 90 000kms ca a pas été fait (elle a 94 000km là) bon ben je le fais et je croisent les doigts ... hot.gif

Posté(e)
T'as interet a lui demander une petite ristourne a ton concessionnaire !!!!  biggthumpup.gif  Si c'est les clients qui fournissent les codes facturation, ou va t'on ???  blink.gif  blink.gif  blink.gif  biere.gif

200872[/snapback]

T'inquiete je pense que pour çà il y a pas de problème vu que je connais pas mal de monde donc mon meilleur pote qui bosse au service express ...

Posté(e)
C tout !?? blink.gif  Mon concess m'a donné 1h de MO env également plus les pièces, il me semble qu''en général ça troune aux env de 140 euros....?

201035[/snapback]

Si j'ai changé le filtre aussi et tu peux trouver la clé, l'huile et le filtre ici regarde tout en bas de la page. coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
En effet je connaissait, dès fois que tu ais pu trouver moins cher ailleurs  tongue.gif  là c pas donné encore une fois  unsure.gif

201471[/snapback]

La clé est pas donnée, mais ça doit pouvoir se fabriquer facilement je pense diablotin.gif Si le filtre correspond a une douille standard, c'est top diablotin.gif