Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une derniere petite photo avant le rabaissement et la peinture des bas de caisse et PC

4occ.jpgUploaded with ImageShack.com

Modifié par Dexxx
  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut

elle est pas mal cette couleur , ça rend vraiment bien

hâte de voir les photos :race:

Posté(e)

Salut Dexxx ;)

Je pense que le rendu devrait être pas mal, elle va être toute bleue !

Manquera plus que des pneus à flancs... bleus !!! (OK,je sors... mais je reviendrai ! :icon_biggrin: )

Posté(e)

Merci les gars,t'es bienvenue NightClubber,meme avec tes idees... bleus!!! :malades: MDR

Posté(e)

Crois moi j'ai hate de le faire,mais il faut que je reçois d'abord mes ressorts que j'ai commande y a plus d'un mois.Je pose pas les amortos moi meme car j'ai pas grands chose en outils,a part pour la petite mecanique du dimanche,et puis j'ai vu que c'est un peu complique a l'arriere.J'ai un petit garage pas loin,il me prend 200 euros pour les changer plus la geometrie totale

Posté(e)

Salut les copains,les ressorts reçu en fin,plus d'un mois d'attente,les coupelles aussi,et ceux sont des simple butee en caoutchous que j'ai paye presque 60 euros chez spdistrib et qui coute moins de 30 euros chez Oscaro. Eh oui,j'ai promis que je vais leur faire une bonne pub pour l'attente. J'ai remplace aussi les bras d'essuis glace par les Aerotwin et c'est de la balle. Voila,a bientot

Posté(e)

Cool impec tout ca !!

vivement une tof avec les ressort de posé !!

Posté(e)

Oui,j'ai hate de voir ça moi aussi,normalement dans 2-3 semaine,ils sont en vacance jusqu'au 02/09,et puis y a la peinture de bas de caisse aussi. Je sais pas encore si je vais garder mes MAM MT2 en 17 ou j'achete du 18.Ca m'enerve car elles sont toute neuve,en plus j'ai achete 5 jantes,j'ai 5 Dunlop dessus presque neuf. A voir,je sais pas

Posté(e)

Ah bein moi perso je te dirait tout de suite de foncer sur du 18 ou 19, mais apres faut voir ce que ca te coute et ce que tu perd sur les 17...

Posté(e) (modifié)

Je sais pas Juju,si je passe en 18 je pensais a ça

wjo2.jpg

lz6v.jpg

J'aime bien et c'est pas trop cher

Modifié par Dexxx
Posté(e)

Du 19 c'est joli mais il reste plus beaucoup de pneus et c'est pour ça que j'aime pas trop,mais du 18 ça me plait bien,je vais voir

Posté(e)

Vivement toutes les photos une fois finis.

Sur l'autre post j'ai vu que tes prés de Sens, dommage de ne t'avoir jamais croisé ton A4.

Posté(e)

Bein après le 19 c'est clair que tu réduit encore la hauteur de tes pneus et ca devient vite près des bordure...

Le 18 reste un super bon compromis deja !!

Posté(e)

T'es d'où McFAST?

Je suis d'accord avec toi Juju,pour moi du 18 c'est le top,ça va venir

Posté(e)

vers Villeneuve l’archevêque et je vais tous les jours sur Gron

Posté(e)

C'est bizarre ça,je bosse à Gron,c'est vrai souvent de nuit mais quand même

Posté(e)

Salut,y a-t-il un tuto pour le changement d'amortisseurs sur nos B6? Ça m'énerve d'attendre le mois prochain que tout le monde reviens de vacances. Merci

Posté(e)

Merci beaucoup Kilivinci,pas mal du tout,je suis pas chez moi mais des que j'arrive je vais voir ça de plus près.J'ai pas vu si c'est un Quattro aussi,on dis que c'est compliqué à l'arrière sur un Quattro,mais la ça parait pas compliqué. En tout cas merci encore,c'est cool

Posté(e)

Je viens de regarde,ça devrait se faire,y a cette fichu vis qui me fait peur mais je me demande si on est oblige de la retirer carrement ou juste de la desserer? A part ça j'espere que ça va aller,on plus ça pose pas de probleme si on a pas de pont,donc je crois que je vais le faire avec un pote mecano des qu'ils arrivent mes Bilstein

Posté(e) (modifié)

Encore 2-3 photos

jns5.jpg

1ri4.jpg

vyye.jpg

0wgq.jpg

Modifié par Dexxx
Posté(e)

Salut les gars,j'ai reçu mes amortos,savez vous a combien on serre toute ces vis au remontage? Kilivinci tu m'as dis que t'as la procedure audi,c'est pas marque dessus? Merci a tous

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,eh bein j'ai pas reussi a sortir cette vis de me..e,regardez la:

Il faut un outil special,j'ai peur de trop fraper pour ne pas casser la jambe de force,et la je sais pas quoi faire

Kilivinci ça te derange pas de me sortir la procedure audi stp? Merci d'avance et merci a tous qui savent comment demonter cette m..de

Posté(e)

Envoies moi ton mail et ton code moteur et l annee de fabrication

T es sous Windows?

Posté(e)

Salut Kilivinci,c'est fait,merci d'avance

Posté(e)

Bien reçu Kilivinci,merci encore. J'ai appele le garage audi et le gars me dit que quand on remplace les amortisseurs il faut changer aussi les roulement d'amortisseurs,savez-vous ce que c'est et c'est ou? Je l'ai bien demande s'il s'agit de coupelles mais il dit non,c'est encore autre chose. Honnetement,j'en ai marre

Merci a tous

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Eh non mon ami,je n'arrive pas a sortir cette vis de m...e,j'ai tout essaye et je sais plus quoi faire. Honnetement j'aimerais voir ce con qui a invente ce systeme pour lui dire 2-3 mots. Je suis en train de fabriquer un outil qui va,peut etre,m'aider. Je vous tiens au courant. En tout cas merci Vincent,c'est cool de ta part

Posté(e)

Pour la vis a tu essayé d'arrosé de dégrippant et en utilisant une clé a choc? (voir même visseuse)

Je n'aurais jamais pu enlevé la mienne sans cette solution...

Bon courage!!

Posté(e)

Merci les gars,oui,j'ai mis du degripant partout,j'ai pas de clé à choc mais elle est tellement dure a tourner que je me demande si la clé pourrait la faire tourner. Je l'ai sorti 2cm a peu près et j'ai fabriqué un outil que je vais essayer dans la semaine. Je vous remercie

Posté(e)

Je te rassure le mien non plus ne tournais pas, mais au bout d'1min de clé a choc il est venu a la main et sans outils...

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Vincent,non,rien de nouveau,j'ai essaye avec la cle a choc,ça tourne et c'est tout. J'ai fais fabrique un autre outil,il faut que j'essaye avec mais j'en ai marre,et puis j'avoue que je ne pense plus beaucoup car on ce moment je suis tres interesse pour la meme mais en B7,je veux dire pareil en quattro mais en 3l 233cv,je sais qu'elle est encore plus belle en B8 mais le prix n'est pas le meme. On verra bien,en tout cas merci a toi,c'est gentil de ta part. Salutations

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut et Bonne Annee a tout le monde,meilleurs voeux a toute et a tous,bonne sante avant tout. Pas de nouvelles pour l'instant,j'ai rien fait,en plus j'ai eu un petit souci avec alarme,FC et l'eclairage de l'interieure,c'etait le faisceau de ma porte qui etait mort donc il faisait clignoter l'eclairage de l'habitacle des que j'ouvre la porte,ça verouillait pas ma porte etc. Ca m'a coute 300 euros chez audi pour un faisceau neuf. J'ai pas regarde pour la B7,et quand je vois la photo que je vous joins en bas j'ai meme pas envie de changer,j'ai envie de faire la mienne exactement pareil et de la garder toute ma vie,elle est simplement sublime,magnifique,superbe etc etc

cpo9.jpg

En plus je sais plus comment on fait pour l'afficher en taille reelle

Modifié par Dexxx
Posté(e)

bonne annee a toi dexxx et a tout le monde d ailleurs ! c est un beau projet que tu nous a trouve la c est clair qu elle est sublime comme ca.

Posté(e)

bonne année a toi dexxxx ( avec beaucoup de retard ) je suis du meme avis que vincent 63 elle va etre trop classe comme sa .

Posté(e)

Salut

Très belle auto.

As tu monté tes jantes en 18 ? En conso du coup ça donne quoi ?

Merci

Guillaume