Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je te crois bien,ça va venir.En ce moment je suis a la recherche de la calandre noire,avec celle de pare choc,si vous connaissez un lien je vous remercie d'avance. Et je me rappelle plus ou t'as achete tes tubes pour remplacer mes catas,j'ai cherche un peu mais t'as tellement de message qu'on se perd rapidement. Merci pour le lien si tu te rappelle

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Pour la calandre j'ai deja cherche sur jaimemavoiture car je crois que j'ai vu chez eux mais en ce moment y a n'a pas,je vais voir sur ebay mais je fais pas confiance a tout le monde donc je suis pas sur de vouloir acheter la

Posté(e)

tu veras rien que les plastique peint ca change tout deja!!! apres petit rajout s line a l'avant pas besoin de l arriere , et les modifs que ta prevue et elle seras niquel !!!!

5 ans que moins juste avec le bas de caisse intégrale, une belle cure de jouvence.

Posté(e)

Jaimemavoiture c'est de la merde vendu par des anes ...

voilà pourquoi je commande toutes mes pièces en Allemagne , j'avais trouvé ce lien dans un topic

Posté(e)

Merci,t'as bien fais de me le dire,je suis deja degoute avec le comptoirdutuning,la ou j'ai achete mes jantes. Comme j'avais a faire 300km aller-retour avant de prendre la route j'ai appele et j'ai demande si ils ont bien des Parotech black Phenix

et puis les pneus,le gars il me dit :"Y a pas de souci monsieur,on a 50000 jantes,et des pneus aussi,vous venez et vous partez sur avec un pack sans probleme". Alors une fois sur place j'ai failli partir sans rien car je voulais du 9x18 en black phenix mais ils avait que du 8x18,je voulais prendre un autre modele mais y avait rien du tout pour mon audi,une fois accepte de prendre des 8x18 la gars il me dit que 235/40/18 est une taille "batarde" (ses mots) et qu'il a pas de pneus en stock. Et a la fin il me dit :"J'ai reussi a trouve dans mon stock (je sais pas ou) des pneus allemand la marque "Syron" mais ils sont un peu plus cher,mais c'est des bons pneus". Et comme j'avais pas de choix j'accepte pour voir une fois monte que c'est tout simplement des pneus Nexen qu'il m'a vendu au prix des dunlop sur allopneus par ex. Donc je me suis dis,le comptoirdutuning de me..e plus jamais,c'est une sacre bande de bons a rien

Posté(e)

Salut Cyril,tu peux me dire plus? Je viens de trouver la calandre chez eux et ils disent que c'est une piece d'origine audi. C'est quoi qui va pas avec eux? Merci

Posté(e)

Alors pour ma part, je trouve que leur prix de piece d'origine ne sont pas très avantageuse parfois même plus chere qu'en concess'.

De plus une de leur pieces non d'origine que j'ai acheter (un calandre RS pour PC non RS) qui etait noir matte c'est retrouvé chromé sous chaque éclat de cailloux (certain éclat gros comme des pieces de 2€) ...

Je leur envoi un mail et la il me demande des photos, je leur envoi et leur réponse fut de me dire que les produits

d'entretien utilisée était trop for ... Mon c*l oui...

Et des coques de retros acheté chez eux et la qualité et bof bof ...

De plus Leon399 a lui aussi eu quelques souci sue des bas de portes avec eux.

Posté(e)

Ok,merci pour ta reponse,tu crois qu'on peut trouver une calandre noire chez audi? Si non je vais les appeler lundi

Posté(e)

Si sur jaimemavoiture c'etai vraiment une pieces d'origine aucun souci pour la trouver chez audi ;)

Posté(e)

C'est eux qui disent que c'est une piece d'origine audi mais je sais pas vraiment. C'est une calandre noire avec l'insigne chrome pour nos B6

Posté(e)

les calandres noires existent en concess il y a les refs et prix de la s4 noire sur le topic a michael

Posté(e)

grille de calandre pour s4

granite metal cadre chrome 8E0 853 651 D 3SR (102.23 euros)

noir cadre noir mat 8E0 853 651 H 5PV (o

granite metal 8E0 807 647 B 3SR (115.85 euros)

noir 8E0 807 647 F 5PV (113.02 euros)

Posté(e)

Merci Kilivinci,si c'est toujours ça les prix sont plus bas que chez jaimemavoiture,et y a pas de frais de port

Posté(e)

les prix ecrit sont ceux conseilles a voir dans ta concess peut etre un tout petit peu plus chere et pas de frais de port

Posté(e)

Pour changer un peu je vous presente deux de mes ex, j'etais un grand malade des Corrado,en fin je suis toujours,mais de honda prelude aussi. L'orange est un G60 et le rouge un 16s

corrado1i.jpg

By dexxxxxxx at 2012-08-14

corrado2y.jpg

Posté(e)

Pas fan du orange mais le rouge est :malelovies:

Il aurait fallu inverser les moteurs et sa aurait etai la perfection ;)

Posté(e)

J'aimais bien les deux,j'avais encore un G60,rouge d'origine,mais il etait vraiment d'origine,c'etait mon 1e Corrado

Posté(e)

Une petite photo avec la calandre noire,un peu sombre car prise avec mon iphone

img0759b.jpg

Posté(e)

Alors les gars,vous aimez pas mes jantes? Je sais que c'est pas du OEM mais bon,pour changer un peu. Je sais qu'il me faut 4 ressorts court mais ca va venir. Moi je les trouve pas mal,c'est des Parotech noir mat avec le bord en inox donc c'est plus costaud que l'alu verni,je trouve qu'elles vont bien sur mon quattro et je suis content de les avoir. Mais si vous pensez le contraire vous me le dite,j'aimerais le savoir

Posté(e)

Salut Dexxx,

Je trouve que tes jantes ne se marient pas très bien avec le bleu de ta voiture. J'ai une préférence pour de l'OEM car le choix est vaste chez AUDI et ils font vraiment de très belles jantes d'origine... Ceci dit le résultat actuel sur ta voiture reste sympa et propre (on voit bien pire souvent)

La calandre noire est pas mal et donne une "gueule" plus marquée à l'avant de la voiture.

Pour tes Corrado, j'ai aussi une préférence pour la verion Bordeaux bien sobre et qui met bien en valeur les lignes si particulières de cette sympathique VW ;)

Posté(e) (modifié)

Merci NightClubber,c'est cool de ta part. C'est vrai que ca change un peu les jantes noire mais c'est pour ça que j'ai fume les feux et repetiteurs,et c'est pour ça la calandre noire mais je crois,et je l'espere,qu'avec les vitres teintees et une fois rabaissee ca va aller mieux. Merci en tout cas

Et surtout avec la peinture de bas de voiture,mais il me faut aussi les phares avec un fond noir

Modifié par Dexxx
Posté(e)

Salut,

Je ne suis pas fan non plus des jantes noires avec ta carrosserie bleue...je préférais tes anciennes.

apres ce qui est fait est propre , j aime bien la calandre!!

Posté(e) (modifié)

Merci Aurel41,moi ça me va mais je te comprends aussi et c'est pour ça que j'essaye de "marrier" un peu plus les jantes et la voiture avec les feux fume,calandre noire,vitres teintees etc.

J'ai oublie vous le dire,mes anciennes jantes en 17 je les ai donne a un pote mais c'est trop gros pour lui et il les vends 300 euros,elles ont quelques rayures mais aucune vibration meme a haute vitesse,les 2 dunlop peuvent faire encore un peu de kms mais les 2 autres sont a changer

Modifié par Dexxx
Posté(e)

Le seul truc qui me derange avec ces jantes c'est qu'on dirait que c'est du 15 ou 16 et pas du 18,mais comme il disait Michael avec 4 ressorts court ça doit aller

Posté(e)

c'est vrai que les vitres teintées ça change tout... (choix que je ne regrette pas du tout)

A voir effectivement avec un petit rabaissement.

Il faut pas grand chose défois...

Posté(e)

Une petite question pour les connaisseurs,peut-on enlever le cache moteur on plastique et passer le moteur au carcher? Je vous demande car il y a pas mal de poussiere et surtout et partout les morceaux de mousse qui viens de ce fameux cache-moteur. Merci

Posté(e)

Alors,personne le sait? Je l'ai deja fais sur les moteurs essence et diesel mais la y a pas mal d'electronique,des capteurs,sondes etc donc j'hesite un peu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon ben les gars je vends ou j'echange mes jantes,si quelqun l'interesse c'est des Parotech Black Phenix en 8x18,ET 37 je crois,etat neuf,j'ai fais peut etre 1500km.Je les ai paye 1600 euro avec les pneus Nexen Syron en 235/40/18. Je cherche avant tout les jantes Keskin kt1 ou kt2,RH,Borbet ou d'autres marque de ce style la. Merci

Modifié par Dexxx
Posté(e)

Alors,personne le sait? Je l'ai deja fais sur les moteurs essence et diesel mais la y a pas mal d'electronique,des capteurs,sondes etc donc j'hesite un peu

Non va y tu peu le lavé sans le cache. J'ai fait la mienne après avoir nettoyé mon turbo, Egr etc...

Par contre a faire sur moteur tiède et au ralenti...

Posté(e)

Merci Julien,on sait jamais avec ces moteurs d'aujourd'hui bourre d'electronique,je vais le faire un de ces 4

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut et Bonne Annee 2013 a toutes et a tous,bonne sante avant tout et apres beaucoup de sous pour s'acheter des belles pieces pour nos belles.

J'ai une question pour les connaisseurs,je viens d'achete des jantes RH,d'occase bien sur,mod. ZW1,je les trouve magnifique,mais le probleme c'est qu'elles sont en 8.5 a l'avant et 9 pouces a l'arriere,et j'ai un quattro.Donc j'aimerais

savoir si ça pose un probleme ou pas? Bien sur je monte les 4 meme pneus,en 235/45/17,mais la largeur de la jantes va changer le diametre des roues ou pas? On m'a dit que c'est faisable et j'ai vu quelques photos des quattro avec differente largeur des jantes mais d'un autre cote je sais aussi que sur un quattro on dois changer les 4 pneus en meme temps. Donc je suis pas sur de ce que je dois faire.Merci a tous

Posté(e)

salut Dexxx :coucou:

bonne et heureuse année ,

il me semble qu'il faut avoir le même ET partout sur un Quattro , pour sure Yannick82 à monté du 8,5 et du 9,5 sur sa B7 3L TDI Quattro :bien: envoi lui un MP

Posté(e)

ok ,à croire ce que dit Youri y aurait pas de soucis :bien:

oui Yannick n'a pas le même ET devant et derrière et il me semble qu'il avait mis des cales uniquement derrière pour avoir le même ET partout , nan ?

Posté(e)

justement l ecart d ET entre devant et derriere d origine compense la difference de largeur il me semble pour que l exterieur soit sur la meme ligne

Posté(e)

effectivement j'avais plus pensé a ça :bigthumbup: