Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,merci les gars. Pour la belle,ben ça va venir,j'espere,petit a petit car je suis pas assez riche.J'ai pas mis encore les jantes en 18,j'ai deux roulement a l'avant a faire dans la semaine donc je vais profiter pour monter les amortos et les ressorts courts. On verra apres pour les jantes,dans 2-3 mois peut-etre. Mais je peux te dire,car j'ai deja eu des jantes en 18,qu'elle consomme au moins un litre de plus avec

Salutations

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et oui,j'ai oublie,je viens de la passer au CT la semaine derniere,et a part un roulement zero defaut,et elle a 245mkm. Mais je vais changer les deux roulement a l'avant pour etre tranquile

Posté(e)

Salut,merci les gars. Pour la belle,ben ça va venir,j'espere,petit a petit car je suis pas assez riche.J'ai pas mis encore les jantes en 18,j'ai deux roulement a l'avant a faire dans la semaine donc je vais profiter pour monter les amortos et les ressorts courts. On verra apres pour les jantes,dans 2-3 mois peut-etre. Mais je peux te dire,car j'ai deja eu des jantes en 18,qu'elle consomme au moins un litre de plus avec

Salutations

Salut

Quel était ta consommation avec des jantes en 18 ?

Guillaume

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,excuse moi pour le retard Guillaume,il faut compter presque un litre de plus quand tu monte de 17 a 18. Mais il y a une astuce,qui peut te permettre de garder la meme consomation,au moins je le crois. C'est de prendre les jantes en 18 assez large,au moins 8,5 ou encore mieux en 9 de large. Pourquoi? Parce que la jante va etirer le pneu et donc diminuer sa hauteur. Ce qui te permet de garder le meme diametre de roue qu'une roue en 17 et de ne pas consommer plus. Y a encore plus simple,c'est de monter un pneu en 225 au lieux de 235 d'origine mais la t'est hors la loi je crois. Salutations

Posté(e)

Salut

Moi la mienne est en 18 également.

Je n'ai pas trop d'idée de la conso car je n'ai quasiment pas roulé avec.

Quelle est ta conso sur un plein ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

toc toc ya quelqu un ? ta reussis a la rabaisser ou pas ?