Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je possède l'application Icoyote mais évidemment j'oublie souvent de l'activer et hop ce week and, pris par un MiB... DOnc je vais passer au coyote classique (le monochrome, pas besoin du sapin de noel...)

Ou le placez vous pour éviter que cela ne tranche trop avec nos beaux intérieurs (et que ça capte! )

Merci :coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

je possède l'application Icoyote mais évidemment j'oublie souvent de l'activer et hop ce week and, pris par un MiB... DOnc je vais passer au coyote classique (le monochrome, pas besoin du sapin de noel...)

Ou le placez vous pour éviter que cela ne tranche trop avec nos beaux intérieurs (et que ça capte! )

Merci :coucou:

:coucou:

A gauche du rétro.

Mais un bémol avec le V1 (le classique) : je l'ai sur l'A5 (aussi à gauche du rétro) et parfois, le soleil peut gêner quant à la lisibilité des infos. Tu entends malgré tout les bips !!!

Sur le TT, j'ai un miniplus (un arbre de Noël comme tu dis) et la lisibilité des infos est bien meilleure.

A toi de voir

NB : Possédant aussi (gratuitement) l'appli icoyote sur l'iphone, je peux t'assurer que cela n'a rien à voir avec les boîtiers ... au point que je ne m'en sers jamais (de l'application)

Posté(e)

Merci pour ces réponses, je regarde actuellement pour me prendre un Coyote, mais avec la nouvelle mise à jour du à la loi sur les avertisseur. Est ce que Coyote reste vraiment utile et utilisé ? Merci

Posté(e)

merci pour ta réponse Phil.

@virtuadams, moi je suis en Belgique, donc légal ;-)

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais, merci pour vos avis...

Quel est la solution si je veux me faire une petite accélération sans avoir peur de prendre une prune!

Posté(e)

Et bientôt l'arrivé des radars tronçons..ca ne va pas s'arranger

Posté(e)

je sais mais c'est encore très limité ce sont des autoroutes pilotes.

Posté(e)

Oui mais si il mette tout cela en fonction rien ne les empêchera

de le mettre a toutes les barrières de péages

et la c'est la fin assuré

en même temps on prendra plus les totoroutes

:bigsmile:

Posté(e)

entre chaque peage, arret pause pipi café.. relaxation comme ca pas de mouchard qui nous "prendra" :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'instant le délit de vitesse moyenne excessive n'existe pas, donc à priori pas de risque. Mais le jour où ils créeront ce délit, là il y aura du soucis à se faire.

Posté(e)

Sans parler des radars embarqués mobiles qui prendront dans n'importe quel sens en roulant, amende qui attérit directement dans la boite aux lettres et ce à partir de voiture banalisées. Dispo dès cet été à priori !

Posté(e) (modifié)

Sans parler des radars embarqués mobiles qui prendront dans n'importe quel sens en roulant, amende qui attérit directement dans la boite aux lettres et ce à partir de voiture banalisées. Dispo dès cet été à priori !

Vous êtes en retard les amis, on a déjà tout ça ici en Suisse... Et les radars tronçon, et les radars mobiles embarqués planqués dans une voiture banalisée qui prend évidemment dans les deux sens.

Ils ont même inventé les radars qui mesurent les distances entre les véhicules....

Modifié par Hitman70
Posté(e)

Ils ont même inventé les radars qui mesurent les distances entre les véhicules....

ça par contre j'en rêve, je hais les mecs qui me collent

Posté(e)

Vous êtes en retard les amis, on a déjà tout ça ici en Suisse... Et les radars tronçon, et les radars mobiles embarqués planqués dans une voiture banalisée qui prend évidemment dans les deux sens.

Alors ca par contre :angry:

Franchement, quand je suis sur une voie d'acceleration et que je m'engage je colle souvent la voiture de devant, pour eviter de gener les voitures deja en circulation!

Et pareil dans le sens inverse, pour laisser de la place aux voiture qui veulent s'engager il peut m'arriver de coller les voitures...

Franchement la je trouve ca vt moyen, les distances de securité sont responsables d'un nombre de morts suffisemment important sur la route pour justifier ce genre de procédés?

Posté(e)

oui ben s'il pouvait y avoir des radars contre les boulets de la bande du milieu, je serais ravis!

Posté(e)

La bande de gauche c'est connu mais globalement les gens se rabattent assez bien (surtout si tu met les formes avec le clignotant pour doubler sans coller etc..) c'est une voie de dépassement. Mais par contre, comme le dit Moda, je trouve qu'il y a de plus en plus de boulets sur la bande du milieu.Sur une 3 voie ca devient fréquent de voir la très grosse majorité des véhicules répartis sur les 2 voies de gauche (

gauche+milieu) et personnes à droite! Et je parle même pas des gens qui roulent au milieu en dessous de la vitesse limite.

Ils ont tout à fait le droit de rouler à 90 au lieu de 110 par exemple mais qu'ils roulent à droite ca fluidifierai nettement le trafic.

Du coup, effet de bord ou pas j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui dépassent par la voie de droite lorsque le trafic est dense (hors bouchons évidement).

Posté(e)

+10000 morfyne

Posté(e)

l'exemple qui illustre ce que tu dis est le periph parisien. Moi en general je roule à 80km sur la droite au regul, et ben le nombre de voiture que l'on depasse c'est haluccinant. D'ailleurs question pratique du code:

Si on roule à droite pepere sur le perif encore (je ne parle pas de me deporter sur la droite pour depasser), à 70km/h au regul et que l'on est a depassé les voitures de gauche car eux sont à 60 voire 50km/h (vitesse limitée à 80) , que pasa? sommes nous considerés comme en infraction?

Posté(e)

sans être sûr, je crois qu'en Belgique, on ne peut pas dépasser par la droite, sauf si "les conditions de circulation" le permette... c'est du belge :bigsmile:

quoi qu'il en soit, je fais pareil... et jettant un regard massacrant quand ils sont à ma hauteur... :angry:

Posté(e)

l'exemple qui illustre ce que tu dis est le periph parisien. Moi en general je roule à 80km sur la droite au regul, et ben le nombre de voiture que l'on depasse c'est haluccinant. D'ailleurs question pratique du code:

Si on roule à droite pepere sur le perif encore (je ne parle pas de me deporter sur la droite pour depasser), à 70km/h au regul et que l'on est a depassé les voitures de gauche car eux sont à 60 voire 50km/h (vitesse limitée à 80) , que pasa? sommes nous considerés comme en infraction?

Oui, infraction car tout dépassement doit s'effectuer par la gauche, sauf quand tu es dans les bouchons. Mais à 70km/h c'est pas des bouchons. Après j'imagine mal un flic te coller une amende pour ça sur le périph parisien tellement c'est la fête du slip, et tellement on y voit peu la maison poulaga. Par contre sur autoroute, là ça peut t'arriver.

Posté(e)

Sauf que c'est egalement une infraction de rouler a gauche :furious:

Ca m'arrive aussi parfois de doubler par la droite (genre autoroute, pas une seule voiture sauf une conne qui roule sur la voie du milieu) et en général je me rabat juste devant la voiture et je ralenti... La plupart du temps ils comprennent, mais j'ai déjà eu droits aux appels de phare et doigt d'honneur :rolleyes:

Jveux bien me faire aligner par un flic pour depassement par la droite, mais il a interet a aligner aussi le papy qui roule a 2 a l'heure sur la file de gauche ou du milieu :eldiablo:

Posté(e)

Sauf que c'est egalement une infraction de rouler a gauche :furious:

Ce n'est pas parce que quelqu'un commet une infraction que tu as le droit d'en faire une toi aussi.

Posté(e)

Exact et le flic ce qu'il verra c'est pas que la voiture a coté roule trop lentement, mais que toi tu as dépassé par la droite!!! :(

de toute façon c'est du grand n'importe quoi sur nos routes de nos jours, plus personne ne respecte rien, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres :bigthumbup: