Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cependant j'aurais quand même posé la question de savoir si c'est une facelift ou pas puisque les embouts existent sur l'ancien modèle et je n'arrive pas vraiment à distinguer de l'arrière une facelift d'une non-facelift...

Pour le 1.8 TFSI SPK, pas d'erreur possible, avant c'était une double sortie à gauche :bigsmile:

Modifié par FBL
Posté(e)

est ce que les embouts sont toujours ajoutés hors options ou peuvent ils etre livrés deja installés de chez Audi?

Autrement dit, je ne sais pas si ce que mes echapp sont avec ou sans embouts.

Posté(e)

Pour moi c'est toujours une option à commander au rayon accessoires et qui peut être installée le jour de la livraison.

Posté(e)

OK mais comme la mienne est une VD Audi l'a peut etre deja mis.

Mes embouts resseblent aux photos ici mais ne brillent pas.

Posté(e)

C'est très facile de faire la différence Marcoombre. Je m'explique :

- Les embouts d'origine ne brillent plus après quelques kilomètres, les embouts chromés brillent en passant simplement une éponge dessus, surtout le haut, c'est l'avantage du chrome.

- Les embouts d'origine sont assez fins, les embouts chromés sont épais de quelques millimètres car ils enrobent les embouts d'origine.

Si tu as un doute je pense que c'est parce que tu as les embouts d'origine, les embouts chromés se remarquent vraiment.

Avec une photo on te dira tout de suite ;)

Posté(e)

Salut, oui je metterai une photo prochainement. Mes embouts me semblent epais, comme sur les photos sur ce post, mais ne brillent pas du tout... d'ou mon doute.

Posté(e)

Pour les A5 Sportback Facelift 1.8L essence 170 CV, j'ai envoyé un mail à audi.fr pour connaître la référence de ces embouts

Posté(e) (modifié)

oui exact. Du coup on peut mettre des embouts chrome ou pas?

8K0 071 761 C pour les embouts chromés des V6, sinon 8K0 071 761 D en aluminium mat.

Modifié par FBL
Posté(e)

Salut, oui je metterai une photo prochainement. Mes embouts me semblent epais, comme sur les photos sur ce post, mais ne brillent pas du tout... d'ou mon doute.

Tu dois avoir ceux là ... les nôtres tu peux les avoir comme ça si un peu frottés ... je trouve que ça fait pas trop mal ;)

img3187small.jpg

Posté(e) (modifié)

En me promenant chez le concessionnaire de ma ville, en flanant sur la parc des voitures neuves, j'ai pensé a ce post et je suis parti à la recherche des différents embouts A5 biggthumpup.gif

Voilà ce que j'ai trouvé:

De base:

img0683jy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

SLine "mat":

img0684xa.jpg

SLine "chromés":

img0685xp.jpg

On remarque que le chromé est en fait un ajout tandis que les deux autres semblent soudés......unsure.gif

Modifié par WiZe
Posté(e)

J'ai comme la 1ère photo et je voudrais comme sur la 3ème (embouts du kit Sline extérieur) mais pas foutu de trouver la référence et Audi ne répond pas au mail !!

Posté(e)

Dans l'EKTA, il n'y a que la référence des V6 facelift qui est confirmée, rien pour les autres motorisations. :confused4:

En regardant dans l'EKTA, j'ai cliqué sur le symbole "Information complémentaire". Là il y a un tableau indiquant :

Famille PR : AAU Numéro PR : E4J Désignation : Version de promotion SLine

GMO : suivi de toutes les motorisations V6

KAR : K8C Coupé

K8R Sportback

A mon avis, les embouts pour les V6 facelift seraient adaptables sur les A5 4 cylindres.

Posté(e)

Madame Audi.fr m'a appelé cet après-midi pour m'annoncer que les embouts chromés n'étaient disponibles que sur les V6. Bon ça on le savait déjà.

Donc je lui dis que les 4 cylindres Sline extérieur en sont pourvues...

Réponse de la dame : oui mais il faut les commander en même temps que le véhicule. Ils ne sont pas vendus en accessoires !!

Posté(e)

Salut,

Embouts chromés ajoutés le jour de la livraison dans la consession. (90€)

J'ai pas la référence mais tu peux les mettres.

J'ai une 2.0 mais les sorties sont les mêmes je crois.

@+

Posté(e)

La messe est dite...

Posté(e)

Rydia, tu pourrais demander la référence à ta concession ?

Normalement ça devrait être 8K0 071 761 C

Merci

Posté(e)

Je viens de recevoir ma SPK 2.0 tfsi sline embouts chromés de série. .. :malelovies:

Posté(e)

OUI, les SLine extérieur les ont d'office... Pas les autres !

Bein, je sais pas; si on regarde les photos que j'ai faites, il y a deux SLine, et une des deux a des embouts plus gros mais pas chromés... unsure.gif

Posté(e)

probablement que c'était un V6 TDI (les solidaires du pot) et un 2 l TFSI (les rajoutés sur les pots )

Posté(e)

Je confirme que sur le 2.0tfsi, c'est identique à la deuxième photo.

Posté(e)

Les embouts chromés sont installés directement avec le kit sline exterieur, meme sur le 1.8L TFSI..

Il doit donc etre possible de commander ces embouts !

Pour en avoir posé sur mon TT 2.0L TFSI actuel, il faut forcer pour les faire rentrer jusqu'au bout afin qu'ils ne bougent pas avec le temps.

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A5 SB Sline facelift je voulais rajouter des embouts chromes sur les deux sorties (D & G) mais je viens d'apprendre que cela était impossible dixit le service technique Audi. On ne peut en mettre que sur les modèles V6!

Avez-vous déjà eu ce genre de réponse?

Merci

@+

Des nouvelles de ta recherche? ;)

Posté(e)

Bon j'ai pu finalement disposé de ma belle hier. Je mettrais les photos dans le post que j'avais ouvert à ce sujet.

J'ai aussi reçu le même jour, les embouts chromés que j'avais commandé, pour rappel il s'agit du monoflux gauche et droite pour un SB 1.8 TFSI.

On me les as posé sans problème et le résultat est sans appel: magnifique. Un accessoire indispensable pour ceux qui n'ont pas le kit Sline ext.

J'ai pris une pt photo de basse qualité dans mon garage.

Et pour ceux que ça intéresse, voici les réf: 8K0071762 à 63.23 Euro HT.

post-89218-0-62172800-1332445587_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci pour la référence :bigthumbup:

(En regardant sur l'ETKA, j'avais trouvé 8K0071761C)

Modifié par taureau ailé
Posté(e)

Bon j'ai pu finalement disposé de ma belle hier. Je mettrais les photos dans le post que j'avais ouvert à ce sujet.

J'ai aussi reçu le même jour, les embouts chromés que j'avais commandé, pour rappel il s'agit du monoflux gauche et droite pour un SB 1.8 TFSI.

On me les as posé sans problème et le résultat est sans appel: magnifique. Un accessoire indispensable pour ceux qui n'ont pas le kit Sline ext.

J'ai pris une pt photo de basse qualité dans mon garage.

Et pour ceux que ça intéresse, voici les réf: 8K0071762 à 63.23 Euro HT.

Hello ;)

Ca fait bien oui : tu avais quoi avant, les pots 'nus' sans embout Inox soudé c'est ça ?

Posté(e)

oui ce sont bien ceux-là :furious:

Salut FBL et Taureau Ailé ;)

Là je comprends mieux :jap:

Posté(e)

Oui, c'est vraiment moche sur une voiture de ce prix !

Ils sont commandés, encore quelques jours et l'A5 aura un plus joli c*l.

Posté(e)

Oui, c'est vraiment moche sur une voiture de ce prix !

Ils sont commandés, encore quelques jours et l'A5 aura un plus joli c*l.

C'est un peu ce que je me dis en voyant les pédaliers caoutchouc chaque fois en montant dans mon a5 a plus de 50K€ aussi <_<

Posté(e)

En me promenant chez le concessionnaire de ma ville, en flanant sur la parc des voitures neuves, j'ai pensé a ce post et je suis parti à la recherche des différents embouts A5 biggthumpup.gif

Voilà ce que j'ai trouvé:

De base:

img0683jy.jpg

SLine "mat":

img0684xa.jpg

SLine "chromés":

img0685xp.jpg

On remarque que le chromé est en fait un ajout tandis que les deux autres semblent soudés......unsure.gif

Sur la SBk faclift sline .... idem à la troisième photo :-)

Posté(e)

Embouts reçus et installés cet après-midi

Référence 8K0071762

Prix 61,35 € HT 73,37€ TTC

pose gratuite

Ce sont les chromés comme la 3ème photo ci-dessus (post #76) :malelovies:

Posté(e)

coucou j'ai monté les miens sur 2.0 TFSI non sline en janvier: ref, 8k0 071 762, comme taureau ailé