Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il cherche les conseils avant de franchir le pas en 2035 :bigsmile:

Mais y aura du gros boulot avant d'etre operationnel

Mais je te l'accorde il est drole :bien:

Faut que l'on te voit sur une sortie piste toi :drive:

La S4 est dispo sur gran tourismo histoire que je m'entraine ?? ah ah ah

Allez je vous laisse les n'amis.

On remet ça à demain pour de nouvelles aventures ??

:coucou: :coucou: :coucou:

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu le regrettera.....mais bonne future acquisition ;)

Tu y reviendra au V6 bi quand tu y goute c'est mort !!

Je n'en doute absolument pas ! Mais ne trouvant pas mon bonheur et étant quelques peu "précé" ... Et puis les S3 mon toujours fait de l'oeil ! Alors pourquoi se priver :bigsmile:

Biturbal un jour ... Biturbal toujours !! Je l'aurais un jour ! JE L'AURAIS !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

No problème MR Biturbo ;)

J'espère vraiment que cette fois je ne me déplace pas pour rien !

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

mince, on va ouvrir un autre post avec explication et photos :coucou:

je mange et je post

Evo, on passe aux choses sérieuses ??

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Allez hop c'est parti pour le démarchage des assurance cette après midi !!

Si c'est juste une prise d'info il n'y a pas besoin de document ?? Si ?

Posté(e) (modifié)

pour ma part avec la date de 1ère mis en circulation , les chevaux et le modèle exact ça a suffit pour un devis , mais le modèle t'es penard y a que la S4 en V6 bi turbo 19cv quattro

pour ma part j'ai fais des devis histoires de me faire peur pour la V6 biturbo et le B6 V8 , ben y avais que 7-12 euros d’écart (mensuel) selon la formule choisie chez MMA tiers indemnisation + OU tout risque indemnisation+ , perso j'ai opter pour le tout risque indemnisation+ , c’était pas exorbitant malgré mon bonus a 36%

Apres payer plus cher sa cotisation mensuelle, c est pas la mort , si en cas de pépin tu récupére un peu d'argent pour réparer ou en racheter une si tu te viande solo dans un fossé , après chacun voit ça selon ses moyens et son bonus , c'est pas évident je pense en jeune conducteur...

Bonne recherche a toi ! ^^

Modifié par A4 du 46
Posté(e)

Ok merci beaucoup une fois de plus de ton aide :)

J'essaye de vos faire un résumé a mon retour.

Posté(e)

Pour la date de première mise en circulation je donne quoi ? Janvier 2000/2001 ?

Posté(e)

je suis parti sur le 01/01/2001 vu que c'est la plus recente je me suis dit ce serait la plus chere , mais tu verras ça va se jouer a quelques euros de 1998 a 2001 ça change pas vraiment la cotisation si ce n'est de 20 euros au total par an.

Posté(e)

Bon bah ça été très vite ils étaient quasiment tous fermé donc j'y retourne lundi pour de nouvelles aventure...

Le seul ouvert était l'assureur militant j'ai nommé la maif...

«Bonjours puis je connaître la marque ?»

«Audi»

«le modèle ?»

«S4»

«Le nombre de CV ?»

«19»

«Aïe...»

Donc vous pouvez vous douter que la dame m'a gentillement dit d'aller me faire f*utre ...

Inser coin and try again...

Posté(e)

T'as oublié de poster dans la section B7... mdr... Tu recherches un s4 b5 ou un s4 b6?!? :bigsmile:

Posté(e)

Bah je regardais pour les deux... Le grand indécis...

Mais le B5 a une gueule ravageuse... Alors je pense que ce sera un B5

Puis je fais qu'est ce que je veux d'abord :P

Posté(e)

Vas y crauqes mec sur un B5 y a de quoi optimiser a moindres frais pis c'est classe

Enfin tout est relatif, mais par rapport au B7 y a de quoi faire quoi

Autrement on est repartit pour un pourrissage de topic en regle ou pas la :coucou:

Posté(e)

il faut choisir oui, tout en sachant que les deux modèles ont une philosophie différente, v6Bi d'un côté et v8 atmo de l'autre ...

Posté(e)

Non la calandre du B5 ne le laisse pas indifférent...

Ares tu pense mieux faire qu'hier ? Je t'ai trouvé un peu mou...

Je monte a st ju le week-end prochain on va boire une petite mousse ?

Posté(e)

Ares tu pense mieux faire qu'hier ? Je t'ai trouvé un peu mou...

Ca depends :rolleyes:

Je monte a st ju le week-end prochain on va boire une petite mousse ?

Si tu veux tiens moi au jus

Posté(e)

Ça dépend de quoi ?

T'as peur ? :diablo:

Posté(e)

Bon bah ça été très vite ils étaient quasiment tous fermé donc j'y retourne lundi pour de nouvelles aventure...

Le seul ouvert était l'assureur militant j'ai nommé la maif...

«Bonjours puis je connaître la marque ?»

«Audi»

«le modèle ?»

«S4»

«Le nombre de CV ?»

«19»

«Aïe...»

Donc vous pouvez vous douter que la dame m'a gentillement dit d'aller me faire f*utre ...

Inser coin and try again...

Quand j'avais 19 ans je roulait en 405 mi16,pour l'assurer je l'ai mise au nom de mon pere avec moi en second conducteur et du coup c'etait tout bon.Ca sert a ca les paternels a guider leurs enfants dans le droit chemin :bigsmile:

Posté(e)

Bah c'est que je pense faire...

Merci papa, merci maman :P

Posté(e)

Ça dépend de quoi ?

T'as peur ? :diablo:

Que tu te fasses pipi dessus, en soit je m'an fou mais bon pas sur mon bel alcantara

Quand j'avais 19 ans je roulait en 405 mi16,pour l'assurer je l'ai mise au nom de mon pere avec moi en second conducteur et du coup c'etait tout bon.Ca sert a ca les paternels a guider leurs enfants dans le droit chemin :bigsmile:

Pareil sauf que moi c'etait a mon nom j'ai jonglé avec 309 GTI, 309 GTI 16 pui avec un MI16 et no problemes a assurer chez AGF et les tarifs etaient quand meme corrects malgré ce que penses les assureurs de ce genre de voitures

Posté(e)

combine que je ne cautionne pas du tout mais qui est malheureusement monnaie courante ...

Posté(e)

Euh mais c'est quoi les inconvénients de cette technique?

@Ares : à ton âge t'as pas des problème d'incontinence ? :P

Posté(e)

Euh mais c'est quoi les inconvénients de cette technique?

Si tu cartonnes le malus c'est pour ton pere ou ta mere, voir dieu suivant qui assure la voiture

@Ares : à ton âge t'as pas des problème d'incontinence ? :P

Non moi ca allait bien voit meme tres bien :drive: sauf pour ma banquiere, mais bon si on doit relativiser entre le genre de caisse que j'avais a cet age et les moyens finaciers d'epoque voila

Posté(e)

désigne toi en second conducteur sinon tu prendra du retard sur ton bonus, comme moi : 36% a 36 ans , sans accident responsable , alors que je devrait etre a 50% depuis un bail

J’étais assuré sur mon père sans voir mis en 2ème conducteur , durant 5 ans, pour payer "moins cher" ! ! !

Résultat , je me suis assuré à mon nom avec une scenic 1.9 dti en tout risques pour 900€ la 1ere année , j étais jeune assuré...avec 9 ans de permis

aujourd'hui je les paie même pas pour ma S4 les 900€ ,et en tout risque aussi, ca change bcp la cotis le bonus ! :)

Posté(e)

Dieu c'est sympa comme titulaire :P

Je travail dans le monde du vélo, pour moi l'argent n'est pas un problème ;)

Posté(e)

moi la seule assurance qui voulait me prendre c amaguiz..j avais que 15%DE BONUS...et comme je roule tres peu avec la s4,leur assurance au km me convenait bien..je paye 10.90 e par mois de forfait fixe+12ct du km..ce qui m afait l annee derniere 650e environ pour 3200km...en tous risque avec toute les garanties possibles+recherche du vehicule en cas de vol greace a boitier gps+appel des secours en cas d accident grace a un gmetre qui les appelles en cas de decelaration superieur a 2 g..pour info axa ou je suis assuré pour un autre vehicule me demandait 1600e au...tiers..lol

Posté(e)

Il faut que je demande un relevé à la Macif pour connaître mon bonus !

Posté(e)

Dieu c'est sympa comme titulaire :P

Je travail dans le monde du vélo, pour moi l'argent n'est pas un problème ;)

Dit pas des chose comme ça, je commence a plus trop suivre, t'es limité en budget finalement ou pas, parceque si l'argent n'est pas un soucis passe au RS4 et on en parle plus.....

Posté(e)

tu as 22 ans et l'argent n'est pas un problème ??

t'es dealer dans une cité ? :bigsmile:

Posté(e)

Non non j'ai bien un budget a respecter ! Je veux simplement éviter que cette merveille devienne un gouffre financier...Devoir m'en séparer car je peux pas m'en sortir ça le soûlerais. J'aimerais vraiment bien boucler le truc !

Voilà tout de suite les stéréotypes !

Nan même pas !

Même si la voiture serres go fast c'est souvent un RS ...

Posté(e)

C'est pas des stéréotypes, c'est toi qui dit que l'argent n'est pas un soucis, si tel est la cas pourquoi faire les assurance et chercher un S si tu peut passer au RS

Posté(e)

Non non je plaisantait l'argent est un problème...

Posté(e)

OK...

Fait attention à ce que tu écrit, ça peut etre mal interprété et porter à confusion ;)

Posté(e)

Oui pardon. Le problème de l'écris tu n'as pas le ton sur lequel c'est dit... :/

Non non je suis pas illimité en finance.

Posté(e)

Part rapport aux entretien long life j'ai vu qu'ils étaient a bannir. Pour quelles raisons ?

quand les annonceur mettent en avant le fait que leur auto a suivi l'entretient long life entièrement c'est synonyme de mauvais entretient ?

On m'a dit pour un S plutôt une révision tout les 5000. Elle comprend quoi ?

Bon dimanche a vous :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Moi perso un S ou même un RS c'est entretien tous les 10.000 (dans mon cas tous les 7.500) avec de la 15W50 ou 10W60, et pas autre chose la longlife (vidange à 30.000kms) c'est de la daube.....comment une huile aussi bonne soit-elle peut-elle garder ses propriétés de lubrification aussi longtemps ???

Surtout quand on sais que si tu devait faire une analyse au bout de 5000 kms ton huile à déja perdu un peu plus de 40% de son efficacité...

Entretien tous les 5.000 ça sert à rien l'huile est encore en bon état faut pas psychoter :bigsmile:

En entretien annuel il change le filtre à huile, huile et c'est tout.

:coucou:

Posté(e)

D'accord, donc on perdu en conclure une dire dre plus que Audi ne sait pas entretenir ses auto...

L'entretien tout les 7500 tu fais quoi ?