Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 1.9 TDi 110] Présentation Penta


Penta

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec toi, mais en fait le probleme c'est que cette pièce : http://www.mecatechnic.com/A3L_AA01210_FR_Gicleur-de-lave-glace-arriere-pour-Audi-A3---S3-97-----.htm tourne en meme temps que le support du bras de l'essuie glace !

 

Embêtant !

comme je te l'es dis plus haut,moi sa faisais pareil et c la tige en ferraille ou s'emboîte le gicleur qui traverse le moteur qui était pourris cassée en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut, pack LED bluecars commandé à l'instant + pack plaque + pack veilleuses !

Les photos à venir quand je recois :D

 

Tellement hate ! malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

C'est un site de confiance Kev a des actions chez eux a même fait le tuto sur le CD que tu recevras :P

Moi je l'ai reçu sous 3-4 jours ouvrés ça fait plus d'1 an et aucune LED défectueuse

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nickel chez bluecars sauf que j'ai eu une défectueuse pour la plafonnier arrière ;) Mais le reste marche nickel chrome :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus d'1 an et aucune LED défectueuse

 

Tu as bien de la chance, les miennes n'ont jamais tenu plus de 3mois (veilleuse avant + plaffonier seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos, vivement que je les reçoivent ca va changer mon intérieur bigsmile.gif

 

Et pour les veilleuses ca rend comment? Quelqu'un aurait des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le CD est sympa ( seul bémol, aucune indication pour changer les veilleuses. Sinon top ;) )

 

Les Leds tu vas vraiment aimer. J'ai commandé le même kit que j 'ai installé il y a une semaine. On s'y fait vite.., <3

 

Vraiment sympa l'intérieur aprés ;)

 

Pas contre fais attention pour les protections de lumières de courtoisie (attache métalique capricieuse )

 

Ps: si quelqu'un connait la ref et le prix de ce cache ampoule je suis preneur.... Pour ceux qui ont l'etka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ETKA mais pas encore installé !

Pour les veilleuses je sais faire d'un coté c'est pas le plus dur.

Hier j'ai remarquer que la lumiere de ma boite à gant était HS, ca tombe plutot bien !

Sinon le tuto CD à la limite je pourrai le mettre en ligne, ca peut toujours servir pour ceux qui veulent changer une ampoule.

 

Je vais manger bon appétit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ap les enfants :bigthumbup:

Attention pour le tuto sur CD pas sur que tu ais le droit de le mettre en ligne.

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas sur..

Surtout que pour changer toutes les ampoules il faut seulement un tournevis plat et faire sortir les caches de leur emplacement...

 

Plug and play ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai pas penser à ca! Ca dois pas être légal !

 

Sinon petit souci (eh oui encore) j'ai changer le calorstat il y a environ 1 mois et demie, et plus de problèmes sur le PI mais la depuis 1 semaine, toujours à 60° comme avant quoi... furious.gif

J'ai vérifier le canal 51 est bien à 90 (temp moteur) et le canal 49 reste vers 60° (temp LDR). Il y a un soucis, mais apres changement du calorstat et LDR je vois pas ce que ca peut être... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuto il te faut l'autorisation de son auteur (Kev entre autre :rolleyes: )

 

Sinon petit retour: Mon ampoule du miroir de courtoisie s'est mise à refonctionner.. du coup pour dresser le bilan; toutes les leds fonctionnent très bien au niveau des différents éléments, sauf pour le plafonnier arrière où ça déconne souvent, on dirait que c'est dut au plafonnier en lui-même (faux contact) des fois ça marche niquel, des fois faiblement et des fois pas du tout. Et la led du miroir de courtoisie s'est mise à fonctionner faiblement puis s'éteindre, et désormais ça remarche niquel elle s'allume parfaitement.

Donc je sais pas trop à quoi c'est du ...

 

 

Comme le disent les autres c'est vraiment bien le changement, ça donne un sérieux coup de jeune à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui M ind moi j'ai mon ampoule de lecture coté conducteur qui déconnait, c'était un faux contact. j'ai resserrer un peu les pates au niveau des contacts et plus aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai pas penser à ca! Ca dois pas être légal !

 

Sinon petit souci (eh oui encore) j'ai changer le calorstat il y a environ 1 mois et demie, et plus de problèmes sur le PI mais la depuis 1 semaine, toujours à 60° comme avant quoi... furious.gif

J'ai vérifier le canal 51 est bien à 90 (temp moteur) et le canal 49 reste vers 60° (temp LDR). Il y a un soucis, mais apres changement du calorstat et LDR je vois pas ce que ca peut être... :(

Est ce que la temp du 49 monte dans les bouchons?

Si oui ton calorstat etait de mauvaise qualite et est encore mort

si non c surement la sonde de temperature qui est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des variations de temperature logique comme tu le decris je crois que tu vas pouvoir aller commander un nouveau calorstat

C est deja arrive a certains qu un calorstat soit defectueux peu de temps apres le changement

Peut etre devrait tu le prendrr chez audi pour etre sur environ 35€ il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour savoir si quelqu'un est dans le 42 ou alentours avec une 8L qui pourrait me donner conseil pour rattraper des rayures, ma carosserie est en moyen état avec des marques un peu partout et j'ai jamais touché une carrosserie de ma vie...

 

Donc si quelqu'un est intéressé par un rencontre je serai partant ;) biggthumpup.gif

 

PS : J'ai pas de VAG COM donc si quelqu'un du coin veut bien passer un coup sur ma voiture ;) !

 

PS2 : Si vous voulez j'ai l'ETKA vous pouvez me demander des planches ;)

Modifié par Penta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! met pas le CD en ligne ! c'est moi qui l'ai réalisé !

 

:angry:

 

et le CD est fait pour le pack intérieur seulement, bien lire le descriptif du site ;)

 

C'est vraiment bizarre que vous avez des leds qui déconne... moi aucune à l'intérieur, une veilleuse qui clignotait un jour mais c'est surement du à une échanteité pas parfaite.

 

De plus, j'avais signalé le soucis pour les veilleuses, ils devaient remplacer par le modèle que j'ai actuellement en céramique qui resiste beaucoup mieux au changement de température et à l'humidité : http://www.ledperf.com/led-t10-ceramic-blanche-w5w-p-1344.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'ETKA il faut du 32bits, et du coup faut monter une Machine Virtuelle ou utiliser le XP mode...LEDs montées, aucune qui déconne, j'ai fais des photos avec mon portable qui sont pas des plus belles mais voila un aperça, sinon Kev oui désolé j'ai lu pour le CD !

 

Le pack :

 

 

dsc0020az.th.jpg

 

Avant :

 

dsc0021tr.th.jpg

 

Pendant :

 

 

dsc0022ky.th.jpg

 

Après :

 

 

dsc0023ns.th.jpg

 

Plaque :

 

 

dsc0024zj.th.jpg

 

Dessous de porte :

 

 

dsc0025wk.th.jpg

Intérieur :

 

 

dsc0026sk.th.jpg

Veilleuses :

 

 

 

dsc0028aa.th.jpg

Modifié par Penta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout monter en fin de journée hier vers 17h donc la différence était pas flagrante sur le coup mis à part la couleur plus blanche.

 

Puis je suis repartit vers 20h30 de chez moi, déja quand j'ai ouvert ma voiture, je fais WHOOAAAAA bigsmile.gif mon intérieur est plus le même, puis je met mes veilleuses, ma plaque s'éclaire parfaitement, et les LED en veilleuse c'est TOP

 

Ca m'a donner envie de passer au Xenon, mais ca passe pas au CT et j'ai peur de ma rater pour une seconde monte...

 

Sinon je suis parfaitement satisfait, montage super simple et rapide !carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ressenti alors, c'est parfait :bien:

 

Pas bien difficile à poser un kit xénon en seconde monte tu sais ;) Puis la veille du CT tu peux le démonter, c'est que une fois tous les 2 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur niquel franchement je suis pas décu c'est un bon investissement, après quand je regarde mes optiques avant, veilleuses + codes = envie de passer au xenon.

 

Pour monter les xenon faut acheter un kit à 70€ tomber le pare choc + monter les balast + percer les trous dans les phares c'est ca?

Pour démonter ca se passe comment?

 

Déja pour le moment je vais devoir changer mon optique avant droit qui ne fait pas Anti Brouillard...

 

Suivi du projet :

 

Prioritaire :

 

-Changement du calorstat : FAIT

-Vidange des 155.000km : FAIT

-Changement de l'essuie glace conducteur par un X-TRM de chez Valeo : FAIT

-Changement des plaquettes et disques avant : dans 4000km

-Réparation buse lave glace AR

-Changement du calorstat (qui déconne à nouveau...)

-Changement du bloc optique droit par un avec AB

-Passage au xenon kit HID

Non Prioritaire :

 

-Passage LED de la plaque arrière : FAIT

-Passage LED intérieur : FAIT

-Passage LED veilleuses : FAIT

-Changement du clip du pare-soleil droit qui est cassé

 

Si j'ai des sous à dépenser :

 

-Changement du feu arrière gauche fendu mais ne prend pas l'eau

-Nettoyage chez un professionnel de l'intérieur

-S'occuper de toutes les rayures

-Changement de la carrosserie de la porte AR gauche

Modifié par Penta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon le fofo sera la pour t'aiguiller si tu bloques

 

+1 ;)

 

Un kit de qualité c'est la base solide par contre. Hidxénon de Cyril00 c'est une valeur sûre :)

 

Pas forcément besoin de tomber le pare-choc, tout dépend de la finition à laquelle tu souhaites arriver. Si tu t'en fous, tu peux les filer (le côté conducteur) à côté ou dans le logement batterie, et (côté passager) sur le bocal lave-glaces.

Si tu souhaites une finition impeccable tu peux les fixer sous les phares, là où viennent se positionner les ballasts d'origine. Il te faudra donc tomber le pare-choc.

 

Quoi qu'il en soit, tu es obligé de percer le cache de fermeture des phares afin d'y faire passer le câblage. Rien de compliqué, et sur le câblage du xénon il y a un gros joint cylindrique en caoutchouc venant faire étanchéité au niveau du trou crée dans le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...