Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la j'essaye de faire un plein sans trop tirer dedans, mais c'est pas facile on est toujours tenté ^^

je suis a 470km avec un chouilla plus de la moitier

Posté(e)

Ca dépend les moteurs, c'est vrais que y'a toujours la tantation.

Personne à eu ce probleme de voyant batterie qui s'allume?

Posté(e)

Non jamais eu ce pb.

Tu parcours essentiellement de l'autoroute?

Quelle vitesse?

Posté(e)

Non hier soir c'etait route de campagne a 50,60 km/h pas plus je roulais trkil pour voir le paysage. Sinon j'avais mes feux de croisement et ventilation. C'est tout.

Ca me ferai chier que ca soit mon alternateur ... :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus de problèmes de batteries depuis que j'ai enlever mon son.

Sinon j'ai monter l'essuie glace AR de golf 5 ca rend bien !

Photos bientôt.

Autre chose, j'ai démonter ma porte pour mon probleme de vitre qui remonte mal, mais OMG j'ai pas trouver la pièce que j'ai acheter sur audi.

J'ai suivi le tuto mais j'ai une pièce blanche à la place moi... Du coup c'est peut être du au fait que j'ai une 5P

Posté(e)

Comme je pense que c'est de la piece d'origine... chez VW probablement ;)

Posté(e)

Ebay.fr

J'ai taper essuie glace golf 5 arrière, et j'ai payer 18€ frais de port inclus !

Vendeur polonais il me semble !

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles mais je suis aussi la pour vous demander conseil.

Depuis quelques jours maintenant, j'ai une de mes courroies qui fait du bruit.

J'ai ouvert le capot, mais j'ai rien vu d'anormal.

Avant, ca le faisait quand je ré-accélérais en 4eme ou 5eme en bas régime...

Maintenant c'est quasi tout le temps, que je sois à l'arrêt ou non. Au point mort, c'est la même chose. Ma voiture à 177.000km et la courroie de distribution est à changer à 180.000km.

Je me demande aussi si ca peut être une autre courroie (accessoire) mais ça serait étonnant car le bruit ne change pas si je met en marche la clim, dégivrage, essuie glace etc...

J'ai tout de même constaté que le galet tendeur (si je ne me trompe pas) vibre un peu, et c'est assez relatif au couinement.

C'est cette pièce la :

4u2m.jpg

J'ai aussi fait une video du bruit ici :

[media=]http://youtu.be/W-458Oc9MAQ[/media]

Ah oui derniere chose, je vous demande si c'est dangereux ou pas de conduire avec une courroie qui fait du bruit :)

Je vous remercie de votre aide !

Modifié par Penta
Posté(e)

j'ai eus se probleme une fois mais beaucoup moins de bruit que toi,direction audi et verdict poulie alternateur et tendeur a changer, piece et main d'oeuvre 75 euros(en 2011)

Posté(e)

D'accord merci du retour :)

Ca dérange de rouler avec ça?

Sinon pour le bruit sur la vidéo c'est abusé je pense que c'est du au portable car ça fais mois de bruit que dans la vidéo.

Posté(e)

Même problème que toi poulie debrayable d"alternateur le truc c'est qu'elle va finir pas ce bloquer et casser tout simplement après c'est le gros bordel morceaux de courroie partout bref pas top est dangereux si un morceaux va dans la distrib :-(

A toi de voir .....

Posté(e) (modifié)

D'accord, le mieux est que je prenne RDV chez Audi avant de partir en vacances alors...

C'est donc cette pièce qui serai morte :

slh1.jpg

Modifié par Penta
Posté(e)

T'es pas a 3000km pres a ta place je ferais la distrib avant les vacs histoire d'etre tranquille et serein surtout pour les vacances :bigsmile:

Après c'est un budget donc a toi de voir !

Posté(e)

+ 10000 Esprit tranquille la le bruit n'est pas du tout rassurant !!!

Posté(e)

Non non je suis pas à 3000 près mais la courroie d'alternateur = courroie de distrib ou pas ?

Posté(e)

Nan pas forcement après si tu fais la ditrib remplace le kit alternateur vu le prix cela serait dommage !

Mais si tu peux que changer le kit alternateur avec la poulie debrayable !

Posté(e)

La distribution est prévue mais plutot dans 3 mois environ, je viens de refaire une vidéo, je suis en train de la mettre en ligne.

Je démarre, pas de bruit, je met la clim, le bruit apparait, j'ajoute le dégivrage et le bruit est quasi la tout le temps.

Après je suis pas sur de trouver de la place dans le petit garage près de chez moi avant que je parte (vers poitiers).

Si vous me conseillez de vraiment pas rouler avec, je peux m'arranger avec mes parents pour prendre une autre voiture.

Je poste la vidéo ici dès qu'elle est en ligne car on entend rien sur la 1ere.

Merci pour vos messages en tout les cas, demain nouveaux pneus avant, Michelin primacy 3 =)

Posté(e)

Petit up, je suis passé au garage, il m'a dit que c'était bien la courroie accésoire ou le tendeur mais qu'il avait pas le temps de le faire aujourd'hui.

En rentrant, courroie déchirée -.- il reste 2/3 qui tourne encore mais ca fait du bruit quoi.

Donc j’appelle mon assurance pour qu'il emmènent la voiture au garage (qui est a 40km).

:(

Posté(e)

Oui la courroie s'es découpée sur 1/3 et je sortais tout juste du périf, au feu rouge.

La voiture est au garage et la courroie sera changée (avec galet s'il est mort) .

Sinon je devais changer de pneu et je n'ai pas pu, fait chi*r. J'essayerai de trouver quelqu'un pour les monter avant lundi.

Posté(e)

Bon pour le verdict, poulie alternateur hs, courroie hs, galet tendeur hs... Plus qu'a attendre la facture et récupérer la voiture...

Posté(e)

Bon alors j'ai récupéré la voiture, la poulie alternateur était décalée d'1cm sur son axe, du coup la courroie n'était pas droite, et elle est sortie de son axe et s'es découpé.

Le garagiste m'a montré le que la tête du galet qui était toute usée et le bruit qu'il faisait :X

En tout les cas, une bonne chose de faite !

Posté(e)

J'ai payé 360€ avec environ 120€ de MO.

Je sais pas si c'est les prix, mais le galet était à 130€ HT (hydraulique)

Posté(e)

he ben, galet tendeur 66.54 ttc ,poulie alt 80.38 euros et main d'oeuvre 100.28 euros ttc,en 2011. (je m'etait planté plus haut donc j'ai effacé)

Posté(e)

Hello à tous, je reviens juste de vacances, pas de soucis sur 1200 km !

J'ai eu une conso de 5.3L/100 c'est assez peu je trouve !

Sinon j'ai remarqué que j'avais un rétro gauche avec les fils pour le dégivrage, par contre, pas de jus lorsque je le met en route. C'est cablé de série ? Il me semble pas que j'ai cette option :

E0A = No special edition

4UE = Air bag for driver and front seat passenger

6XC = Exterior mirrors: electrically adjustable

5SL = Left exterior mirror: aspherical

5RQ = Right exterior mirror: convex

1KK = Disc brakes, rear

J0L = Battery 340 A (70 Ah)

1LS = Front disc brakes with integrated adapter

1AH = Electronic differential lock (EDL)

3FA = Without roof insert (standard roof)

1JK = Rear shock absorption, sports design

1GK = Front shock absorption, sports design 1

7X0 = Without park distance control

4R3 = Power windows with comfort operation

F0A = No special purpose vehicle, standard equipment

0L2 = Electric throttle actuation

8GL = Alternator 120 A

0G4 = Cable gearshift

0YZ = Without determination of weight categoryfor rear axle

V52 = Suspension range 252

T8U = 4-cylinder diesel engine 1.9 L unit 038.G

3NC = Rear seat bench/backrest, split folding

8BG = Twin-headlight for driving on the right,with integrated high beam

U1A = Instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer and trip odometer

X3A = National sales program France

1N6 = Power steering

1MR = Leather steering wheel

8G1 = High beam assistant

9G0 = Alternator 130 A

8Z5 = Not hot country

MF4 = 4-cyl. turbo diesel eng. 1.9 L/81 kW TDIMVEG 2 base engine is T8U

7Q0 = Without navigation device

C3F = Cast alloy wheels 6.5J x 16 5-arm style, offset 42

4X1 = Side air bag front

6R2 = Leather gearshift boot

3L3 = Manual height adjustment for front seats

4K1 = Radio remote controlled central locking

5D1 = Carrier frequency 433.92 MHz-434.42 Mhz

1SA = Without additional front underbody guard

Q1A = Standard front seats

QG1 = Service interval prolongation

4GH = Windshield in heat-insulating glass with sunshield

Posté(e)

deja faut changer les glaces par des degivrante,

je te met un lien c expliqué,tu vas dans astuce et tu vas voir retros degivrants il explique comment faire le branchement

http://www.s3-passion.com/

Posté(e)

J'ai déja une glace dégivrante, avec un voltmètre j'ai rien du tout aux deux bornes, je me demandais si c'était normal ou non... Peut etre un fusible...

Posté(e)

non pas besion,c automatique des que la temperature ext arrive a 5°,les buse de lave glace av sont chauffante sa marche tout seul.