Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de passer un coup de fil au garage pour faire courroie distrib + tout le bazar ils me sortent un devis à 600€ MO comprise ça vous parait bon comme tarif?

• Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je connais bien le garage ils font les bagnoles de mon père ma mère et ma soeur, c'est un garage citroën à Saint Chamond (42) , ils sont bien sympathiques !

Posté(e)

j'ai payé 950 euros chez audi, distrib +pompe a eau,alors 600 euros c plutot bon comme tarif.

Posté(e)

C'est quoi comme interieur? Moi c'est la partue superieure qui est cassée. J'ai de l'alcantara gris moi.

Posté(e)

Au black seulement si t'es certain des compétences du type. Parce que si ça casse derrière parce que c'est mal monté, tu l'as dans l'os...

Posté(e)

J'aurai aussi tendance à dire qu'une distri je préfère payer un poil plus cher avec facture. Je jour où il y a un souci tu peux te retourner contre quelqu'un! Sinon...... dans cul Lulu!

Posté(e)

Voila c'est ce que je me dit aussi et meme le jour ou tu revend ta bagnole quoi...

Posté(e)

Cool tu le ferai a combien? Si possible juste la partie supérieure ? Tu es d'ou?

Posté(e) (modifié)

Voila console de tomtm reçu et montée.

Avant :

2mt1.jpg

Après :

5vby.jpg

Modifié par Penta
Posté(e)

top, j'ai la mienne à monter aussi dans les jours qui viennent

Posté(e)

Ah oui, c'est mieux avec la console de Tomtm. Je pense également changer la mienne ...

belle petite photo de ton Audi ;)

Posté(e)

En repassant je viens de voir que du coup ton cendrier n'avait plus la même teinte que la console. Je t'envoie un bout de 3M par la poste pour pourvoir le wrapper! ;)

Posté(e)

Je me suis rendu compte de ça quand je l'ai monté et j'ai regardé le 3M sur le net mais c'est pas donné et je sais pas du tout comment m'en servir mais il dois y avoir pas mal de tutus. Je peux te filer un petit quelque chose pour le 3M si tu veux on vois ça en ME en tout les cas c'est gentil de ta part :)

Posté(e)

Elle a toujours été comme ça. La voiture était à ma tante avant.

Posté(e)

Moi j'aime bien quand c'est stock... Elle est très bien cette voiture ;)

Posté(e)

Moi j'aime bien quand c'est stock... Elle est très bien cette voiture ;)

Merci :)

Je posterai quelques photos en fin d'aprem après nettoyage intérieur :)

L'enveloppe avec le 3M est prête. Demain je poste! ;)

Merci je te tiens au jus dès que je l'ai et mettrai des photos quand ça sera swappé :)

Posté(e)

Comme promis, après un nettoyage de l'intérieur (plastiques + sols), voici les photos :

Pour les sièges, j'avais acheté un produit pour les taches mais apparemment il n'a pas fait grand chose... Donc à voir comment nettoyer l'alcantara sans tout abîmer ...

Voila l'intérieur à l'avant :

1xsy.jpg

Sans flash :

ynui.jpg

Console centrale :

y4u4.jpg

Plafonnier LED (Bluecars) :

ft2w.jpg

Boite à gants :

yx52.jpg

Compteur :

1clt.jpg

Arrière :

szxh.jpg

Coffre :

b85d.jpg

Plage arrière sur mesure (avec moquette acoustique) :

7jos.jpg

Vue de derrière :

cdjn.jpg

Face avant :

z9a1.jpg

Moteur :

8wch.jpg

Et maintenant, tout ce qui va pas et que je dois réparer ou changer... :(

On commence par la poignée de porte conducteur (je sais pas comment ma tante l'a rendu comme ça...) :

r893.jpg

Idem pour l'insert de porte :

k8ew.jpg

Comme toutes les 8L, elle est malade :

7rik.jpg

Et des deux cotés :

vpbf.jpg

En bas de l'aile avant droite, c'est en alu, alors la je comprends pas, peut être que l'aile à été changée avant?? :

vxln.jpg

Balafre porte arrière gauche (merci ma tante...) :

ggij.jpg

Il me manque une baguette à l'avant gauche au niveau du bas de l'aile :

iwja.jpg

Trappe du réservoir qui ne tiens plus... :

a68s.jpg

Poc à l'avant :

ku96.jpg

Et ma copine qui l'a accrochée en reculant, j'ai remis le pare-choc en place mais il est déformé...

jfb5.jpg

Et puis quelques interrogation... :nixweiss:

Apparemment c'est l'alarme, mais elle à toujours été débranchée et je ne sais pas si je dois la rebranchée ou non, en tout les cas on m'a déconseiller de le faire à mon garage en m'expliquant qu'il devant y avoir une raison si elle était débranchée...

mvc8.jpg

Et c'est quoi ce machin caché derrière l'EGR ?? :)

5hvk.jpg

Merci pour vos comm's !

Posté(e)

Oui niveau carrosserie j'ai jamais rien fait j'ai plus peut d’abîmer qu'autre chose...

Je vais essayer de finir l'intérieur déja, il me reste juste à mettre une nouvelle grille d'aération à droite, et aussi les poignées / insert de portes. A voir si je peux poser du 3M sur les inserts.

Sinon il y a aussi l’accoudoir.

Je vais voir mon oncle bientôt je lui demanderai cbn il me prend pour la porte et le pare choc avt, il est carrossier.

Posté(e)

Effectivement niveau carrosserie il y a du taf ... bon courage

Posté(e)

Pour la poigne je pense que c'est a cause des bijoux si ta tante en porte, c'est comme les trous dans les tapis de sol merci les chaussures a talons !

Posté(e)

Merci afont90 il va falloir s'y mettre ! :)

C'est vrais Gasy ça devais venir de la.

Pour la carrosserie, je me dis que la voiture à 13 ans quoi, donc c'est pas ma priorité pour le moment, quand l'intérieur sera niquel, je passerai à l'extérieur, c'est surtout que ça coute bcp plus cher que d'acheter une pièce par ci par la... ^^

Posté(e)

Voila le cendrier est fait, je suis satisfait de mon premier wrapping :

gd1f.jpg

eihn.jpg

xnhs.jpg

l0bz.jpg

x9lg.jpg