Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je voulais faire les inserts de porte mais je pense que c'est quasi infaisable vu que y'a les boutons retro et leve vitre, meme si je démonte...

Posté(e)

C'est nickel tout ça !!! T'as géré, c'est bien fais ;)

Posté(e)

Merci beaucoup, j'ai pris mon temps et pour la découpe idem pour pas faire de rater au cutter ^^

Posté(e)

Merci je reviens vers vous pour une i fo sur le PI.

Je n'ai pas d'ODB, est ce que c'est normal que le bas de l'écran n'affiche rien?

Voila quelques photos:

fddi.jpg

m0ac.jpg

dxwo.jpg

b7v3.jpg

Posté(e) (modifié)

Nope mais si tu regardes bien sur la dernière photo on dirait qu'il n'y à pas de cristaux en bas. Enfin qu'ils sont pas allumés du tout, je sais pas ce que ça pourrai afficher en tous les cas. J'ai pas de problème d’affichage pas centré etc... la temp est ok, service, niveau huile, freins abs...

2eme question, sur cette photo, au dessus de l'écran central ou il y a la porte ouvert, j'ai rien du tout qui s'affiche jamais? Est ce normal? je précise je suis en ph1 sans odb

1clt.jpg

Modifié par Penta
Posté(e)

Ca me rassure. Je me dis que c normal je pense car les infos sont pas coupees

Posté(e) (modifié)

Petit HS :

Je viens de retrouver des photos de mon ancienne voiture :

Seat Ibiza de 2003 1.4 16s 75cv (un veau qui consomme).

J'avais la clim manu dessus et c'est tout pour les options :)

Voici les photos :

zvi9.jpg

s34t.jpg

ues7.jpg

nj5j.JPG

64m6.jpg

xq98.jpg

Modifié par Penta
Posté(e)

Ma sœur a exactement la même mais en 3 portes et avec les jantes alu ! Je trouve pas que se soit un veau pour un petit moteur comme ça , quand tu monte dans les tours ça accélère pas trop mal je trouve

Posté(e)

Et puis quelques interrogation... :nixweiss:

Apparemment c'est l'alarme, mais elle à toujours été débranchée et je ne sais pas si je dois la rebranchée ou non, en tout les cas on m'a déconseiller de le faire à mon garage en m'expliquant qu'il devant y avoir une raison si elle était débranchée...

mvc8.jpg

Et c'est quoi ce machin caché derrière l'EGR ?? :)

5hvk.jpg

Merci pour vos comm's !

Petit up pour ces deux points au cas ou :)

Posté(e)

Courroie de distrib faite pour 600e today. C'est reparti pour un tour :)

Posté(e)

Garage citroën à saint chamond dans la loire. C'est Garage de bellevue il se situe route de lyon, les mecs sont très sympas !

Posté(e)

Garage citroën à saint chamond dans la loire. C'est Garage de bellevue il se situe route de lyon, les mecs sont très sympas !

oki cool correct le prix

Posté(e)

Ouai ca va en plus j'ai jamais eu de soucis avec eux mes parents et ma soeur vont la bas aussi et pas de soucis non plus

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello je viens vers vous un peu urgament j'ai un soucis sur l'a3. Je demarre ca broutte a fond. Impossible de depasser 2000 tours. Plus de turbo bref la galere. Qqn a une idée svp?? Je n'ai eu aucun symptôme avant. Distrib faite ya 400km et courroie accessoire environ 800km.

Posté(e)

Vu que ça arrive juste après la distri, peut être qu'elle s'est décalé d'une dent ?

Posté(e)

Aucune idée peut etre bobines hs sinon? Ca fume un peu plus que d'hab

Posté(e)

Force pas en tout cas, je serai toi je la ramènerai au garage qui a fait la distrib.

Posté(e)

Ca demarre bien. Pas de pb de ralentit ni passage de votesse. Ralentit stable. Au point mort si j'accelere ca monte a 2500 tr maxi. Apres plus rien. Je vais attendre que ca chauffe

Je suis allé a norauto le gars sais pas et il a pas le temps. Mon garage est a 60 km donc c'est mort. Je peux pas depasser 50km/h

Posté(e)

Norauto c'est pas un garage, c'est un vendeur de pneus, vidange et plaquettes de freins, ils réparent pas les voitures en panne...

Tu fais comme tu veux, mais une panne qui arrive 15 jours après un passage au garage, ça peut ne pas être lié, mais il y a quand même des chances que ça le soit, donc tu devrais au moins passer un coup de fil au garage...

Posté(e)

Je viens d'apeller on m'a dis qu'elle se met en secu que ca peut venir d'une duritz ou elecrrovanne etc. Je rentre chea moi et je fais un check

Posté(e)

La mise en sécurité du turbo intervient à l'acceleration, et quand tu coupes le contact et redemarre, le mode dégradé ne revient pas tant qu'il n'y a pas de nouvelle coupure turbo

Posté(e)

Ca ressemble grandement à mon problème de vanne EGR... j'avais les mêmes symptomes, plus de peches, ça tremblait, j'arrivais quand même à monter à 90km/h, Sauf que au bout de quelques jours elle callait des fois.

Vérifies la vanne EGR et les durites qui sont autour !

Posté(e)

Je suis chez moi, oui JS2 c'est vrais quand on a une coupure turbo j'ai déja connu ca (je roulais toujours au couple sans décrasser avant, maintenant que je décrasse c'est ok.

Matt tu as eu quoi comme pb, car quand je coupe le contact, l'EGR s'ouvre et se ferme très vite et fait une sorte de CLOCK assez bruiyant, j'ai jamais eu ca avant.

Je trouve que ca tremble beaucoup quand je coupe le contact.

Sinon tout à l'heure au 1er démarrage j'ai cru qu'elle callais tellement j'avais d'acoups en 1 et deux ensuite j'ai attendu 5 10 min au ralenti et j'ai plus eu d'accout.

J'ai vérif visuellement les durites et niveau.

Je suis au mini en huile moteur il me semblait que j'étais a la moitié y'a 2 mois :X

Sinon mon G12 est au dessus du max genre 3 cm je n'ai rien rajouté :X

Je vais faire un tour sur ton topic matt et merci de votre aide à tous les deux

Posté(e)

Ah oui ma voiture a plus consommé que d'hab pour les meme trajets, j'ai fait que 150km avec 1/4 de plein........

Posté(e)

Oui je suis en train de lire ton topic j'ai exactement la meme chose faut que je vois si en appuyant sur l'embrayage ca estompe les vibrations.