Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J imagine la scène, le mec devient fou quand il met son régulateur ^^

Posté(e)

Ou alors y avait bien des acoups mais sa devait être au chose :P

Posté(e)

C'est monté, maintenant je vais manger, et j'active ca apres manger !!!!

J'ai pris des photos !

Les points les + galere :

-desserage du volant (WTF ce serrage de bourrin)

-passage de faisceau et raccordement dans le boitier t10

Tobo, quand j'ai démonter mes essuies glaces je pensais a ton post en me disant "mais lol je fous quoi la ^^"

Bon a tte, j'espere que ca marche, mais j'ai aucun soucis, essuis glaces ok, cligno, lave glace, appels de phare, phares tout est ok !

Posté(e)

Désserage du volant c'est easy, tu devrais pas avoir les bon outils parce qu'il est pas serrer fort

Pour moi le plus chiant c'était de brancher le faisceau a la prise.

Posté(e)

Alors en terme de temps ?

Posté(e) (modifié)

J'ai commencé a 8h30 et j'ai terminé a 13h30 en ayant fait des photos - 30 min pour aller chercher la bonne clé pour le volant ^^

donc 4h30 :)

Modifié par Penta
Posté(e)

C'est ok tout fonctionne correctement :)

Je ferai le tuto plus tard par contre :P

Posté(e)

XD ta vu t'arrive au essuies glace tu fais c est quoi ce bordel xD

Moi le plus galère sa a était la fiche a mettre dans la boite a fusible.

Posté(e)

La fiche T10e pour la remetre dans le boitier T10 oui ca c'était abusé quand même

Posté(e)

Nan Nan ça sa a était , le fil bleue a mettre dans le fusible 5

Posté(e)

ohh ouai putain la j'ai trop galere au final j'ai souder les deux fils en Y car j'avais pas de connecteur Y founi avec le pack

Posté(e)

Ah je vois que je ne suis pas le seul a avoir fait ça ^^

Posté(e)

Oui j'avais le même pack que toi et dans ma tete je me disais mais putain comment il a fais :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !!!

voila une photo de l'ajustement comme tu m'avais demander ;)

129962IMG1885.jpg

Posté(e)

Salut, merci beaucoup, faut que je baisse mon capot moi et que je revoie pour fixer les feux :)

Posté(e)

La heuteur du capot se règle ou est fixe? J'ai un plus grand espace que toi entre le capot et pare choc.

Posté(e)

Autre question, mon a3 est ph1 avec un pare choc sans AB, donc mes AB sont intégrés à mes phares, j'aimerai vraiment passer en phare S3 ph1 xenon, je me demande si la connectique est la même ou non. Dans tous les cas je perd les anti brouillard...

En fait j'ai plusieurs questions :

-Le faisceau est il le même entre le s3 et a3? il me semble que non, mais les adaptateurs sont ils pour a3 avec anti brouillard ou sans ??

-Je passe plus au CT sans antibrouillard, ou c'est sans contre visite?

-Niveau xenon, je n'aurai pas de correcteur d’assiette ni de lave phare, la aussi, au CT sa passe pas?

-Dernière chose, le moteur de reglage électique du phare est le même en a3 et s3?

Merci de votre aide :)

Posté(e)

Si tu n'a ni correcteur d'assistes ni laves phares il y a des chances que tu sois recalé au contrôle technique.. Et puis vu le prix des feux S3.. Dans ton cas pourquoi ne pas passer sur un kit xenons seconde monde ?

Posté(e)

Sur les phares ph1 y'a pas de globe concentrateur de faisceau

Posté(e)

Certaines voitures non pas d antibrouillard à l'avant. Mais ta commande de feu indique le contraire donc risque au CT. Idem pour les laves phares et correcteur d'assiette...

Posté(e)

non rien au CT, j'ai la commande d'AB mais des phares de Ph.II, donc sans AB, et RAS :

Posté(e)

Moi javais un AB qui marchais pas je lavais eu sur le CT sans contre visite

Posté(e)

Oui mais quand tu en as pas du tout ils se fichent de ça

Posté(e)

non rien au CT, j'ai la commande d'AB mais des phares de Ph.II, donc sans AB, et RAS :

tu m'enlève le doute ^^

Posté(e)

Je sais pas sérieux j'hésite ca fais beaucoup de conditions quand même pour passer en xenon sur ph1

Posté(e)

Garde tes feux d'origine, il faut 5min pour remettre ceux d'origine avant le CT.

Après niveau légalité, je sais que les laves phares sont obligatoire en xénon. Le correcteur d'assiettes je pense pas c'est juste du "luxe" pour les régler électriquement, il y a quand meme les vis de réglage sur les phares ...

demande dans la section S3 pour savoir si les phare son les memes que sur les a3 :)

Posté(e)

Le correcteur d'assiette est obligatoire. Car le xénon abîme les yeux...

Le correcteur calcul automatiquement à chaque démarrage en fonction du chargement du véhicule ou remorque tractée afin de régler à la perfection le faisceau...

Posté(e)

Flyman, ca me parais bizare que ca soit seulement au démarrage, imagine tu démarres dans un descente?

J'ai déja vu le correcteur faire ca sur une bmw 330 2013 au démarrage mais je pense que c'est calculé en temps réel non ?

Posté(e) (modifié)

Oui en temps réel. C'est relié mécaniquement sur lessieux arrière sur une 8p

Modifié par matt66
Posté(e)

Bien sûr c'est en temps réel désolé ma phrase mal tournée laisse suggérer le contraire.

Je voulais juste préciser que à chaque démarrage on voit bien le correcteur faire son taff avec le faisceau qui s'ajuste...

Posté(e)

Yep, ca me soule toutes ces conditions pour du xenon...

Posté(e)

je roule avec des xénons de seconde monte sans tout ça, tu remets des halogènes pour le ct est basta

Posté(e)

Non il a une ph1 mais il a mis les optiques de ph2

Posté(e)

Tu vois, le truc chiant en ph1 c'est que je veux pas un résultat comme ça :

Sans le bloc concentrateur ca peut vite rendre moche ET éblouir tout le monde en face

DSCN0986.jpg

Posté(e)

il te faut des feux lenticulaire phase 2 pour pas avoir l'effet tuning pas beau

Posté(e)

ou le bloc optique des S3 ph.I