Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai de la Magnatec Castrol C3 5w40.

Comment voir si le turbo bouffe de l'huile?

Y'a un moyen de voir ça quelque part?

Sinon oui j'ai remis de l'huile et no soucis ce matin même à froid plus de claquement.

• Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah c'est ce que j'ai comme huile ^^

Démonter les durites de turbo je pense et voir s'il y a des l'huile dedans. Tu peux avoir de l'huile dans l'échangeur aussi.

Posté(e)

Du coup j'ai pas plus vérifier par manque de temps... Faudra je regarde vers l'échangeur et les durites turbo. Mais il me semble que vers l'EGR (désactivée) ca suinte un peu en dessous.

Sinon je monte disques et plaquettes AR vendredi (disques Brembo, plaquettes Ferodo) chez Norauto pour 147€ MO comprise. Je trouve le prix correct. (77€ de MO).

Bonne journée à tous !!

Posté(e)

Une petite question en vitesse si vous avez le temps de répondre c'est cool. Je change disques et plaquettes ce soir, mais on m'a dit que je peux encore rouler avec ce qu'il reste...

J'ai fait une photo pour vous montrer, j'attend vos avis !!!! :)

Merci

IMG_20140829_083407_zpss4wvfpst.jpg

Posté(e)

Bon je suis pas mecano. Mais si tu comptes changer disque et plaquettes tu peux finir les 2... donc attendre que ca fasse du bruit

Posté(e)

Hardcore quand même attendre que j'usine machoire !

Il reste un peu de plaquette mais l'écart entre la machoire et le disque il reste plus grand chose, et c'est ça qui va toucher en 1er.

Posté(e)

J'ai montrer la photo au mécano du garage. Il a dit y'a pas à changer tout de suite.

La mâchoire étant fixe elle ne frottera pas le disque. Mais au vue des disques au prochaine plaquettes tu fera la total...

Posté(e)

Merci Flyman c'est sympa.

La dernière fois que j'avais demandé, on m'avais dit que les disques étaient à changer la prochaine fois que je ferai mes plaquettes il y à environ 5000km...

Du coup j'avais pris RDV par prévention histoire de tout changer et d'être tranquille.

Je sais pas si j'annule, car de l'autre coté, le disque a une sorte de bosse circulaire sur l'extérieur. (il me semble que c'est pas gênant ça, car les plaquettes vont prendre cette forme).

Posté(e)

Hello matt, pour la couleur on dirai du gris dauphin et pas gris argent, faut que j’appelle quand j'aurai un peu de temps mais oui c'est bien moi qui cherche une porte AR gauche :) !

Posté(e)

Le gris dauphin c'est pas la couleur de celle de doe ?

Celle la on dirai la couleur de celle a flyman.

Posté(e)

ice blue ou bleu glacier, peut être bien, mais la photo n'est pas top :(

Posté(e)

Disques et plaquettes changées.

Ils ont mis que mes pneus sont à remplacer...

Je suis même pas au témoin!

IMG_20140829_192133_zpscvhhsp9v.jpg

Posté(e)

oui enfin on te dit de pas changer les disque et plaquettes de suite et tu le fais... donc y ce sont dit on va lui dire que les pneus sont morts comme ça il les fera changer...

Posté(e)

Pourquoi tu les as changé ?! ^^

Si tu les change à la moitié la garagiste à du se dire ses pneus sont à la moitié il va peut être les changés aussi mdr

Posté(e)

Non mais je sais j'ai fait le con je m'étais engagé et j'aime pas faire chier le monde quand tu as pris des dispositions tan pis ça me servira de leçon j'aurai du vous demander avant...

Sinon pas de travaux prévus pour la voiture avant un petit moment il faut que je me paye un VTC. Si vous avez des conseils je suis preneur :)

Posté(e)

Tu aurais pu changer tes disques et plaquettes toi même en plus je pense.

Posté(e) (modifié)

Non mais je sais j'ai fait le con je m'étais engagé et j'aime pas faire chier le monde quand tu as pris des dispositions tan pis ça me servira de leçon j'aurai du vous demander avant...

Sinon pas de travaux prévus pour la voiture avant un petit moment il faut que je me paye un VTC. Si vous avez des conseils je suis preneur :)

Ah ouai ok.. pas grave y'en a pas pour 500euros non plus...

en Velo je rêve de celui ci depuis un moment... http://cyclurba.fr/velo/729/velo-electrique-Velowatt-Grandville-Belleville.html Le grandville

Modifié par replay69
Posté(e) (modifié)

Yes c'est claire. Je m'y connais pas du tout en vélo. J'en fais sur les chemins vers le canal de jonage et parc de miribel mais bon faudrait qu'a Noël j'investisse un peu car le moyen fait 16,5kg et a déjà quelques années

Afont, j'ai pas la place lumière et outil chez moi (appartement...) et puis j'aime bien avoir une facture pour les éléments essentiels comme les freins! 77€de MO vous trouvez ça cher vous?

Modifié par Penta
Posté(e)

Combien d'heure il t'as facturé?

Posté(e)

Ca reste correct 2 heures ! il s'est pas presser non plus mais c'est dans la moyenne !

Posté(e)

Quand tu vois les prix des garages à Lyon la MO c'est souvent entre 45 et 70€ /h

Posté(e) (modifié)

et ça freine ? ^^

Quand tu vois les prix des garages à Lyon la MO c'est souvent entre 45 et 70€ /h

95 chez taudis

Modifié par replay69
Posté(e)

Parfait, disques brembo j'ai ça à l'avant avec des plaquettes TRW :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est malin. Mais on voit pas beaucoup la voiture :p

Posté(e)

Mega orage dans le sud assez rare du coup de la boue plein la route !

Je la lave en rentrant, je dois faire 400km dimanche donc pas besoin de la laver maintenant :p

C'était un petit coucou! :)

Posté(e)

Mega orage dans le sud assez rare du coup de la boue plein la route !

Ouaip dans le gard on était en alerte inondation , j'ai même du mettre l'Audi en hauteur

Posté(e)

On à eu de la grêle j'ai bien flipper ca tombais fort mais ça à pas fait de poc

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui la voiture de ma copine (207) qui était dans la parking souterrain a une vitre pétée. Les mecs ont essayer de sortir lebposte d'origine sans succès. Par contre j'ai aucune idée pourquoi ils ont declipser l'airbag... wtf?

Tout ca pour voler une boite d'ampoule. Elle est assurée bris de glace mais pas vandalisme.

On a la mort putain :/

Posté(e)

c'est vraiment pas cool ... quand je vois ce genre de truc je me dis que les films anti effraction sont une bonne idée

Posté(e)

Glastint :) rien que des vitres teintées ralentit l infraction car la vitre n'explose pas....

Posté(e)

Les airbags sont très prisés en ce moment, ça vaut une petite fortune

Posté(e)

Alors des news. L'airbag etait juste declipsé mais pas arraché. Le poste d'origine a pas bougé mais le vide poche en dessous à été enlevé. Mais bon pas de marque donc remis.

Le dépanneur a dit qu'il y a souvent des vols de volant et airbag. Peut être qu'ils avaient pas de matériel pour demonter.

Sinon un parapluie a été volé aussi.

IMG_8270_zpsgvidz5cv.jpg

IMG_2935_zpsqcwufuuy.jpg