Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi je vois rien ....

354625Sanstitre.png

Essaie d'ouvrir les yeux ? :p

Tu t en sort pas trop mal :)

• Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La voila alignée :

IMG_20150306_183742_zpsxm3xfd0p.jpg

IMG_20150306_183724_zpsspgss1ip.jpg

Claire que je m'en sors bien dans mon malheur!!

Posté(e)

C'est clair que tu à eu au final de la chance (dans ta malchance) que ça ne soit vraiment que la porte qui ait pris et d'avoir trouvé pile la bonne couleur directement :)

Est-ce que tu sais s'il y à moyen d'ajuster pour que la porte "plaque" plus quand elle est fermée?

Ma porte conducteur plaque "mal" et j'ai des bruits d'air et ça empire sur les prises d'appui sur le côté gauche et au contraire plus un bruit sur la droite (dans un rond point par exemple).

Je ferai des photos dans la semaine pour te montrer :)

Posté(e)

Top la porte, rapide pour l'envoie

Posté(e)

Oui il y'a moyen. Si tu veux qu'elle plaque/ferme mieux, joue sur la gâche de fermeture. Tu la dévisse un peu et tu la règle à tes souhaits...

la porte fermée elle est comment par rapport à l'aile arrière ? Elle ressort ? Pense à verifier ton joint de porte aussi peut être...

Posté(e)

Oui bien emballé en plus rien a dire. Du coup j'ai un moteur leve vitre avant a vendre ca me remboursera un morceau de la porte

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oyé oyé, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin plutot une bonne en fait :)

Je vais être surement embauché dans ma boite, après 3 ans d'alternance, et donc avoir un véhicule de fonction !

Mais voila, j'ai déja mon a3, qui coute assez cher (assurance, entretien etc) alors que le véhicule de fonction, bah, c'est rien du tout...

Du coup je pense vendre la voiture aux alentours de juin. Ca me fait chier car j'adore cette voiture !!!!

Je vais peut être avoir une 308 ou c4 de 2014 en 110cv en remplacement.

J'ai besoin de vos conseils pour estimer la voiture (ou la carrosserie n'est pas top) mais 2nd main, entretien et facture de toutes les réparations depuis la mise en circulation, pneus quasi neufs, courroie des 180 000 faite, et pas mal d'autres choses (courroie accessoire, disques + plaquettes ar et av, calculateur...)

Pour rappel la voiture à 196 000 km c'est un tdi 110 ph1 de 2000, intérieur alcantara, clim auto, regulateur...

Voila pour les news, la séparation va être dure, mais je reviendrai chez audi c'est promis dans quelques années (a4 ? a5?) :D

Posté(e)

Oh c'est dommage :(

Ceci dit si tu reviens tu es à moitié pardonné !!! ;)

Je laisse aux 8Listes le soin de t'aider concernant l'estimation, je suis pu trop dans le bain :)

:coucou:

Posté(e)

Merci ;) !

C'est sur que si qqn cherche une a3 ici je préfère savoir qu'elle ira entre les mains d'un passionné plutot que de la vendre à des gens qui vont pas en prendre soin !

Posté(e)

Bonne nouvelle pour le CDi c est important :)

Posté(e)

Depuis 3 ans que j'étais alternant, ca fait plaisir de voir que ma boite veux me garder !

Posté(e)

Franchement je l'aurai bien gardé mais quand t'as une voiture de fonction en face, pas le gout de payer l'assurance pour rien... :(

Par contre si j'évolue dans mes fonctions, il y aura d'autres voitures diponibles, dont des a3 8p ph2 de 2010 il me semble.

Donc possible que je revienne d'ici quelques années.

De toute facon, je l'ai dit depuis que je suis gosse, un jour j'aurai une RS4 Avant, pour mettre les gosses et leurs jouets dans le coffre :D

Posté(e)

De toute facon, je l'ai dit depuis que je suis gosse, un jour j'aurai une RS4 Avant, pour mettre les gosses et leurs jouets dans le coffre :D

Genre tu as besoin d'une excuse pour une RS4 ? :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello à tous,

Petit up concernant les new de la voiture ;)

Alors tout va bien pas de soucis dessus! J'approche des 200 000km que je ne passerai surement pas. En effet, j'ai ma voiture de fonction au 1er juiller (au début ca sera une c3, puis j'aurai la voiture définitive en fin d'année, une 308 120cv boite EAT6).

Je dois vendre ma voiture (qui va me manquer :() durant le mois de juillet!

J'aimerai une estimation de votre part, si vous avez un peu de temps à me consacrer!

Je sais pas si je crée un nouveau topic ou non, mais je pense que c'est mieux que je détaille ici !!

Alors pour la voiture, j'ai des points positifs et d'autres un peu moins :(

C'est une Audi A3 TDi 110 de 2000, elle à 197800km, courroie de distribution faite à 180 000 km

Les + :

-Factures disponibles depuis l'achat du véhicule

-Moteur toujours très bien entretenu

-Calculateur moteur neuf

-Seconde main

-Intérieur propre, pas de déchirures sur les sièges, panneaux de portes etc.

-4 pneus avec moins de 3000km (2 michelin primacy 3 et 2 goodyear efficient grip performance)

-Console centrale wrapée

-Pack LED intérieur + plaque

-Régulateur de vitesse

-Anti brouillard cablé

-EGR désactivée

-Temps de chauffe et d'arrêt toujours respectés

Les - :

-Carrosserie état bof (PC avant moyen, des coups de portière, porte arrière gauche balafrée)

-Jantes ok mais pas niquelles

-1 grille d'aération ou il manque le bouton de règlage

-Vitre conducteur qui déconne mais elle remonte si on le fait en deux fois quoi

Elle est grise, c'est une 5 portes, voila je vois pas ce que je peux dire de plus, j'ai pas mal de factures de pièces vidanges etc...

J'aimerai trop qu'elle parte pour un passionné mais je suis sur qu'au final ca sera peut être un mec qui s'en fout et la plantera dès le 1er virage ... arf :(

Merci de votre aide en tous les cas c'est sur je continue de vous lire quasi tous les jours j'adores vos bagnoles vos topics vos photos!!!

Posté(e)

Pourquoi ne pas la garder pour le weekend par exemple ?

Posté(e)

Une C3 puis une 308? la descente au enfer!! lol

Dommage de devoir vendre l'audi du coup. aucune idée pour l'estimation par contre je ne suis pas doué la dedans.

Posté(e)

Bah payer deux assurances... en plus j'ai du malus donc bon, c'est surtout pour l'argent que c'est intéressant.

Mais bon comme je vous ai dit, dès que j'aurai investi dans de l'immobilier, je retournerai chez audi ^^

Peut être pas en a3, plutot a4 a5 a6 ou S si le budget suit ^^ :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello, des news!

Vidange faite, elle a eu un peu de mal à s'amorcer avec le changement de filtre à gasoil, bon j'ai suivi les tutos du nets et c'est reparti!

J'ai fini la rédaction de mon annonce, je passe le CT d'ici ce week. Elle sera en vente dès ce week :snif: :(

Posté(e)

Moi aussi quand j'ai changer mon filtre a essence, elle a eu du mal à démarrer, c'est normal.

Bonne chance pour la vente ;)

Posté(e)

Une page qui se tourne :s

Bonne vente :bien:

Posté(e)

Je sais pas trop à combien la mettre, je dois d'abord changer mes silentblocs de triangle qui sont hs.

Ma carrosserie est dans un état bof bof quoi...

Voici l'annonce que je vais mettre :

Bonjour, je vends mon véhicule Audi A3 (CT OK 198 000km) qui est le modèle suivant.

Modèle : Audi A3 TDi 1.9 110cv (6cv fiscaux)

Code moteur : AHF/ASV

Type de carburant : Diesel

Type de finition : Ambiente 5 portes - Phase 1

Couleur : Gris argent (LYZW)

Mise en circulation : Août 2000

Kilométrage : 198 000km

Consommation calculée :

Moyenne : 5.2 l/100km

Ville 5.6 l/100km

Autoroute 5.1 l/100km

Le véhicule est une seconde main et les factures sont disponibles depuis l'achat du véhicule.

Le moteur a toujours été bien entretenu, les temps de chauffe et d'arrêts toujours respectés.

L'intérieur du véhicule (couleur gris ONYX) en Alcantara est très propre, pas de déchirures sur les sièges, panneaux de portes, etc...

Il manque seulement le bouton de réglage sur une grille d'aération.

La carrosserie est dans un état moyen, la voiture à 16 ans. Pare choc avant moyen, quelques coups de portière, porte arrière gauche balafrée, pas de rouille.

Véhicule économique, les pièces ne sont pas chères sur ce type de véhicule très répandu et identique à la Golf IV... La fiabilité du moteur TDI n'est plus à faire.

Options et équipement :

*Régulateur de vitesse

*Clim automatique (climatronic)

*4 vitres électriques à impulsion

*Accoudoir central avec rangement

*4 jantes aluminium 16"

*Fermeture centralisée à distance

*ABS

*Rétroviseurs électriques

*Route de secours jante aluminium 16"

Modifications :

*Pack LED intérieur + plaque

*Second anti brouillard arrière câblé

*Vanne EGR désactivée (pour ne pas encrasser le moteur)

Pièces et vidanges :

*Silentblocs de triangles avant neufs à 198 000km

*Vidange effectuée (filtre air, filtre à huile, filtre à gasoil, filtre à habitacle, huile Castrol Magnatec C3) à 198 000km

*4 pneus 205/55/R16 91V avec 4000km (2 Michelin Primacy 3 et 2 Goodyear Efficient Grip Performance)

*Parallélisme à 194 000km

*Disques et plaquettes AR changées à 187 000km

*Kit de distribution faite à 180 000 km

*Calculateur moteur neuf à 180 000 km

*Embrayage neuf + butée à 120 000 km

Je me sépare de ce véhicule à contre cœur, je ne peux pas le garder car j’ai été embauché et j’ai maintenant le droit à un véhicule de fonction.

Premier contact par mail, si vous souhaitez plus d’informations ou des photos, n’hésitez pas.

Je vais la laver et prendre des photos d'ici ce week.

Posté(e)

Le soucis c'est que des que la carrosserie est dans un etat moyen ca perd énormément de valeur.

Posté(e)

Yes je sais, c'est pas la fin du monde, tant qu'elle se vends... Quand je vois ce qu'il y à sur LBC je pense que ca dépassera pas 2200€ environ, je sais pas pour vous...

Posté(e)

J'en parle dans mon entourage pour voir si ça intéresse quelqu'un ;)

Posté(e)

Merci c'est sympa, si tu veux, dès que j'aurai changé mes SB avant, je te donnerai le lien de l'annonce en MP

:)

Posté(e)

Pas de soucis. Je veux bien l'annonce quand elle sera prête.

Posté(e)

J'en sais rien j'ai énormément de mal à évaluer la caisse...

J'ai quasi aucune pièce de carrosserie qui est niquel.

J'en sais trop rien, tu verrai quel prix toi replay?

Posté(e)

je sais pas du tout mais tout à l'heure j'ai mis rhone alpes 2000 a 2003 essence audi a3 sur lbc.

Pas une seule de potable. Et je parle pas des " à ne surtout pas acheter'"

Donc je me dis que en tdi ça doit ressembler le marché...

la carrosserie est embouti ou rayé de partout ?

Posté(e)

Franchement avec le suivi que tu as, mets la plus chère, tu pourra toujours baisser le prix devant l'acheteur...

Cote brute sur la centrale 3400euro

Posté(e)

Avec kms prouvables ?

Ça va loin là quand même... :reflexion:

Posté(e)

tu devrais la mettre entre 2800 et 3000.je pense au vu de tout ce que tu as fait dernièrement. En plus elle n'a même pas 200 000km.

Comme ça avec négo tu dois pouvoir en tirer quand même pas mal