Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Simplex a tout dit.

Tu peux demander a De vincy si il la connaît :unsure:

Ca paraît pas cher ! P...ain, je fais gaffe a la ponctuation moi :blush:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Regarde mieux :applaudit: :boulett: :champion: :dabord: :epe: :kimouss: :nawak:

Posté(e)

Je me suis fait avoir comme un débutant... J'aurais du citer ton post ;) Je me ferais pas avoir 2 fois pareil :bleble:

Posté(e)

Je rappel que l'abus de drogue type turbo est dangereux pour la santé !!!!. :ck1:

Posté(e)

:bigthumbup: :bien: :coucou:

Posté(e) (modifié)

je l'avais aussi déja calé cette erreur :bigsmile:

en fait je dois connaitre à peu de choses près ttes les rs6 en vente en france , italie et allemagne en ce moment.....mais non je vous assure je n'en veux pas une

MAIS JE L'AURAIS, JE L'AURAIS :exclamation: oups encore un point d'exclamation :bigsmile:

Modifié par gorke
Posté(e)

As tu contacté De Vincy, pour savoir si il en connaît une qui soit en vente et qui fût entretenue par ses soins ?

:blush: Ouf, là je fais super gaffe : je suis sûr que Simplex va me lire :excl:

Posté(e) (modifié)

ça ne coûte rien d'essayer mais vu le budget que je veux mettre ça m'étonnerais qu'un de ses clients ait cette perle rare, peut etre toi tu veux pas faire une oeuvre de charité par hasard ?? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par gorke
Posté(e)

je l'avais aussi déja calé cette erreur :bigsmile:

en fait je dois connaitre à peu de choses près ttes les rs6 en vente en france , italie et allemagne en ce moment.....mais non je vous assure je n'en veux pas une

MAIS JE L'AURAIS, JE L'AURAIS :exclamation: oups encore un point d'exclamation :bigsmile:

on doit regarder les memes annonces :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ah, y'a de la concurrence :eldiablo:

tu cherches aussi en petit prix? c'est tentant en italie mais ça doit pas être évident d'avoir des infos de la part d'audi sur l'historique des caisses,

je vais voir appeler un de ces jours avec un ami d'origine italienne un des revendeurs voir si ça sent l'entourloupe

Posté(e) (modifié)

ça ne coûte rien d'essayer mais vu le budget que je veux mettre ça m'étonnerais qu'un de ses clients ait cette perle rare, peut etre toi tu veux pas faire une oeuvre de charité par hasard ?? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

La mienne elle est choyée, factures a l'appui , respect des temps de chauffe (huile plutôt que l'eau) , dort au garage , lavée chaque semaine ,

vidange tous les 10000 5w40 505.01 cuir nourri deux fois par an , etc etc ; ce sera pas une RS a 11500€ <_<

p1010108v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Elle a baissé de quelques centimètres depuis la photo

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Que 2 fois par an le cuir ? :P

Oui , en saison, j'ai pas le temps :angry:

Posté(e)

Très beau ton rs6 j adore rs6 v8) moi je la trouve très bien comme ça ! Pourquoi l'avoir rabaissé ?

Posté(e)

Non je dit ça simplex car sous la photo rs6 v8 à dit qu'il l'avait rabaissé depuis la photo!

Posté(e)

Ah oui. Mais aujourd'hui son jeu c'est de modifier ses messages pour que j'ai l'air d'un idiot :)

Posté(e)

Très beau ton rs6 j adore rs6 v8) moi je la trouve très bien comme ça ! Pourquoi l'avoir rabaissé ?

Ca a plus de gueule; là je venais de mettre le Bilstein , et elle était mal réglée :bien:

Ah oui. Mais aujourd'hui son jeu c'est de modifier ses messages pour que j'ai l'air d'un idiot :)

Tu avoueras que j'ai réussi une sacrée prouesse Simplex : pas facile de te donner l'air idiot :bigsmile:

Je le ferai plus :bowdown:

Posté(e)

j'adore de plus en plus cette teinte

tu n'as pas fait un glastint depuis ou je confons?? ça rends vraiment bien avec cette couleur

Posté(e)

@ Gorke:

Pour ta recherche de RS6, tu peux contactez Manu, ICI, il a pas mal de clients en RS6 et peut-être qu'il y en aura à vendre, sait-on jamais. wink.gif

Posté(e)

j'adore de plus en plus cette teinte

tu n'as pas fait un glastint depuis ou je confons?? ça rends vraiment bien avec cette couleur

Pas de glastint mais un film transparent anti effraction (a poser) :bien:

Le glastint va mieux d'après moi aux autos sombres.

Là , c'est un gris légèrement bleuté .